Sujets : 129
Likes Given: 0
Sujets : 146
12-18-2011, 06:27 PM
(Modification du message : 12-18-2011, 06:28 PM par Nikotec.)
Marrant parce qu'autant VW sait très bien faire certaines choses et est considéré comme référence chez les généralistes au niveau des compactes, autant j'ai le sentiment qu'ils vont encore sortir des trucs pas au niveau dans la catégorie des toutes petites pendant encore des lustres... La Lupo était assez mignonne mais n'avait clairement pas l'ingéniosité et le rapport prix / prestation d'une Twingo, la Fox est aussi passionnante et réussie qu'une Skoda des années 90 ou une voiture des pays émergents (pas étonnant évidemment) et cette Up me donne l'impression de ne quasiment rien apporter vs une Lupo... C'est pauvre en design, pas particulièrement ingénieux, bref...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 300
Je suis malheureusement bien d'accord avec toi...
Je pense que la mignone petite Lupo est née trop tôt, aujourd'hui, elle cartonnerait !
Quant à la Fox : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 131
celle-ci a l'air sympa ! Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).
Par contre, la Twingo restylée va lui faire du mal !!
Sujets : 540
Likes Given: 65
Likes Given: 65
dans les magazines tv , pour eux elle est belle
moi j'ai du mal, je trouve ça insipide : la twingo a plus de "gueule" quand meme
Sujets : 156
Likes Given: 1,176
Likes Given: 1,176
je vois pas en quoi la Lupo aurait plus de succes aujourd'hui
si ma memoire est bonne, elle etait tres chere sans apporter quoi que ce soit par rapport a la concurrence (pas de coffre, pas de modularite et 10cm de plus qu'une Twingo)
Sujets : 309
Likes Given: 397
Likes Given: 397
J'ai eu une Arosa (donc la cousine de la Lupo) après une twingo. Je crois qu'elles faisaient la meme taille (env 3m40), la twingo etait plus logeable et surtout plus modulable par contre la seat etait largement plus "cossue" (toutes proportions gardées compte tenu de la catégorie dont on parle) et silecieuse (et le fougueux etait autrement plus sobre que l'antique cleon).
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 330
(12-19-2011, 10:49 AM)rover421 a écrit : Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).
C'est à dire beau à l'oeil, moins au toucher et avec des grésillions qui apparaissent avant 10 000
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Du coup... ont-ils mis des vitres manuelles pour gagner en fiabilité ?
Ils ont enlevé le débimètre aussi ?
Changé les robots de peinture ?
...
On vous le dit : Deutsch Qualität !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 300
(12-19-2011, 03:37 PM)perdu a Londres a écrit : je vois pas en quoi la Lupo aurait plus de succes aujourd'hui
si ma memoire est bonne, elle etait tres chere sans apporter quoi que ce soit par rapport a la concurrence (pas de coffre, pas de modularite et 10cm de plus qu'une Twingo)
La mode des midjets (mini citadines jap') pas d'actu il y a 10 ans et ce qu'elle apporte, c'est une bouille craquante (surtout en GTI ), la Up fait plus (trop) sérieuse...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 251
(12-19-2011, 10:49 AM)rover421 a écrit : celle-ci a l'air sympa ! Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).
Sans dec, t'as vu la guelle de la Twingo restylée ?
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que je peux lire, elle manque d'audace...
Après, si elle est moins chère qu'une Twingo, je prends perso... même insipide, c'est pas pire
PS. l'intérieur plastoc laqué n'a pas attendu la Une pour se faire sa place... cf la Mini, la 500, la DS3...
Après, au niveau premium compact, c'est sûr que la Une a pris tout le monde de cours, y compris sa propre clientèle habitué à un peu plus de raffinement
Sujets : 131
(12-20-2011, 12:08 AM)ypos a écrit : (12-19-2011, 10:49 AM)rover421 a écrit : celle-ci a l'air sympa ! Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).
Sans dec, t'as vu la guelle de la Twingo restylée ?
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que je peux lire, elle manque d'audace...
Après, si elle est moins chère qu'une Twingo, je prends perso... même insipide, c'est pas pire
PS. l'intérieur plastoc laqué n'a pas attendu la Une pour se faire sa place... cf la Mini, la 500, la DS3...
Après, au niveau premium compact, c'est sûr que la Une a pris tout le monde de cours, y compris sa propre clientèle habitué à un peu plus de raffinement
La nouvelle Twingo va plaire aux femmes, beaucoup plus que la version qu'elle "remplace".
Elle fait aussi plus jeune et dynamique que la Up. Avec en plus un confort certainement supérieur !
Sujets : 50
A voir sur la photo plus haut, les jantes façon couvercle de grosse marmite, avec le gros logo VW, c est d' un naze...
On diraitqu ils ont pris le melon chez VW.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
(12-19-2011, 03:37 PM)perdu a Londres a écrit : je vois pas en quoi la Lupo aurait plus de succes aujourd'hui
c'est de l'ironie, elle marche presque bien en occaz
Lionel
zen et courtois©
|