Peugeot 508
Sinon, je sais pas chez vous, mais la a Paris, j'ai l'impression d'en voir partout des 508.

Bien plus que les C5 (et bien sur Laguna)
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
c'est marrant je ne trouve pas qu'on en voit des masses ici Voyons
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Et c'est heureux Tongue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-20-2011, 02:59 PM)Ze Gato a écrit : c'est marrant je ne trouve pas qu'on en voit des masses ici Voyons

même chose par chez moi. Une berline de temps en temps mais je n'ai jamais vu le break en vrai...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Ben je sors d'une petite balade près de chez moi et j'ai justement croisé un break 508 SW. Je partage le sentiment de Bern : la 508 est plutôt courante.
Répondre
y'en a 21000 en circulation en France à peu près, non ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
moi j'ai croisé plusieurs 508SW, les feu arrières LED sont étranges à mon gout
Répondre
(10-20-2011, 02:52 PM)Bern a écrit : Sinon, je sais pas chez vous, mais la a Paris, j'ai l'impression d'en voir partout des 508.

Bien plus que les C5 (et bien sur Laguna)

Les volumes sont ceux qui étaient attendus, cela marche mais ce n'est pas démentiel.

Il y a sans doute aussi le renouvellement des flottes, avec une Laguna inexistante et une C5 qui a un peu vieillie...
Répondre
j'en vois pas mal moi des 508 dans mon coin

c'est pas le carton mais on en voit autant que des Laguna 3 sortie des années avant W

je prefere largement la SW à la berline avec son jonc chromé affreux sur la malle arrière Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Les ventes par mois en France de 508 (1800 ex) sont un tout petit peu supérieur à la C5 II (1600 ex) maisla C5 reste devant sur les 9 mois 2011 en Europe. En chine la C5 est même devant et se vend 2 fois plus qu'en France/mois.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(10-20-2011, 09:03 PM)manu5494 a écrit : je prefere largement la SW à la berline avec son jonc chromé affreux sur la malle arrière Roll

Je me demande bien qui a eu cette idée foireuse au bureau du style... idem pour les 308 restylées : ils ont collé un jonc chromé hideux au milieu du coffre...

Ph34r
Répondre
ça doit faire haut de gamme certainement...

Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Vous comprenez rien, c'est pour pouvoir vendre une option "Shadow Line" à 400€ derrière Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-21-2011, 01:24 PM)Nikotec a écrit : Vous comprenez rien, c'est pour pouvoir vendre une option "Shadow Line" à 400€ derrière Dents

Si je connaissais un chef de produit chez Peugeot, je lui dirait bien 2 mots Ph34r Dents
Répondre
Anéfé....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :