Avertisseur De Radars
Va falloir trouver d'autres arguments que "c'est une technologie ancienne".
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi, contre le risque de somnolence au volant, j'ai un argument tout trouvé : faut relever les limitations de vitesse !

Ph34r
Répondre
C'est clair en tout cas... ou alors rendre les autos moins confortables.

en effet, je me suis mis à respecter stricto les limitations sur autoroute. 130 km/h au régulateur. Franchement, on fini vite par baisser son attention. Je me suis même surpris à taper des texto dimanche dernier Oops
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(01-18-2012, 09:34 PM)Droopy a écrit : C'est clair en tout cas... ou alors rendre les autos moins confortables.

...

C'est une solution intéressante, je suis sur qu'en supprimant les pare-brise des voitures on irait moins vite Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-18-2012, 09:40 PM)macrom1 a écrit :
(01-18-2012, 09:34 PM)Droopy a écrit : C'est clair en tout cas... ou alors rendre les autos moins confortables.

...

C'est une solution intéressante, je suis sur qu'en supprimant les pare-brise des voitures on irait moins vite Tongue

sans les roues aussi d'ailleurs W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :C'est une solution intéressante, je suis sur qu'en supprimant les pare-brise des voitures on irait moins vite

Je confirme, sur les rares bouts d'autoroute, c'est 110 km/h W
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Voilà, je sens que le brainstorming commence à porter ses fruits.... W

On récapitule, alors on peut s'orianter vers une auto :

- sans pare-brise,

- sans roue,

quoi d'autre ?

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif' class='bbc_emoticon' alt='Idee' />

[Image: Luge-Sirch-Zoom.jpg]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Light is right ! Jap2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(01-19-2012, 09:31 AM)Droopy a écrit : Voilà, je sens que le brainstorming commence à porter ses fruits.... W

On récapitule, alors on peut s'orianter vers une auto :

- sans pare-brise,

- sans roue,

quoi d'autre ?

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif' class='bbc_emoticon' alt='Idee' />

[Image: Luge-Sirch-Zoom.jpg]

le gros robert W W
Répondre
Tu veux faire passer une message ? Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

...

Pas sûr, tu n'as qu'à regarder les vitesses auxquelles roulent les mecs sans pare brise ni toit ni clim et avec deux roues en moins Wink
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
(01-19-2012, 01:16 PM)Lotus 26 a écrit :

...

Pas sûr, tu n'as qu'à regarder les vitesses auxquelles roulent les mecs sans pare brise ni toit ni clim et avec deux roues en moins Wink

En tous cas dans cette population, ceux avec bulle haute roulent plus vite que ceux sans bulle ni saute vent Wink
Répondre
Ce sont surtout ceux sans bulbe qui roulent le plus vite.

Ph34r
Répondre
Pas toujours, regarde Fr3d Dents

Porte
Répondre
moi c'est différent Oui
Répondre

Atteindre :