Aide déplacoir de fonction
(10-26-2011, 05:23 PM)ec a écrit :
(10-26-2011, 04:49 PM)manu5494 a écrit : le genre de truc que les impots et les commissaires au compte adorent dans une boite !!

Ca dépend, je ne pense pas qu'il existe de règle la dessus, mon premier bosse avait une C5 HPi donc essence en caisse de fonction, il faisait 10 000 bornes par an

Je pense un peu pareil, dans ma boite tout les commerciaux (donc ceux qui roulent beaucoup) sont aux IK, tandis que la direction qui par définition roule moins est en voiture de fonction, justement pour pas les désavantager. par contre ils ont le droit à de l'allemande premium Wink )
Répondre
(10-26-2011, 09:43 PM)Tib a écrit : Pour info même si tout le monde s'en fout, moi j'avais le choix entre les modèles suivants :

- Volvo C30 A.6 HDi ;

- DS3 1.6 HDi 92 So Chic ;

- C4 HDi 92 Business ;

- Mégane Estate (ou pas) dCi 105 finition niveau 2 (me rappelle plus le nom) ;

- 308 SW 1.6 HDi 110 Confort ;

- Golf TDi 105 DSG7 Trendline.

Je suis au 1er niveau de cadre ayant droit à un VF dans ma boîte. Les VF ont obligatoirement toutes GPS d'origine + clim' auto + kit BT / Parrot.

Je me retrouve plus dans cette liste.

Dans la mienne, j'ai des grosses voitures mais vide (1er niveau de finition).

Bon je suis allé voir la lag et la insignia...

Je préfère le look de l'insignia (en break) mais bon en premier niveau de finition, c'est la misère... meme pas les radars de recul alors que la visibilité arrière est... comment dire... absente !

La lag est correctement équipée (clim, bluetooth,...)
Répondre
(10-26-2011, 10:43 PM)Nikotec a écrit :
(10-26-2011, 09:35 PM)ec a écrit : Pub excellente au demeurant W W

5 étoiles euro Ncap Gross bonne note Ptdr . L'acteur est énorme et l'idée de plagier cette pub complètement idiote est géniale W

Jaa, Ich bien melomane W W
Répondre
(10-27-2011, 09:39 AM)fun-ouille a écrit : La lag est correctement équipée (clim, bluetooth,...)

HJ'ai fait ce choix en retenant la C4 : un moteur plus petit (mais qui permet tout de même de rouler honnêtement sur autoroute) et un niveau d'équipement meilleur. Quitte à respecter les limitations de vitesse, autant le faire dans des conditions confortables... La Laguna est peut-être moche, mais une fois à bord, tu ne vois plus sa ligne extérieure...
Répondre
Je la trouve franchement pas "moche" la Laguna. Aussi excitante qu'une Arthur Martin lavante-séchante, sans aucun doute mais pas moche. Je la trouve plutôt même pas mal en haut de gamme et il est d'ailleurs fort dommage que Renault n'ait pas daigné la sortir en V6 dci en berline...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Surtout que la black edition est pas mal equipee !
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-27-2011, 12:16 PM)ec a écrit : Surtout que la black edition est pas mal equipee !

Et elle existe en gris en plus.
Répondre
(10-27-2011, 09:39 AM)fun-ouille a écrit :
(10-26-2011, 09:43 PM)Tib a écrit : Pour info même si tout le monde s'en fout, moi j'avais le choix entre les modèles suivants :

- Volvo C30 A.6 HDi ;

- DS3 1.6 HDi 92 So Chic ;

- C4 HDi 92 Business ;

- Mégane Estate (ou pas) dCi 105 finition niveau 2 (me rappelle plus le nom) ;

- 308 SW 1.6 HDi 110 Confort ;

- Golf TDi 105 DSG7 Trendline.

Je suis au 1er niveau de cadre ayant droit à un VF dans ma boîte. Les VF ont obligatoirement toutes GPS d'origine + clim' auto + kit BT / Parrot.
Je me retrouve plus dans cette liste.
+1

Citation :Dans la mienne, j'ai des grosses voitures mais vide (1er niveau de finition).
+1

Citation :Je préfère le look de l'insignia (en break) mais bon en premier niveau de finition, c'est la misère...
Qui c'est qu'avait raison ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-27-2011, 12:53 PM)Martini a écrit : Qui c'est qu'avait raison ? W

Gustave Parking
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon bah finalement je vais me retrouver avec un paquebot ...

Il se trouve que mon beau père va racheter à très vil prix son ex voiture de fonction et que je vais la récupérer

Lui s'est acheté un X1 204ch et que sa C5 du coup je vais la récupérer (à très vil prix aussi ...)

Pour info , il s'agit d'une C5 II 2.7 hdi exclu assez bien équipée de 2008 et 75000km , donc l'idée c'est de revendre la golf et lui racheter la C5 (et je fais du bénéf Lol2 Lol2 )

C'est pas la caisse que j'aurai choisie , mais bon l'occaz était trop belle ... même si l'idée de me trimballer çà ne m'enchante pas plus que çà

Sinon y a des trucs à surveiller là dessus ? c'est une courroie ou une chaine ?

A priori elle n'a pas de soucis , mais bon je me méfie Lol2
Répondre
Bon deal Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
bah c'est top une C5 2 V6 HDI Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
A Yaou78, en ce qui concerne la fiabilité de ce V6, il faudrait voir chez Jaguar où le volume de ventes doit être bien plus important que chez Citroën et Peugeot. Coucou

Sympa l'échange en tout cas ! Bien
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(11-06-2011, 06:09 PM)rover421 a écrit : A Yaou78, en ce qui concerne la fiabilité de ce V6, il faudrait voir chez Jaguar où le volume de ventes doit être bien plus important que chez Citroën et Peugeot. Coucou

Sympa l'échange en tout cas ! Bien

Bah je l'a récupère en février , le temps qu'il ait son X1...

Pour l'avoir conduit plein de fois , c'est quand même typé hyper confort mais c'est vrai qu'on sent bien le coussin d'huile sous le cul... Icon_biggrin

Je croyais que c'était la 3.0 de 240ch mais non c'est la 2.7 , en fait elle a pas les deux sorties d'échappement...

Elle le TO en plus sinon y a tout , j'aurai meme les pneus neige en 18"

Par contre c'est pas du cuir partout , au milieu des sièges c'est un genre de tissu

çà à pas l'air de trop boire , par contre c'est plus cher que ma golf en assurance ce truc Ouin

Elle sera révisée avant et après que je prie le ciel pour ne pas avoir trop d'emmerde , et puis au pire c'est çà la loose je la revend et basta Lol2 (argus -3000) , mais vu le prix que je vais la toucher je pouvais pas refuser Lol2
Répondre
Ben c'est chouette ça Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :