11-09-2011, 04:25 PM
La différence, c'est que toi Gat, tu n'es pas classé parmi les "p'tits jeunes"...
Retour d'Alpine
|
11-09-2011, 04:25 PM
La différence, c'est que toi Gat, tu n'es pas classé parmi les "p'tits jeunes"...
11-09-2011, 04:38 PM
(11-09-2011, 03:56 PM)Gat a écrit : Dans GT5, il y a deux Alpines, la Berlinette et l'A110, en "standard". J'oubliais de dire que je parlais de Forza Toutefois il serait toutefois intéressant de connaitre les stats d'utilisation par les joueurs de ces voitures pour connaitre leur "cote d'amour"
11-09-2011, 04:45 PM
Moi j'aime bien joué avec, mais parce que mon père a faillit en avoir et qu'il a toujours regretté de pas l'avoir acheté.
Mais à 30 ans, je sais pas si je suis un petit jeune (11-09-2011, 04:25 PM)Tib a écrit : La différence, c'est que toi Gat, tu n'es pas classé parmi les "p'tits jeunes"... Pas si on prend en considération le fait que je ne connaisse pas GT4 et que je n'y ai jamais joué (*) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> (*) Autrement dit, j'te merde, connard de jeune qui prône l'amour sans casque et la moto sans capote (**) (**) comment ? ça aussi, c'est de la langue de vieux ? Edit: m'en vais aller vivre à Nice, pendant qu'il est encore temps..... j'aurais peut être des chances de paraître moins vieux là-bas...
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Bof, moi j'ai joué à tous les GT sauf le 5 (hormis bornes de démo) et je ne rappelait même plus qu'il y avait des Alpine dans GT4
Par contre dans GT2 il y avait l'Espace F1, la Laguna V6 et la 406 coupé V6 (il y avait même une Xantia V6 ) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|