Un break musclé ?
D'autant qu'il enroule quand même pas mal au final.

Bref, y'a sans doute plus vite mais ça serait dur de faire plus beau.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et l'autre en R8 GT semble pas mal se débattre pour rester dans sa roue ! Bon OK il a un déficit de 60 chevaux et au moins 250 kilos, ça ne doit pas aider... mais il a quand même le Quattro ! Quoique, j'ai un doute : elle a bien 4RM la GT ?
Répondre
Je sais pas si on parle de la même vidéo du coup, je ne me souviens pas avoir vu de R8 GT W

Breton> Regarde quelques vidéos de Walter Röhrl ;-)
Répondre
(10-26-2011, 11:26 PM)Nounours a écrit :

Merci. Bien
Répondre
(10-27-2011, 07:53 PM)Martini a écrit : ..... Regarde quelques vidéos de Walter Röhrl ;-)

Mes premiers Monte-Carlo en tant que spectateur Crevard

La Fiat 131 Abarth , l'Opel Ascona, la Lancia 037 Wub Love

ça dandinait un tout petit peu du cul mais il les a tous fumés Motard

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(10-27-2011, 01:11 PM)altus a écrit :
(10-27-2011, 01:38 AM)Martini a écrit : Il est connu le mec de Grip ? Il fait de la course ?

Pas tant de courses que ca j'ai l'impression... son collegue Schelle lui etait pilote de rallye, en 2006 sur le podium du rally allemand

Matthias Malmedie a une licence pilote. Il a notamment participé aux 24h du Nürburgring. Il a un bon coup de volant, mais pilote n'est pas son métier. L'émission c'est en partie lui.

Niki Schelle est un ancien pilote de rallye. Il est un cran au dessus de Matthias.

Le but de l'émission, c'est du fun, pas de l'efficacité à tout prix. C'est de prendre et offrir du plaisir. C'est fun, décalé et finalement assez sérieux dans bien des sujets sans jamais être chiant et vulgaire. Une bande de copains qui s'amusent avec de gros jouets en somme.

Il n'y a que 5th gear qui arrive en gros à ce niveau à mon avis.

Dans le genre pilote/présentateur un peu plus sérieux, il y a Tim Schrick et Patrick Simon. Mais ils ne sont pas avares pour autant sur la conduite en glisse et gommards brulés.

Wahnsinn und nicht langweilig. Freude am querfahren. Ph34r
Répondre
(10-27-2011, 08:13 PM)Steph117 a écrit :
(10-26-2011, 11:26 PM)Nounours a écrit :

Merci. Bien

La version complète :

[media]http://youtu.be/A_c_gaH3mQA[/media]
Répondre
(10-27-2011, 04:56 PM)Breton a écrit : blabla Ph34r Tu as déjà vu un pilote de quoique ce soit rouler en crabe en course ? c'est évidément du spectacle, ça détruit les pneus et tu risques surtout de tapper et te retrouver comme un con avec un train arrière en vrac Motard Ca a un nom : faire son Jean Alési Lol2

Dents
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
On voit ce que ça donne de prendre les virages en crabe, avec S. LOEB, à 1'36...

Ph34r
Répondre
(10-28-2011, 02:51 AM)John Wayne a écrit :
(10-27-2011, 04:56 PM)Breton a écrit : blabla Ph34r Tu as déjà vu un pilote de quoique ce soit rouler en crabe en course ? c'est évidément du spectacle, ça détruit les pneus et tu risques surtout de tapper et te retrouver comme un con avec un train arrière en vrac Motard Ca a un nom : faire son Jean Alési Lol2

Dents

Justement même sur terre pour gagner il faut rouler droit, alors sur asphalte c'est hérétique Ph34r
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Franchement, je sais que ça a déjà été proposé, mais... une R36 à ce prix-là, avec moins de 50000 bornes, c'est tentant. Équipement pléthorique, finition en rapport, 300 chevaux pas fainéants, pas de turbo fragile, 4 roues motrices, une boîte DSG efficace, et un coffre immense... et même si c'est une affaire de goût, je la trouve plutôt jolie.

A méditer...

Edit : sinon, même si je sais que tu n'aimes pas les Audi, des fois que (ce soir je n'ai rien d'autre à faire qu'éplucher La Centrale...)... voici une belle A6 Avant bleu Nogaro, en V8 4.2 (334 chevaux). Pour 29K€ et 53000 km, tu as une auto efficace à défaut de réellement sportive, pas moche, bien équipée aussi...
Répondre
Je vais encore passer pour un connard mais mettre 30 k€ dans une Passat, ça me ferait quand même plus mal que 40 dans une E 63 AMG ou une M5.

Ou 35 000 dans une 550i break bien équipée de 23 000 km que je viens de voir.
Répondre
Ca n'est pas qu'une question de budget "achat" : une E63 ou une M5, il faut de solides finances ensuite pour les assumer au quotidien (coûts d'usage, d'entretien et de pièces détachées en cas de pépin). La R36, ça reste "raisonnable" à tous points de vue... même si le pédigrée n'est pas le même, j'avoue. Ca reste un break dynamique de 300 chevaux dans les mêmes eaux que le V70R. Un E63 AMG ou un M5 V10, c'est quand même un (gros) cran au-dessus, à tous points de vue..

Edit : une 545i Touring, c'est pas mal aussi...

Ph34r
Répondre
Alors autant faire moins cher encore et prendre une Golf R je sais pas quoi.

Non, vraiment, la Passat de 300 ch, j'y arrive pas W

EDIT : Même gabarit et avec un coût d'entretien qui doit pas être plus déconnant*, je viens de voir une 335i de moins de 40 000 bornes à moins de 25 000 euros. Vendue par BM et garantie un an Bien

*Peut-être plus de soucis moteurs mais moins de boîte Ph34r
Répondre
(10-28-2011, 10:04 PM)Martini a écrit : Non, vraiment, la Passat de 300 ch, j'y arrive pas W

c'est dommage parce que cela vaut le déplacement...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre

Atteindre :