Quelle voiture de fonction....
#1
(06-18-2012, 09:37 AM)nogaro a écrit : Ca confirme ce que je disais dans mon essai de la DS5h, cette BMP6 est incroyablement pourrie ! C'en est désagréable à conduire ...



Du coup je ne sais toujours pas quoi prendre comme voiture de fonction...

tu as des modèles type 508 163cv qui existent avec la BVA (qui est pas mal du tout)



(06-18-2012, 11:18 AM)Gracus a écrit :
(06-18-2012, 09:37 AM)nogaro a écrit : Du coup je ne sais toujours pas quoi prendre comme voiture de fonction...



Avec toutes tes anciennes qui nous bouffent l'atmosphère, il faut que tu soigne ton image et donc, je ne vois que cela:



[Image: renault-twizy-auto-magazine-821569.jpg?1337025580]

on va en prendre en pool.... ça a l'air drôle cet engin
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#2
On va pas pourrir le sujet... Mais je n'ai pas le droit aux 162Cv trop polluants pour les normes de mon groupe.



Sinon la twizy est marrante mais c'est tout : pas de vitres latérales, une largeur trop importante, limitée à 80km/H, autant prendre un MP3 de Piaggio...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#3
140 cv peut être ? Voyons
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#4
110/112 chez PSA et 130 chez Renault. Par contre, on vient de nous rajouter la lexus CT200h. Ca vaut quoi ça ?



En demandant (et payant 200€ par mois) un surclassement, 160/163 chez PSA, 150 chez Renault. Ou DS5h et 508 RXH.

Toujours en payant, on a aussi quelques étrangères :

VW Passat TDI 170 DSG

VW Passat CC TDI 140 DSG

Audi A4 TDI 136 Manuelle

BMW 318d BVA





Je vais attendre que la gamme change Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
Connaissant un peu le forum, ça y est tu as trouvé la perle rare, le BMW 318d ! Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#6
Vu les limitations et contrôles de nos jours, voici mes critères de choix pour mon véhicule de fonction : celle qui offre l'équipement le plus riche. Donc pas évident de choisir dans ta liste selon "mes" critères.



Cela dit, dans ta liste j'hésiterais entre 508 RXH et DS5. La Lexus, à la rigueur...
Répondre
#7
(06-18-2012, 02:01 PM)nogaro a écrit : 110/112 chez PSA et 130 chez Renault. Par contre, on vient de nous rajouter la lexus CT200h. Ca vaut quoi ça ?
Miam Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
(06-18-2012, 02:01 PM)nogaro a écrit : Par contre, on vient de nous rajouter la lexus CT200h. Ca vaut quoi ça ?





As-tu deja conduit une Prius actuelle? Si oui, tu ne seras pas depayse ca se conduit de la meme facon.

La Lexus est, et c'est logique, beaucoup plus cossue a l'interieur et generalement mieux finie, mieux insonorisee et plus dynamique au volant que la Prius. C'est super facile a conduire et tres, tres zen. Moi j'aime beaucoup. A essayer pour se faire une opinion informee. Tu as droit a quelle finition? En general chez Lexus c'est du tout compris

J'ai repris une Prius plutot qu'une CT car j'avais besoin de l'espace a bord plus genereux (encore une fois normal, la Prius est une familiale la Lexus une compact)
Répondre
#9
(06-18-2012, 02:01 PM)nogaro a écrit : 110/112 chez PSA



connaissant ta conduite et les routes de chez toi, et vu l'expérience des 110ch de ma C5, çà m'étonnerait que çà te convienne W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#10
En même temps, vu le garage qu'il a maintenant, il tolèrera peut-être plus facilement un poumon de fonction la semaine pour faire chez lui <> bureau.
Répondre
#11
je me fais une raison aussi mais quand tu dois te taper 60000 bornes par an dans le dit poumon on apprécierait qq chevaux de plus
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#12
J'ai aussi souvent eu le choix de la flexibilite et j'ai toujours systematiquement choisi de me ... declasser pour avoir plus de vacances et/ou plus de pognon Happy



Je trouve ca super d'avoir cette flexibilite Bien

perso, jamais je paierais 200 euros par mois pour avoir 163 cv diesel plutot que 110 et ce quelque soit la marque

Je prends les 110cv gratos et j'apprecierai d'autant plus les WE en Integrale Jap
Répondre
#13
(06-18-2012, 05:13 PM)perdu a Londres a écrit : perso, jamais je paierais 200 euros par mois pour avoir 163 cv diesel plutot que 110 et ce quelque soit la marque

Ça dépend : pour une 508 break BVA, Gato te dit que ça se réfléchit sérieusement quand même...





Ph34r
Répondre
#14
Vous avez pas le droit aux skoda ?
Répondre
#15
l'essai, certes court, de la CT200H ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable...

C'est relativement petit, pas si bien fini que ça pour une lexus et la motorisation, ouai... bof. Un poil bruyant et pas très nerveux.

Alors ok le compteur qui change de couleur quand on s'enerve c'est mignon, mais ça cache pas le reste et le tarif Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :