Peugeot 508
et elle est bien "brun" et pas "noir" Tongue



mais il faut du soleil



[Image: DSC_3567_002.jpg]



[Image: DSC_3568_003.jpg]



[Image: DSC_3569_004.jpg]



[Image: DSC_3570_005.jpg]



ODB avec guidage en cours (les infos sont également sur l'afficheur tête haute)



[Image: DSC_3566_001.jpg]



Les radars de recul:



[Image: DSC_3571_006.jpg]



Les rétros peuvent basculer en marche arrière pour voir le sol, pratique pour les bordures...



[Image: DSC_3574_009.jpg]



Éclairage d'accueil... fait pour éviter les crottes de chien en approche de la voiture la nuit sans doute Dents



[Image: DSC_3575_010.jpg]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
J'ai exactement le même GPS sur ma C4, la même fonction des rétros qui s'abaissent en marche arrière pour les bordures, et l'éclairage LED d'ambiance...





Ph34r
Répondre
Sinon fait soif Ph34r



Vendredi midi tu payes ta san pelligrino ? Ange
Répondre
(10-31-2011, 07:02 PM)Tib a écrit : J'ai exactement le même GPS sur ma C4, la même fonction des rétros qui s'abaissent en marche arrière pour les bordures, et l'éclairage LED d'ambiance...





Ph34r

moi je dois rattraper 10 ans de retard technologique... je découvre Dents





(10-31-2011, 07:10 PM)Fr3d a écrit : Sinon fait soif Ph34r



Vendredi midi tu payes ta san pelligrino ? Ange

vendredi midi on doit pouvoir se faire un truc au stade Wink
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Tiens, juste pour rire et en souvenir : 21000 km et à peine 26K€ pour un prix neuf catalogue dépassant les 50... c'est les soldes, faut en profiter !
Répondre
il est un peu cher Tongue





En aout 2008, j ai paye le mien datant de 11/2006, avec 9900km, initiale full options sauf jantes 18p, 25000euros (affiché 29000 au départ Tongue ). Prix neuf a l époque 53000 euros je crois. C’était un véhicule de direction renault. Aujourd’hui avec 60000 km il cote entre 11 et 12000 euros. Si vendable Ange



décote en 5 ans -74%
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Je confirme que je n'accroche pas des masse sur la ligne de l'auto par contre, la couleur est sympa.

L'intérieur quant à lui semble très sympathique et très confortable.



Et à tout bien réfléchir, étant donné que en tant que proprio d'une auto on passe plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur... plein de plaisir à son volant Wink



Bon, j'ai dit du bien d'une PSA... j'vais prendre un prozak et faire dodo moi Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-31-2011, 09:04 PM)Droopy a écrit : Je confirme que je n'accroche pas des masse sur la ligne de l'auto par contre, la couleur est sympa.

L'intérieur quant à lui semble très sympathique et très confortable.



Et à tout bien réfléchir, étant donné que en tant que proprio d'une auto on passe plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur... plein de plaisir à son volant Wink



Bon, j'ai dit du bien d'une PSA... j'vais prendre un prozak et faire dodo moi Eek

merci Wink
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
(10-31-2011, 02:01 PM)Nounours a écrit :
(10-31-2011, 01:21 PM)Zed a écrit : Il a des problemes de vue le Tib ? On voit clairement que c'est du 235/40/19.
Et que ce n'est pas du Michelin Alpin A4. Ph34r Ph34r
Merde, c'est du CSC3 comme moi par contre Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Juste une remarque : je ne vois pas ni sur le volant ni sur la console centrale de touche night panel. J'ai ça sur la C4, sur la console centrale et sur le volant : ça éteint tous les interrupteurs et cadrans du TDB sauf le compteur central, qui continue d'afficher la vitesse en analogique (aiguille), et les rappels de changements de direction (affichés sur l'écran LCD au milieu du compteur central, et aux graphismes d'ailleurs exactement identiques au tien) aux abords des intersections en cas de guidage GPS. Certaines autres touches sont tout juste visibles (commandes de clim' et commandes au volant notamment), en cas de besoin...



Je ne voyais pas l'utilité d'une telle fonction au départ, et en fait dorénavant, dès que je roule de nuit j'éteins tout. C'est vraiment plus confortable et reposant pour les yeux...
Répondre
A l'usage, c'est mieux que de baisser la luminosité du rétro-éclairage avec un potentiomètre ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-31-2011, 11:39 PM)Tib a écrit : Juste une remarque : je ne vois pas ni sur le volant ni sur la console centrale de touche night panel. J'ai ça sur la C4, sur la console centrale et sur le volant : ça éteint tous les interrupteurs et cadrans du TDB sauf le compteur central, qui continue d'afficher la vitesse en analogique (aiguille), et les rappels de changements de direction (affichés sur l'écran LCD au milieu du compteur central, et aux graphismes d'ailleurs exactement identiques au tien) aux abords des intersections en cas de guidage GPS. Certaines autres touches sont tout juste visibles (commandes de clim' et commandes au volant notamment), en cas de besoin...



Je ne voyais pas l'utilité d'une telle fonction au départ, et en fait dorénavant, dès que je roule de nuit j'éteins tout. C'est vraiment plus confortable et reposant pour les yeux...



C'est vrai que toutes les lumières c'est gênant pour dormir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> Moi j'ai trouvé la solution, je roule tous feux éteints W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(10-31-2011, 11:54 PM)Martini a écrit : A l'usage, c'est mieux que de baisser la luminosité du rétro-éclairage avec un potentiomètre ?

Ouaip, moi je préfère. Avec le potentiomètre au mini, certaines fonctions sont à peine visibles. Et au final, tu te rends comptes qu'à part la vitesse instantanée, le reste est assez superflu.





@ Thom : moi, pour ne pas m'endormir la nuit, je roule vite ! Le Coyote reste bien éveillé, lui... et il a eu du boulot, ces dernières semaines !
Répondre
(10-31-2011, 10:36 AM)le-merou a écrit : meme si c'est le week end, les chaussures "bateau" et les chaussettes blanches cela ne va pas etre possible Ph34r Ph34r



(10-31-2011, 08:24 PM)Ze Gato a écrit : vendredi midi on doit pouvoir se faire un truc au stade Wink



Tout ceci est compatible avec Radio FG ? Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-30-2011, 02:54 PM)Tib a écrit :
(10-25-2011, 10:28 AM)manu5494 a écrit : quand je vois comment c'est dur de vendre déjà les premium en essence à gros moteur, pourtant bien plus réputés et bien plus recherchées....

J'ai pensé à toi Manu ce matin : on est chez des amis à Vitré, et en se baladant on est passés devant la gare. Il y avait une A8 1ère version restylée en 4.2 V8 qui tournait. Beau bruit !





merci Wink



le bruit d'un V8 essence me manque Ouin
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :