530 BM 40;000 KM le bilan
#61
Pour revenir sur cette superbe ZX 1.9D BVA, j'avais conduit une ZX 1.8D entreprise juste derrière et comment dire, c'était une bombe à coté... Et à l'époque, je conduisais pas franchement des avions (surtout la fameuse supercinq en fait)... Je pense qu'une Xantia du même mental, ça doit être assez fun...







On pourrait peut être faire (ou refaire d'ailleurs ça a bien déjà du se faire ici) le topic des veaux...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#62
pas tout jeune mais voila le topic
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#63
Coucou

Ben moi je roules tous les jours en 530i touring BVA Icon_biggrin

Bon d'accord c'est une E39 de 2002 avec seulement 231 bourrins.



C'est une super auto avec un rapport prix perfo équipement imbattable en occasion! et effectivement coté fiabilité c'est le pied...



Achetée 15000€ il y à 6 ans (c'était le prix d'une C4 essence avec un peu d'options mais pas trop) elle avait 124000kms aujourd'hui elle frise les 200 000km et entre temps des pneus 235*45*17, des vidanges et rien d'autre a part la semaine dernière les roulements des galets tendeurs de courroie qui commençaient à chanter (157€ ttc)



En plus c'est un modèle préférence pack luxe avec toutes les options (sièges et volant sport, double vitrage, ventilation programmable, stéréo de malade, TV 16/9, correcteur d'assiette....... même les appuies tête sont à réglage électrique Motard)



C'est donc une super auto dont je suis très content mais ......quelle misère, pas facile de rester éveillé à 90km/h (moins de 2000tr/mn et c'est une essence!) et même à 130!

ça pourrait sans doute être amusant mais à des vitesses que je n'ose même pas imaginer. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Je pense qu'a ce niveau Diesel ou Essence il faut de toutes façons mettre en jeu un paquet de points de permis pour commencer à s'amuser un minimum.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> et je dois avouer que je ne suis pas très joueur donc c'est régulateur et bonbons à la menthe pour me tenir éveillé sur les longs parcours Retard
demain j'arrête....
Répondre
#64
Sur un tel kilométrage, tu as une idée de la conso ? J'ai souvenir que ce moteur était assez "optimisé" pour un essence, avec des consos à vitesse stabilisée pas si éloignées de son homologue 5XXd.
Répondre
#65
Mais vous n'avez que des lignes droites chez vous ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
(10-25-2011, 08:14 PM)Martini a écrit : Mais vous n'avez que des lignes droites chez vous ?



Oui



que des routes en pente avec le vent dans le dos...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#67
(10-25-2011, 06:44 PM)manu5494 a écrit : pas tout jeune mais voila le topic





Je viens de le relire, comment dire, ça valait le coup de l'avoir fait W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#68
oui en effet Wink



c'est marrant on parlait déjà tous les deux des memes autos avec la meme passion Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#69
C'est ça d'avoir un parcours automobile riche et de qualité W Wink
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#70
et on ne peut pas nous accuser de troller ....on raconte exactement les memes choses à 6 ans d'intervalle Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#71
non, mais on peut vous accusez d'être de vieux cons parce que votre discours n'a pas changé Dents
Répondre
#72
et çà sera de pire en pire petit merdeux Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#73
Je n'ai rien à ajouter à ces propos, c'est parfait Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#74
Réacs !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
Connaissant Nikotec, pour sûr, ça lui va comme un gant Ptdr
Répondre


Atteindre :