Un break musclé ?
(10-29-2011, 09:55 PM)Zed a écrit : Dans le sport auto special occasions, l'exemple de l'acheteur de la M5 V10 habite Mulhouse Eek
Allez, vendu.

Budget, critères ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Premier sujet que je consulte sur la M5, je tombe sur CA [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Ils ont l'air de dire que la boite est connue comme source de probleme. Pas vraiment encourageant.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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(11-04-2011, 04:52 PM)Zed a écrit : Premier sujet que je consulte sur la M5, je tombe sur CA [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Ils ont l'air de dire que la boite est connue comme source de probleme. Pas vraiment encourageant.



Il y a eu en effet quelques problèmes.

Mais il me semble que la plupart ont été pris sous garantie...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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(10-29-2011, 07:40 PM)Florian a écrit : Faut pas payer l'essence ...



Quand je vois le rapport conso/perfs d'une 330d, objectivement au même tarif, je ne vois pas comment on peut hésiter ...





Précisions : je n'ai jamais eu de gazoul, je ne roule qu'en essence Dents



L'argument massue pour des engins à 25,30,40 et + K€ Ptdr



Tu veux rouler apacher prend une dacia dci ou une 107 Wink
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(10-29-2011, 10:15 PM)Florian a écrit : Pour revenir au fond du problème ... je partage l'analyse qui consiste à choisir soit un gros mazout ... soit un des derniers mohicans type M5 mais pas d'entre deux ...



C'est n'importe quoi ton comparo la, tu as une idée du budget pour rouler le V10 W



Autant hésiter entre le 3.0d et le 3.0i penche en faveur de l'essence question plaisir car chipoter sur la conso relève de la [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' /> vu la sobriété des 6 essence BM.



Autant parler du V10 qui englouti facile 2.5x ce que bois le 3.0i essence sans parler du reste face à un mazout est un non sens complet. Il faut avoir les reins très solides pour envisager un tel achat
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(11-04-2011, 04:52 PM)Zed a écrit : Premier sujet que je consulte sur la M5, je tombe sur CA [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Ils ont l'air de dire que la boite est connue comme source de probleme. Pas vraiment encourageant.



la SMG7 est un boulet, les vanos du S85 et son refroidissement aussi... Wink
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Faudra quand même m'expliquer le côté premium si à 5-7 ans, elle est terminée... Ca fait quand même beaucoup de merdes pour des autos supposées "supérieures"...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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(11-04-2011, 07:14 PM)Nikotec a écrit : Faudra quand même m'expliquer le côté premium si à 5-7 ans, elle est terminée... Ca fait quand même beaucoup de merdes pour des autos supposées "supérieures"...



Le client qui achete une caisse a 100K euros neuve avec 3 ans de garantie s'en f* pas mal si le P* de Pauvre qui l'achetera en 3eme main a 30Keuros 7 ans plus tard avec 3 mois de garantie se retrouve avec une Merguez...



Sur ce type d'auto, il faut bien comprendre que le prix d'achat c'est comme l'apport sur une baraque: c'est que le debut des depenses ...
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Aramis, on va te montrer le bouton [Multi-citations] W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(11-04-2011, 08:18 PM)Martini a écrit : Aramis, on va te montrer le bouton [Multi-citations] W



Il n'aime pas l'automatique Aramis, c'est pour ça qu'il a pris une boîte manuelle. Tongue
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
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(11-04-2011, 07:05 PM)Aramis a écrit :
(10-29-2011, 10:15 PM)Florian a écrit : Pour revenir au fond du problème ... je partage l'analyse qui consiste à choisir soit un gros mazout ... soit un des derniers mohicans type M5 mais pas d'entre deux ...



C'est n'importe quoi ton comparo la, tu as une idée du budget pour rouler le V10 W



Autant hésiter entre le 3.0d et le 3.0i penche en faveur de l'essence question plaisir car chipoter sur la conso relève de la [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' /> vu la sobriété des 6 essence BM.



Autant parler du V10 qui englouti facile 2.5x ce que bois le 3.0i essence sans parler du reste face à un mazout est un non sens complet. Il faut avoir les reins très solides pour envisager un tel achat

j'adore cette caisse, mais c'est clair que pour en acheter une d'occasion, il faut avoir la trésorerie qui va avec pour l'exploiter et l'entretenir... au delà du prix d'achat qui peut sembler très raisonnable....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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(11-04-2011, 07:01 PM)Aramis a écrit :
(10-29-2011, 07:40 PM)Florian a écrit : Faut pas payer l'essence ...



Quand je vois le rapport conso/perfs d'une 330d, objectivement au même tarif, je ne vois pas comment on peut hésiter ...





Précisions : je n'ai jamais eu de gazoul, je ne roule qu'en essence Dents



L'argument massue pour des engins à 25,30,40 et + K€ Ptdr



Tu veux rouler apacher prend une dacia dci ou une 107 Wink

Je te remercie, j'ai une petite idée après avoir lu les topics qui vont bien sur les forums dédiés ... Wink !



Mais je maintiens, la demi-mesure, je la trouve sans grand intérêt ... et objectivement sauf kilométrage relativement faible, je trouve que la 330d a bien d'arguments à opposer à une 330i ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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Laisse Florian, Kakamou est chiffon ces temps-ci... il ne doit pas savoir comment nous avouer que lui et sa M3 se sont pilonner par un Def' V8 dans une montée de col (peut-être le Perthus, ou l'Utérus, ou carrément l'Uppercut) derrière chez lui !







Ph34r
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J'ai pas le coeur a ca pour le moment, mais ce week end j'ai envoye un mail pour cette voiture
[Image: 951987Signature700.jpg]
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A tout hasard et si ça t'intéresse, je peux te scanner les 4 pages de conseils d'acquisition de ce modèle parues récemment dans le hors-série spécial occasion de Sport Auto.



En tout état de cause, voici au moins de mémoire 2 points de vigilance :

- la distribution est à refaire tous les 60000 km, on peut donc imaginer qu'à 114000 km, ça veut dire "bientôt" ;

- la suspension pilotée "DRC" est réputée très fragile, et les amortos coûtent très cher.
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Atteindre :