Une nouvelle venue dans la famille
#16
A mon avis, ca doit etre une B5 car le bon de commande a ete signe le 12/10 et la voiture immatriculee le 18/10, donc ils devaient l'avoir en stock. En plus il a eu une remise de 8%, difficile a imagine si le modele venait de sortir.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#17
Si elle a peu roulé dernièrement, une bonne vidange et un décrassage sur autoroute s'imposent ! Il faudra monter dans les tours. Bien



J'adorais descendre les rapports avec ma B5 TDi 110 BVM Wub elle aussi, je l'avais récupérée suite à un décès... Chienne de vie ! Boude
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#18
(01-12-2012, 11:35 PM)Cloe a écrit : Si elle a peu roulé dernièrement, une bonne vidange et un décrassage sur autoroute s'imposent ! Il faudra monter dans les tours. Bien



J'adorais descendre les rapports avec ma B5 TDi 110 BVM Wub elle aussi, je l'avais récupérée suite à un décès... Chienne de vie ! Boude



ah oué, quand même W W



Bizarre, mais là de suite j'ai un son de tracteur agricole dans les oreilles. Après ça fait peut être un joli bruit, mais le peu de diesel que j'ai eu entre les mains, et que j'ai entendu, ne me fait pas tourner la tête Pamafote
Répondre
#19
les 6 cylindres sont "moins pire" W
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
Très bonne auto la B5 en pack plus, c'est celle que j'avais en 2.5 TDI.

Franchement une très bonne auto dont la ligne vieilli plutôt bien je trouve Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#21
oui en effet



mon A4 TDI 110 Pack Plus que j'ai eu à l'époque est un de mes meilleurs souvenirs Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#22
(01-13-2012, 09:36 AM)manu5494 a écrit : oui en effet



mon A4 TDI 110 Pack Plus que j'ai eu à l'époque est un de mes meilleurs souvenirs Love

Pareil pour la mienne... malgré les petits déboires.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#23
(01-12-2012, 11:58 PM)Fr3d a écrit :
(01-12-2012, 11:35 PM)Cloe a écrit : Si elle a peu roulé dernièrement, une bonne vidange et un décrassage sur autoroute s'imposent ! Il faudra monter dans les tours. Bien



J'adorais descendre les rapports avec ma B5 TDi 110 BVM Wub elle aussi, je l'avais récupérée suite à un décès... Chienne de vie ! Boude



ah oué, quand même W W



Bizarre, mais là de suite j'ai un son de tracteur agricole dans les oreilles. Après ça fait peut être un joli bruit, mais le peu de diesel que j'ai eu entre les mains, et que j'ai entendu, ne me fait pas tourner la tête Pamafote



Pas pour le son, juste pour le fun W Ca décrassait bien aussi et parfois, un petit nuage de fumée pour le colleur derrière et une légère accélération en sortie de virage... On s'amuse comme on peut, surtout en RP Wink



Je crois bien que c'était une pack machin chose (ronces de noyer à l'interieur).
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#24
je crois qu'à cette époque c'était plus de la Ronce de Plastique Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#25
(01-14-2012, 11:11 AM)Cloe a écrit : Je crois bien que c'était une pack machin chose (ronces de noyer à l'interieur).

Elles l'avaient toutes.



La pack-plus proposait en plus de la pack et la pack clim, les vitres arrières électriques, le cuir et les sièges électriques... entre autres.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#26
(01-14-2012, 11:11 AM)Cloe a écrit :
(01-12-2012, 11:58 PM)Fr3d a écrit :
(01-12-2012, 11:35 PM)Cloe a écrit : Si elle a peu roulé dernièrement, une bonne vidange et un décrassage sur autoroute s'imposent ! Il faudra monter dans les tours. Bien



J'adorais descendre les rapports avec ma B5 TDi 110 BVM Wub elle aussi, je l'avais récupérée suite à un décès... Chienne de vie ! Boude



ah oué, quand même W W



Bizarre, mais là de suite j'ai un son de tracteur agricole dans les oreilles. Après ça fait peut être un joli bruit, mais le peu de diesel que j'ai eu entre les mains, et que j'ai entendu, ne me fait pas tourner la tête Pamafote



Pas pour le son, juste pour le fun W Ca décrassait bien aussi et parfois, un petit nuage de fumée pour le colleur derrière et une légère accélération en sortie de virage... On s'amuse comme on peut, surtout en RP Wink



Je crois bien que c'était une pack machin chose (ronces de noyer à l'interieur).







Ah taper un rupteur (une régulation plutôt) à 4500 tours, avec une poussée bien dure qui ne fait que se renforcer au fur et à mesure W Wink
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#27
de là à dire que le diesel tue...



Porte
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#28
Bah, je ne suis plus une TDi taliban, aucune voiture au diesel maintenant :

- Lexus LS 430 V8 essence,

- Dax turbo cosworth essence (SP98 de préférence),

- Smart fortwo essence.



W



Mais je déteste toujours freiner dans les virages, je préfère descendre un rapport. J'y arrive moins bien la BVA de la Lexus. Ouin



La Smart, ça va encore, c'est une semi automatique : le conducteur doit passer les rapports, seul l'embrayage est robotisé.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#29
(01-15-2012, 01:46 AM)Cloe a écrit : - Lexus LS 430 V6 essence,
C'est pas un V8 là-dessus ? Voyons



Citation :Mais je déteste toujours freiner dans les virages, je préfère descendre un rapport.
Mais le moteur n'est normalement pas une pièce d'usure.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(01-13-2012, 09:22 AM)Dams a écrit : les 6 cylindres sont "moins pire" W



Un collègue en a une, j'ai toujours été effaré de constater à quel point ce moulin pouvait claquer Eek (y compris sur un B7...)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :