Saab'Sent Le Sapin...
Jap2
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
[Image: 5407291337_5e76502991.jpg]

Et pour madame :

[Image: rose.JPG]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-08-2011, 02:23 PM)ec a écrit : Saab Forever Love

Ah oui ça c'est clair... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
Répondre
Je sais pas pourquoi, mais je prefere celui de Madame....

Sinon,

Citation :Saab : la justice suédoise refuse la demande de protection contre la faillite

La justice suédoise a refusé jeudi d'accorder à Saab la protection de la loi contre la faillite demandée la veille par la maison mère du constructeur suédois, Swedish Automobile.

"Le tribunal de Vänersborg a aujourd'hui à 14h00 (12h00 GMT) décidé de refuser à Saab Automobile (...) la demande de restructuration volontaire" qu'avait réclamée Swedish Automobile pour tenter de sauver Saab de la faillite, selon un communiqué du tribunal.

"Le tribunal a conclu qu'il n'y avait pas suffisamment de raisons de penser qu'une restructuration de l'entreprise fonctionnerait", explique la cour en estimant que Saab "est dans l'incapacité de payer ses dettes".

La principale organisation syndicale de Saab, IF Metall, a dit "regretter" cette décision de la justice après avoir estimé la veille que la demande de protection contre la faillite "pourrait être une bonne solution".

Saab, qui croule sous les dettes, est désormais à la merci des créanciers qui peuvent pousser le constructeur suédois à la faillite.

"Si l'entreprise ne trouve pas une autre solution ou si elle ne se déclare pas en faillite elle-même, nous pourrons être obligés de le faire nous-mêmes dans les prochains jours", déclare le patron de IF Metalls, Stefan Löfven, dans un communiqué.

Depuis juin, une partie des salariés de Saab reçoivent leurs émoluments avec retard et les salaires d'août n'ont toujours pas été versés. La production à l'unique usine Saab, à Trollhättan (sud-ouest de la Suède) est à l'arrêt depuis juin.

Début 2010, Saab avait été sauvé par le néerlandais Swedish Automobile, qui s'appelait alors Spyker et qui avait racheté le constructeur suédois, déjà en grandes difficultés, au géant américain General Motors.

Faute de liquidités, avec des ventes en berne, Saab, qui emploie 3.700 personnes, ne paye plus ses fournisseurs et ceux-ci ont cessé leurs livraisons depuis le mois d'avril. Les dettes s'élèvent à 150 millions d'euros, selon le PDG de Swedish Automobile et de Saab, Victor Muller.

Saab a jusqu'au 29 septembre pour faire appel de cette décision.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(09-08-2011, 09:25 AM)Droopy a écrit : Bref, on m'a tellement saouler comme quoi c'était une Vectra rebadgée.. Opel est toujours debout non ? Donc...

je vois pas qui a bien pu dire çà ? Ange
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(05-16-2011, 10:44 AM)luke skyracer a écrit : d'un autre coté, pour qui que ce soit, ce serait bête d'acheter maintenant. Tout acheteur va attendre le dépot de bilan = la sociéte ne vaut plus un copek. Avant, c'est de la négo, après, c'est de l'euro symbolique.

Et entre avant et après, au niveau opérationel, il n'y a pas grande différences, les chaines sont à l'arret...

il semblerait que le temps soit venu et qu'ils aient, a bout de souffle, recu une proposition de rachat de Panda et Chapichapo.

Faut encore attendre un peu, on pourra tous se racheter Saab pour 1€. W
Luke Sky
Répondre
http://www.lecho.be/actualite/entreprise....art?ckc=1

Aujourd hui en vente pour 21 Million d Euro

Et à mon avis, le prix baisse tous les jours
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
pour les non abonnés Wink

Mon lien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Huchon se fait topper à 171 km/h en Saab de fonction

çà marche pas si mal une Saab droopy style W

les commentaires plus bas sur "la grosse voiture de luxe suédoise" sont pas mal non plus Roll

pas un pour dire que çà doit se toucher en ce moment moins chere qu'une Laguna toute con ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je note donc qu'il n'a pas de chauffeur W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-24-2011, 02:45 PM)ec a écrit : Je note donc qu'il n'a pas de chauffeur W W
Ou qu'icelui a déjà perdu son permis W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi ce que j'aime dans les commentaires, c'est que c'est peut etre une Saab comme la mienne qui a 90 000 bornes et qui vaut tellement peu en amortissement qu'il est preferable de la garder...alors qu'il se serait fait gauler en clio DCI à 18 000 euros, personne gueulerait W
Répondre
ce qui est sympa avec le net c'est qu'en tapant

huchon exces vitesse

tu te rends compte a quel point les informations primordiales circulent vite W W
Répondre
et puis il va falloir vérifier ses dernière déclarations d'impôts, au cas où.... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
(10-24-2011, 03:43 PM)ec a écrit : ce qui est sympa avec le net c'est qu'en tapant

huchon exces vitesse

tu te rends compte a quel point les informations primordiales circulent vite W W

tu fais le meme essai avec DSK et les p**** du Carlton de Lille et c'est impressionnant W
Répondre

Atteindre :