Nouvelle auto pour Madame
#76
(01-03-2012, 09:29 AM)Dams a écrit : je sais pas si je préférerais pas une DS3 bien équipée ou une Polo Jap

Disons aussi que l'objectivité est peut être loin concernant ces 2 marques Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#77
L evoque est trop cher car il n est dispo en boitoto que dans sa version haut de gamme donc 50K+. C est dommage parceque c est vraiment une jolie voiture.



Madame ne veut pas la Classe A, elle a encore en memoire les factures d entretien de la Classe S de son pére quand elle va chercher son auto au garage...............



Bref ca va se jouer entre la Soul et la Picasso (Putain que c est moche ce truc)



Des avis sur la boite pilotée Citron?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#78
J'étais à côté d'une Soul sur le parking de l'école ce matin... Franchement, je trouve la ligne mieux que la Picasso, plus originale et surtout moins courante.

Rien que pour ça je me tournerais vers elle. Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#79
(01-03-2012, 10:50 AM)Droopy a écrit :
(01-03-2012, 09:29 AM)Dams a écrit : je sais pas si je préférerais pas une DS3 bien équipée ou une Polo Jap

Disons aussi que l'objectivité est peut être loin concernant ces 2 marques Dents



C'est à dire? Je bosse ni chez l'un ni chez l'autre Happy je dirais même que la dS3 m'a bien fait chier depuis sa sortie W Non je trouve les mini et A1 super chères en rapport à la qualité de fabrication et aux prestations proposées. Maintenant ça n'engage que moi libre à chacun de mettre 30 Ke dans une voiture de 3.9m pour être à la mode. Encore heureux chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Tongue



(01-03-2012, 10:51 AM)darkvador a écrit : L evoque est trop cher car il n est dispo en boitoto que dans sa version haut de gamme donc 50K+. C est dommage parceque c est vraiment une jolie voiture.



Madame ne veut pas la Classe A, elle a encore en memoire les factures d entretien de la Classe S de son pére quand elle va chercher son auto au garage...............



Bref ca va se jouer entre la Soul et la Picasso (Putain que c est moche ce truc)



Des avis sur la boite pilotée Citron?



La boite pilotée Citron/Pigeot faut l'essayer, elle s'adapte bien à une conduite cool et demande un peu d'adaptation et de trouver le mode d'emploi. Ensuite elle va très bien, elle est certes plus lente qu'une DSG et génère un leger creux entre chaque passage de rapport, mais à coté de ça le surcout est nettement moins élevé et l'entretien/prix de la casse nettement moins couteux aussi. Jap Essaye là. Moi je voudrais bien qu'on me refile une caisse avec la BMP, en RP j'apprécierais... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#80
(01-03-2012, 10:51 AM)darkvador a écrit : Bref ca va se jouer entre la Soul et la Picasso (Putain que c est moche ce truc)



C'est peut-être moche, mais autrement plus confortable à conduire ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#81
Une nouvelle Honda CRV, mais plus récente ? Ange
Répondre
#82
(01-03-2012, 11:16 AM)Dams a écrit :
(01-03-2012, 10:50 AM)Droopy a écrit :
(01-03-2012, 09:29 AM)Dams a écrit : je sais pas si je préférerais pas une DS3 bien équipée ou une Polo Jap

Disons aussi que l'objectivité est peut être loin concernant ces 2 marques Dents



C'est à dire? Je bosse ni chez l'un ni chez l'autre Happy je dirais même que la dS3 m'a bien fait chier depuis sa sortie W Non je trouve les mini et A1 super chères en rapport à la qualité de fabrication et aux prestations proposées. Maintenant ça n'engage que moi libre à chacun de mettre 30 Ke dans une voiture de 3.9m pour être à la mode. Encore heureux chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Tongue



(01-03-2012, 10:51 AM)darkvador a écrit : L evoque est trop cher car il n est dispo en boitoto que dans sa version haut de gamme donc 50K+. C est dommage parceque c est vraiment une jolie voiture.



