Les Français ont tout compris !
(01-05-2012, 05:08 PM)Dams a écrit : Trop d'impôt tue l'impôt...

Jusqu'à ce que tout le monde roule vraiment aux limitations et là le coût d'entretien des radars et autre va exploser et les rentrées diminuer drastiquement on va bien se marrer... W

ou plus simplement, comme plus personne n'aura le permis.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(01-05-2012, 09:38 PM)Ze Gato a écrit :

Jusqu'à ce que tout le monde roule vraiment aux limitations et là le coût d'entretien des radars et autre va exploser et les rentrées diminuer drastiquement on va bien se marrer... W

ou plus simplement, comme plus personne n'aura conduira avec le permis.... Ph34r

Non
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(01-05-2012, 08:55 PM)Droopy a écrit :

Ben non, ils baisseront les limitations en avançant l'argument qu'il y a moins de morts, et que c'est donc bien la vitesse la cause principale.

C'est ce que Perrichon demande aux présidentiables.... Se positionner en faveur d'une baisse des limitations à 120 sur autoroute, 70 sur routes secondaires,....

Moi,s i j'étais elle, je demanderai l'interdiction des voitures.....

Moi aussi je leur demande de se positionner.... Parce que bien que des sujets soient plus importants, j'en tiendrai également pour mon vote...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Et si vous respectiez les limitations au lieu de toujours râler?

Quant au spectre du vote "sanction" pour un sujet aussi futile voir risible, j'avoue trouver cela assez cocasse Ptdr
Répondre
on est bien d'accord....

ce

qui me gène dans ce système, c'est l'application bête et méchante de la loi qu'il est très souvent difficile de respecter au final.

rouler au régulateur en ville est impossible, sur autoroute aussi d'ailleurs (en tout cas par chez moi), et les 3 derniers PV que j'ai recu, pour a peine quelques km/h, me met plus en colère qu'autre chose.

hier encore, a 200m de chez moi, une descente importante en ville, sans accelerer, j'étais dans mes pensées, je suis passé devant un radar à 57 compteur.

je n'ai pas ete pris je pense, mais quand bien meme.. ce type de répréssion m'éxapère au plus haut point.

Le type qui se fait flasher a 70, 80 en ville, on daigne meme pas le stopper, on se contente de lui envoyer un papillon dont il n'aura que faire, alors que l'ecole maternelle est à 100m

@Droopy, je suis d'accord.., il suffit de respecter, mais alors, sans le dire, arretont de flasher n'importe comment.

ici, l'autoroute, est limité à 110, voir 90 sur une portion de presque 150km.. je me fais chier au volant, je m'emmerde, ca me gonfle.. au final je m'endorre, et observe de plus en plus de comportement à la con..

marre des effets d'annonces à la con, 3000 mort est pour moi un seuil pas si mal vs, le nombre de voiture. il suffira de supprimer encore pas mal de poubelle et ca ira..

on ferait bien de mettre cette energie sur la recherche pour le cancer, plutot que de payer un impot routier..

de toute facon, de droite ou de gauche le resultat sera le meme, donc je m'en branle pour qui voter, en tout cas sarko n'aura plus ma voix
Répondre
(01-06-2012, 10:34 AM)Aramis a écrit : Quant au spectre du vote "sanction" pour un sujet aussi futile voir risible, j'avoue trouver cela assez cocasse Ptdr

t'inquiète, ca n'est pas la seule cause à mon gout, il n'y en a bien d'autres, mais ca fait partie de ma liste..alors autant le preciser Ph34r

on nous fait TOUS passé pour des délinquents.. c'est juste inadmissible
Répondre
Mais vous êtes des DELINQUANTS c'est juste que vous ne vous acceptez pas dans ce rôle Wink

Quelle mauvaise foi quand même W

Ce sont des règles pourtant simples à comprendre et respecter.
Répondre
(01-06-2012, 10:34 AM)Aramis a écrit : Et si vous respectiez les limitations au lieu de toujours râler?

Quant au spectre du vote "sanction" pour un sujet aussi futile voir risible, j'avoue trouver cela assez cocasse Ptdr

je suis d'accord mai: Tongue

- quand je me fais gauler (c'est rare heureusement) , je ne râle pas, je fais profil bas, j'assume et je paye

- le vote sanction pour ce sujet c'est effectivement risible,

- par contre ce qui me gonfle au plus haut point c'est que comme souvent l'arsenal légal existant pour sanctionner nombre de comportements dangereux et accidentogènes existe, il suffirait de l'appliquer plus systématiquement pour obtenir des résultats, sans avoir à mettre des pompes à fric des radars partout

Coucou
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(01-06-2012, 10:47 AM)Aramis a écrit : Mais vous êtes des DELINQUANTS c'est juste que vous ne vous acceptez pas dans ce rôle Wink

Quelle mauvaise foi quand même W

Ce sont des règles pourtant simples à comprendre et respecter.

ah oui mais attention, c'est pas pareil...autant personne ne sera choqué qu'on foute quelqu'un en taule parce qu'il a volé de la bouffe pour ses gosses, autant se prendre un PV parce qu'on roule trop vite, c'est inadmissible W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-06-2012, 10:50 AM)Ze Gato a écrit :
(01-06-2012, 10:34 AM)Aramis a écrit : Et si vous respectiez les limitations au lieu de toujours râler?

je suis d'accord mai: Tongue

- quand je me fais gauler (c'est rare heureusement) , je ne râle pas, je fais profil bas, j'assume et je paye

- le vote sanction pour ce sujet c'est effectivement risible,

- par contre ce qui me gonfle au plus haut point c'est que comme souvent l'arsenal légal existant pour sanctionner nombre de comportements dangereux et accidentogènes existe, il suffirait de l'appliquer plus systématiquement pour obtenir des résultats, sans avoir à mettre des pompes à fric des radars partout

Coucou

Il faut bien commencer quelque part et c'est pour notre bien de toute façon W
Répondre
Tout a fait et le contrôle technique moto c'est pour notre bien aussi ? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Vu que de toute façon, c'est une enculade pour mouche... Voir le nombre de poubelles roulante concernant les voitures... Ex : Problème de masse, je te met le cligno c'est les stop qui s'allument en warning... ça reste mon préféré W W
Répondre
(01-06-2012, 11:07 AM)altus a écrit : Tout a fait et le contrôle technique moto c'est pour notre bien aussi ? Dents

Jap regarde Fr3d et son épave de CB ou toi avec ta merdouille tuning de tous les cotés Dents

ça va débarrasser la routes des ces dangers et pour ceux qui restent nous les verrons de loin :

[Image: gilet-reflechissant-adulte-jaune-auto.jpg]
Répondre
J'en rigole, mais mon CB oué, c'est complétement ça Ptdr

Bon juste le carénage qui est complétement niqué, mais le reste est encore bon W W
Répondre
Ca ne va pas faciliter le boulot des bleus qui trainent du côté des fiefs de bikers (pas les gentils yuppies sapés comme des girlandes qui font les sorties WE avec maman, bien en rang avec le HoG; mais plus ceux qui portent les couleurs d'un MC ou mieux : affiliés à un MC 1%). Dents
Répondre

Atteindre :