Peugeot 508
(10-24-2011, 11:03 AM)Gat a écrit : Des preuves en images ? W

elle vont venir, elles vont venir les images.... (je fais mon Gat Dents )

...bon, quand j'aurai lavé la bête, elle est toute sale après la ballade picarde de dimanche... Oops
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
(10-24-2011, 10:45 AM)Ze Gato a écrit : je viens de réaliser que la 508 devrait être classée dans la catégorie LF....

...en effet le critère "véhicule suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite" est vérifié Ange

bon, certes il faut se pencher un tout petit peu...
Porte

Et pourtant le siège doit être réglé assez haut Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-24-2011, 11:25 AM)Nikotec a écrit :
(10-24-2011, 10:45 AM)Ze Gato a écrit : je viens de réaliser que la 508 devrait être classée dans la catégorie LF....

...en effet le critère "véhicule suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite" est vérifié Ange

bon, certes il faut se pencher un tout petit peu...
Porte

Et pourtant le siège doit être réglé assez haut Dents

je crois que je vais garder ce smiley à portée de main... en toute amitié hein -----> Doigt Dents

Porte
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-24-2011, 11:30 AM)Ze Gato a écrit : ....je crois que je vais garder ce smiley à portée de main... en tout amitié hein -----> Doigt Dents

Moi aussi Doigt Dents

(10-24-2011, 11:06 AM)Ze Gato a écrit : .....elles vont venir, elles vont venir les images.... (je fais mon Gat Dents )

....

Et je crois que je vais en rajouter ..... Au hasard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' /> et [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />

Dents
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Je peux me permettre aussi Dents

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-24-2011, 11:06 AM)Ze Gato a écrit : ...bon, quand j'aurai lavé la bête, elle est toute sale après la ballade picarde de dimanche... Oops

voila pourquoi tu l'as choisie dans cette couleur ...çà passe inaperçue quand on fait du 4x4 dans les champs de betterave
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Clair que le noir, c'est beau quand c'est propre, c'est à dire... jamais, ou presque.

Sinon, sur mon trajet Chartres > Rennes ce matin, je n'ai croisé que des semi porte-autos blindés de 508... ça va devenir d'un banal cette caisse !

Ph34r
Répondre
Ce Gato ne dit pas, c'est qu'il vendu l'espace mais qu'il a gardé le moteur W W
Répondre
Dans ce cas, mieux aurait valu prendre ça:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...36561.html

Ou même ça...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...98520.html

Répondre
Vache, la baffe de la cote sur la 3.0 V6 essence !

Eek

En même temps, honnêtement : qui achèterait ça ?

Quoique, aujourd'hui sur un trajet Chartres > Lannion, j'ai été effaré du nombre de 807 / C8 très récents croisés, la plupart immatriculés 78... pourtant, c'est un monospace vieillissant, pas donné en neuf et pas courant en occase. Je ne vois pas trop pourquoi les familles achètent ça plutôt qu'un grand Picasso par exemple ! Au final, ça se vend quand même, alors la 407 V6 essence aussi peut-être, après tout...
Répondre
(10-24-2011, 06:15 PM)Tib a écrit : Vache, la baffe de la cote sur la 3.0 V6 essence !

Eek

la baffe la baffe.... tout est relatif Ph34r
Répondre
Rapport à la reprise de ton Espace ?

Remarque, t'as raison : 10K€ pour une auto milieu de gamme (la finition Sport pack, c'est pas la plus haut de gamme il me semble) avec 66000 bornes et 6 ans, c'est pas si "peu cher"... quoique c'est le prix affiché, à mon avis ça reste largement négociable !

Tiens, faudrait créer un topic "les annonces de caisses invendables" sur le FAR, pour rigoler un peu...

Edit : la 407, elle a même pas le GPS !

Edit 2 : après, y'a ça ! C5 I.2 V6, 14000 km, 9K€...

Ph34r

Répondre
(10-24-2011, 06:15 PM)Tib a écrit : Vache, la baffe de la cote sur la 3.0 V6 essence !
En neuf, ceux qui sont forcés de rouler Français mais veulent un truc qui avance ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Eek

En même temps, honnêtement : qui achèterait ça ?

Un homme de goût ?

Citation :Quoique, aujourd'hui sur un trajet Chartres > Lannion, j'ai été effaré du nombre de 807 / C8 très récents croisés, la plupart immatriculés 78... pourtant, c'est un monospace vieillissant, pas donné en neuf et pas courant en occase. Je ne vois pas trop pourquoi les familles achètent ça plutôt qu'un grand Picasso par exemple !

Hein t'es fou ? L'intérieur est bien plus vaste, et tu as 7 places + un coffre. Dans un C4 les places du 3e rang sont claustrophobiques et le coffre permet juste d'emmener un cerf volant en kit ... et puis les 78 qui vont en Bretagne c'est les grandes familles type versaillais avec 5 enfants mini, le 807/C8 va jusqu'à 8 places avec la banquette.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(10-24-2011, 06:29 PM)Breton a écrit : et puis les 78 qui vont en Bretagne c'est les grandes familles type versaillais avec 5 enfants mini, le 807/C8 va jusqu'à 8 places avec la banquette.

J'y ai pensé, ils avaient tous le sticker "scout toujours" sur la lunette arrière !

Wink

Par contre pour le "7 places + vrai coffre", je demande quand même à voir... moi, avec le Multivan, j'ai 7 VRAIES places et un VRAI coffre, là oui !
Répondre

Atteindre :