Avertisseur De Radars
(11-21-2011, 03:55 PM)Martini a écrit : 140 sur une nationale, c'est pas forcément délirant non plus Ph34r

Mouais... ça ferait un bon 150 compteur, quand même ! Par chez nous en Limousin, les endroits où taper un 150 compteur sur nationale ne courent pas les rues... ou alors je n'ai pas les bons véhicules pour l'exercice ! Je me limite à +30...
Répondre
Les routes doivent pas être si différentes des routes auvergnates.

Et c'est pas grand chose 150 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-01-2011, 10:36 AM)Ze Gato a écrit :
(11-01-2011, 10:34 AM)thom a écrit : Une mise à jour est sortie pour l'appli aïephaune....pas installée Ph34r

l'appli Android a été mise à jour aussi. il semblerait que l'appli ancienne mouture va bientôt être bloquée... info ou intox.

en même temps, comment font ils pour nos voisins, belges par exemple, ou l'appli reste légale ?

Mail recu aujourd'hui...

[Image: imagewxq.jpg]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
La question est de savoit si coyote va perdre beaucoup de client...

La deuxième etant de savoir aussi si il existe un système équivalent au système actuel, basé à l'etranger, et qui va remplacer coyote
Répondre
En effet, on verra si Coyote perd beaucoup de clients. Mais en attendant, ils ont lancé un immense plan média en cette fin d'année, impressionnant ! A mon avis, une fois les nouveaux automatismes intégrés (se rappeler que le "danger" se trouve à 75% de la distance annoncée), la majorité des utilisateurs actuels restera.
Répondre
Dans les conditions actuelles je ne renouvellerai pas mon abonnement en février prochain c'est clair... Ouin
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Allez, le dernier petit coup de pute du gouvernement qui a bien couillonné les fabricants et utilisateurs d'avertisseurs de radars :

http://www.leparisien.fr/automobile/secu...744218.php
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(11-29-2011, 01:11 PM)duke a écrit : Allez, le dernier petit coup de pute du gouvernement qui a bien couillonné les fabriquants et utilisateurs d'avertisseurs de radars :

http://www.leparisien.fr/automobile/secu...744218.php

Ils ne sont pas si cons finalement, bien joué W même pour les radars fixes ça ne sert plus à rien ? (précision de 4 km) Eek

donc maintenant seuls les avertisseurs des radars fixes (cf gps) sont opérationnels (et les DDR redeviennent la seule méthode pour les radars mobiles)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Belle manoeuvre effectivement.

J'ai entendu que ceux qui n'effectuaient pas les maj, ou continuaient d'utiliser des systemes illegaux, encouraient une perte de 6 points et quelque chose comme 2500 euros d'amendes.

Ca fait reflechir quand même!

Faut esperer que le proprio de coyote a vendu ses actions/sa boite avant cette annonce...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
@Spoone -> C'est le même PV pour l'usage d'un détecteur de radar.

Il est toujours possible de signaler une zone dangereuse non?
Répondre
bonjour,

je parcours 60000kms par an et le coyote était devenu ma seconde femme dans ma voiture.

depuis cette loi (et ca ne fait que commencer), je vais etre contraint de devenir un delinquant, et d utiliser un ddr.

je vais me commander un V1, l integrer comme il se doit, le coupler a un interupteur d anti-brouillard ou je ne sais quoi, et comme ca, en cas d'interception par les MIB, avec test en live à l'arrêt, le V1 sera muet.

Je garderai quand même un wikango gratuit sur mon Iphone, en "alibi" (bah oui, j'ai freiné juste avant, non pas car mon V1 me l'a signalé, mais car wikango m'a annoncé une superbe zone de danger.)

Je suis preneur d'infos sur l'installation fixe de V1, si toutefois on peut le faire ici.

merci bien

benoit
Répondre
J'en ai un sur mon defender, ça marche super... Ph34r
Répondre
Aurait-on le droit de créer un outil semblable aux Coyote & Co pour nous signaler des POI d'ordre culturels par exemple... et là on peut être très précis, car un joli point de vue, ça ne se déclare pas sur une zone de 4km.

Et du coup c'est parfaitement légal !

Une communauté de tourisme, c'est une good idea ça non ? Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Justement, le V1, parlons en.

Évidemment pour son utilisation en voyage dans les pays où il est autorisé, pas pour s'en servir en France, ça tombe sous le sens.

Est-ce que c'est vraiment efficace? Pour tout type de détection? À quelle distance?

Et qu'en est il des brouilleurs? (Là encore pour leur utilisation lors de voyages dans les pays où ils sont autorisés).
H3
Répondre
Depuis la mise à jour les zones de "danger" sont tellement grandes que parfois il se met à bipper alors que je suis sur une nationale à 90 ou 110 et qu'il y a un danger sur une portion limitée à 50 ou 70 à plusieurs kilomètres (qui en plus n'est pas forcément sur mon trajet !). Forcément il bippe car je roule à plus que les 50 ou 70 signalés...

J'ai aussi déjà eu le coup de la zone de danger située à plus de 30 km...

Ce devient n'importe quoi.

Et du coup les radars fixes en POI sur les tomtom et compagnie c'est illégal maintenant ?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Atteindre :