Messages : 22,658
Sujets : 113
Likes Received: 37 in 31 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 37 in 31 posts
Likes Given: 56
Inscription : Feb 2002
Non en fait c'est plus simple que ça
En neuf avec une bonne garantie tu peux tout tenter.
En occase soit tu tapes dans le simple et éprouvé, soit tu es joueur et il faut avoir les reins solides (plus avec certaines que d'autres)
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(01-05-2012, 11:06 AM)Tib a écrit : Du coup, on irait peut-être plus vite en besogne en listant plutôt les caisses pour lesquelles il N'Y A PAS de problème, non ?!
C'est quand même dingue qu'on en soit arrivé là. Merci les constructeurs ! Avant de regarder la ligne et le moteur, on s'interroge d'abord sur la fiabilité...
Messages : 59,284
Sujets : 579
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Inscription : Apr 2006
(01-05-2012, 10:18 AM)Aramis a écrit : Sur les E60 aussi
Il vaut mieux privilégier les 550 que les 545. C'est bien une 550i que j'ai postée
Un truc relativement typique dessus, c'est les capteurs d'AAC (souvent changés très tôt), je ne sais pas s'il y a d'autres soucis courants mais je n'ai jamais rien entendu d'effrayant.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 18,935
Sujets : 103
Likes Received: 168 in 128 posts
Likes Given: 137
Likes Received: 168 in 128 posts
Likes Given: 137
Inscription : Jan 2007
01-05-2012, 12:52 PM
(Modification du message : 01-05-2012, 03:17 PM par Fr3d.)
La V70R non plus n'avait rien d'effrayant
Messages : 22,658
Sujets : 113
Likes Received: 37 in 31 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 37 in 31 posts
Likes Given: 56
Inscription : Feb 2002
(01-05-2012, 12:48 PM)Martini a écrit : (01-05-2012, 10:18 AM)Aramis a écrit : Sur les E60 aussi
Il vaut mieux privilégier les 550 que les 545. C'est bien une 550i que j'ai postée
Un truc relativement typique dessus, c'est les capteurs d'AAC (souvent changés très tôt), je ne sais pas s'il y a d'autres soucis courants mais je n'ai jamais rien entendu d'effrayant.
Sur les premières 545 j'ai entendu parler de bruits de distribution qui finissent avec moteur dans le sac, c'est un peu plus "sport".
Les capteurs d'AAC c'est un peu du "consommable" classique chez BM
Messages : 59,284
Sujets : 579
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Inscription : Apr 2006
Et puis la 545 se traîne avec 333 ch seulement de toute façon
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,751
Sujets : 650
Likes Received: 415 in 185 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 415 in 185 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-05-2012, 12:52 PM)Fr3d a écrit : La V70R n'ont plus n'avait rien d’effrayant
il ma fallu un moment pour comprendre ce que tu avais voulu dire. En fait, c'est meme pire, Volvo se trimballe carrement une reputation de fiabilite.
(01-05-2012, 12:48 PM)Martini a écrit : (01-05-2012, 10:18 AM)Aramis a écrit : Sur les E60 aussi
Il vaut mieux privilégier les 550 que les 545. C'est bien une 550i que j'ai postée
Je reprends ce que j'avais deja dit au sujet de ces autos :
(10-29-2011, 11:42 AM)Zed a écrit : Sinon, les 545i, 550i, c'est tentant car ce sont des autos avec des moteurs d'exception, mais honnetement, elles n'ont pas le pedigre d'une M ou d'une S et au final ce seront des autos pour lesquelles il n'y aura aucune demande si un jour je souhaite les vendre. A l'inverse je pense qu'il y aura toujours une clientele pour une M.
Sans meme parler du fait que ca doit etre des voitures statutaires pour personnes d'un certain age et en aucun cas des sportives, donc ca m'interresse moyennement.
Messages : 59,284
Sujets : 579
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Inscription : Apr 2006
(01-05-2012, 02:12 PM)Zed a écrit : Je reprends ce que j'avais deja dit au sujet de ces autos : (10-29-2011, 11:42 AM)Zed a écrit : Sinon, les 545i, 550i, c'est tentant car ce sont des autos avec des moteurs d'exception, mais honnetement, elles n'ont pas le pedigre d'une M ou d'une S et au final ce seront des autos pour lesquelles il n'y aura aucune demande si un jour je souhaite les vendre. A l'inverse je pense qu'il y aura toujours une clientele pour une M. Mais là je vois mal comment ce même paragraphe justifie l'achat d'une Subaru dont jamais personne n'a entendu parler
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(01-05-2012, 02:53 PM)Martini a écrit : (01-05-2012, 02:12 PM)Zed a écrit : Je reprends ce que j'avais deja dit au sujet de ces autos : (10-29-2011, 11:42 AM)Zed a écrit : Sinon, les 545i, 550i, c'est tentant car ce sont des autos avec des moteurs d'exception, mais honnetement, elles n'ont pas le pedigre d'une M ou d'une S et au final ce seront des autos pour lesquelles il n'y aura aucune demande si un jour je souhaite les vendre. A l'inverse je pense qu'il y aura toujours une clientele pour une M. Mais là je vois mal comment ce même paragraphe justifie l'achat d'une Subaru dont jamais personne n'a entendu parler
Pas mieux....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
(01-05-2012, 12:30 PM)rover421 a écrit : C'est quand même dingue qu'on en soit arrivé là. Merci les constructeurs ! Avant de regarder la ligne et le moteur, on s'interroge d'abord sur la fiabilité...
Un de mes potes ingénieur chez Toy' s'érigeait contre ces idées reçues. Pour lui globalement aujourd'hui les voitures sont bien plus fiable que par le passé ...
Ce qui change c'est uniquement le coût de la réparation qui lui a multiplié.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 20,751
Sujets : 650
Likes Received: 415 in 185 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 415 in 185 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
25'000€ avec reprise de la Volvo
30'000€ avec reprise de la Volvo
Ca fait quand meme pas bien cher de la Volvo
Petit coup de fil a mon assurance aujourd'hui juste pour voir... Pas de tarif possible par telephone, il faut passer en agence [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Messages : 59,284
Sujets : 579
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Inscription : Apr 2006
C'est vrai que ça fait pas cher de la Volvo...
T'as regardé ce que disent les assureurs online ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
çà fait 7000 la reprise de la Volvo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 59,284
Sujets : 579
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Likes Received: 723 in 560 posts
Likes Given: 301
Inscription : Apr 2006
Plus chez BM, qu'est-ce qu'ils sont généreux
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,751
Sujets : 650
Likes Received: 415 in 185 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 415 in 185 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-14-2012, 09:46 PM)Martini a écrit : C'est vrai que ça fait pas cher de la Volvo...
T'as regardé ce que disent les assureurs online ?
ca marche pas non plus sauf pour 1 seul qui m'a donne un tarif a 3'500€.
|