Madame ne veut pas la Classe A, elle a encore en memoire les factures d entretien de la Classe S de son pére quand elle va chercher son auto au garage...............



Bref ca va se jouer entre la Soul et la Picasso (Putain que c est moche ce truc)



Des avis sur la boite pilotée Citron?



La boite pilotée Citron/Pigeot faut l'essayer, elle s'adapte bien à une conduite cool et demande un peu d'adaptation et de trouver le mode d'emploi. Ensuite elle va très bien, elle est certes plus lente qu'une DSG et génère un leger creux entre chaque passage de rapport, mais à coté de ça le surcout est nettement moins élevé et l'entretien/prix de la casse nettement moins couteux aussi. Jap Essaye là. Moi je voudrais bien qu'on me refile une caisse avec la BMP, en RP j'apprécierais... W



surtout que les a coups de la bmp sont essentiellement dues a une butée hydraulique déprogrammée, un coup de valise et on fait des miracles....j'ai fait les reprog de 3 c4 picasso sur parc et la difference est enorme. Bien sur ça reste lent mais c'est suffisant pour 95% des clients
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#83
(01-03-2012, 11:48 AM)fred44nt a écrit : surtout que les a coups de la bmp sont essentiellement dues a une butée hydraulique déprogrammée, un coup de valise et on fait des miracles....j'ai fait les reprog de 3 c4 picasso sur parc et la difference est enorme. Bien sur ça reste lent mais c'est suffisant pour 95% des clients



Jap on a senti une nette différence nous depuis la sortie de la 508 sur les voitures sorties d'usine
Coureur de terrasses...
Répondre
#84
Essayer une geartronic les gars vous trouverez la BMP ultra rapide Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#85
(01-03-2012, 11:48 AM)fred44nt a écrit : surtout que les a coups de la bmp sont essentiellement dues a une butée hydraulique déprogrammée, un coup de valise et on fait des miracles....j'ai fait les reprog de 3 c4 picasso sur parc et la difference est enorme. Bien sur ça reste lent mais c'est suffisant pour 95% des clients



La BMP reste quand même assez loin en terme de confort par rapport a une DSG/DCT.

Pourquoi pas une Mito TCT avec le 1.4 de 135 ch ?



20 k€ pile poil
Répondre
#86
La Mito trop petit



Par contre le configurateur Citroen est une vraie merde à utiliser
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#87
(01-03-2012, 10:51 AM)darkvador a écrit : Bref ca va se jouer entre la Soul et la Picasso (Putain que c est moche ce truc)

J'en conclu que la Juke est aussi hors-jeu ?



Perso, dans l'ordre je xcrois que ce serait :

1. Juke

2. Soul

3. C3 Picasso



Mais pour le coup, le critère boitoto n'est pas anodin et à mon sens il faut les essayer toutes les rois pour vraiment savoir vers laquelle te tourner.

J'imagine bien que t'as pas que ça à foutre et que tu voulais gérer ça en ligne avec ta secrétaire qui passe la commande comme ta Cinq W mais je pense que ce serait quand même le plus sage. Une mauvaise boitoto, ça peut quand même être super chiantos, que ce soit en fiabilité ou en réactivité voire les deux.
Répondre
#88
Dans l ordre mon tiercé était Juke Soul C3



Et oui je vins de demander à ma secrétaire de s en occuper pasque ca me gonfle [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/12.png' class='bbc_emoticon' alt='Gamiiin' />
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#89
Et le tiercé de ta nana, c'est quoi ?

C'est elle qui a giclé la Juke ?
Répondre
#90
Elle pensait



1-Soul

2-Juke

3-Pikasot



En fait la C3 lui a beaucoup plu a l interieur notamment avec le TO et l option tissu alcantara. La Soul est plus rustique a l interieur mais bien plus sympa exterieurement



La Juke a l interieur c est noir a chier et le coffre est trop petit: en fait il y a un puit qui doit acceuillir la RDS je pense, mais qui est inacessible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :