11-29-2011, 12:19 PM
putain il est passé dans le 17è à coté de la concess et je l'ai raté...
Belle auto ils sont bien chez Pozzi
Belle auto ils sont bien chez Pozzi
Coureur de terrasses...
Mon sevrage a foiré !
|
11-29-2011, 12:19 PM
putain il est passé dans le 17è à coté de la concess et je l'ai raté...
Belle auto ils sont bien chez Pozzi
Coureur de terrasses...
11-29-2011, 12:51 PM
C'est exactement ça, après avoir essayé les 2 je voulais absolument un coupé.
Les 200Kg supplémentaires du cab' et surtout sa répartition des masses différente se ressent au volant. J'ai besoin de vraies places AR avec un minimum de coffre et de ce côté le coupé est étonnamment spacieux. (il a sérieusement pris de l'embonpoint par rapport à la e46). Plus subjectivement, j'aime les cab' avec capote souple et pas vraiment les coupés/cabriolets à la cinématique compliqué et aux bruits d'air insolubles qui apparaissent avec le temps (je suis curieux de voir comment vieillit le système quand il est confronté quotidiennement au roulage sur pavés parisiens par exemple). Dam's >> si j'avais su que tu bossais dans le quartier, je serais évidemment passé... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
11-29-2011, 03:02 PM
(11-29-2011, 12:12 PM)ypos a écrit : - poids plus important (11-29-2011, 12:51 PM)Steph117 a écrit : C'est exactement ça, après avoir essayé les 2 je voulais absolument un coupé.C'est juste énorme
11-29-2011, 03:06 PM
(11-29-2011, 12:51 PM)Steph117 a écrit : Dam's >> si j'avais su que tu bossais dans le quartier, je serais évidemment passé... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> t'inquiètes on aura l'occas' Mais c'est vrai que c'est dommage
Coureur de terrasses...
11-29-2011, 03:24 PM
11-29-2011, 03:32 PM
(11-29-2011, 12:12 PM)ypos a écrit : - poids plus important Pour en avoir roulé une ça m'a pas choqué, la monte en pneus runflat est à avis bien plus sujette à critique.
11-29-2011, 03:56 PM
En fait, je voulais surtout parler du comportement différent, sans doute plus par la répartition des masses différents soulignée par Steph que par un manque rigidité comme je le soulignais
11-29-2011, 03:57 PM
Aramis >> Pfff idem... Le vendeur était d'ailleurs étonné que je n'ai pas demandé l'état des pneus et me l'a fait remarquer à la remise de la clef.
Tu parles à ce kilométrage je pensais bien que les pneus d'origine avaient déjà passé la mi-vie et que je pourrai les remplacer par des enveloppes conventionnelles, et bien même pas, il reste un paquet de gomme, ça me laisse le temps d'économiser pour acheter une belle bombe anti-crevaison ! Ypos >> sur ces 2 points, le coupé à l'air vraiment pas mal du tout (mais je n'ai pas encore touché à l'interrupteur "DTC", rien que l'acronyme me fait peur...). [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
11-29-2011, 04:18 PM
(11-29-2011, 03:57 PM)Steph117 a écrit : Aramis >> Pfff idem... Le vendeur était d'ailleurs étonné que je n'ai pas demandé l'état des pneus et me l'a fait remarquer à la remise de la clef. Fais gaffe surtout à l'usure si tu la secoues un peu, les RF se bouffent surtout sur les extérieurs, en fait s'ils s'usent un peu n'importe comment. Pour la différence cab/coupé essayé tous deux en 2.0d on sent surtout un peu de poids en plus au cab mais pour pousser l'analyse plus loin il aurait fallu conduire d'une façon que je ne ferai pas avec une caisse que l'on me prête.
11-29-2011, 04:21 PM
(11-28-2011, 04:20 PM)Steph117 a écrit : Merci à tous pour vos commentaires. Meme si ce n'est pas une version décapotable pour le remblai de La Baaauule, c'est bien aussi T'étais garé en face des cotes de porc ?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
11-29-2011, 04:28 PM
(11-29-2011, 03:57 PM)Steph117 a écrit : il reste un paquet de gomme, ça me laisse le temps d'économiser pour acheter une belle bombe anti-crevaison ! Je n'ai pas de conseil à te donner et tu es un grand garçon, mais si les gommards sont d'origine sur l'auto et qu'elle a dormi des plombes au fond d'un garage, méfie-toi peut-être : si ça se trouve, les gommes sont cuites, et à la première averse tu auras de mauvaises surprises... (11-29-2011, 04:18 PM)Aramis a écrit : pour pousser l'analyse plus loin il aurait fallu conduire d'une façon que je ne ferai pas avec une caisse que l'on me prête. La conduire d'une façon à consommer 15 litres aux 100 ?!
11-29-2011, 04:32 PM
(11-29-2011, 04:21 PM)Spoone a écrit : ...T'étais garé en face des cotes de porc ? ... ben non hors saison, ils sont tous rentré chez eux ! Tib >> Merci, mais question averse j'ai pu tester ce matin et ça tient. De toute façon jsuis un lent, il me faut du temps pour prendre en main un jouet donc jsuis pas pressé. (puis il me reste 2 mois à tirer pour récupérer mes 12 points..)
11-29-2011, 05:07 PM
11-29-2011, 10:29 PM
tres tres joli bm... si t'es souvent sur la baule, on pourrait faire joujou, mon xk8 y traine souvent le dimanche
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-29-2011, 10:49 PM
je bosse tout près donc dispo aussi...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|