10-16-2011, 07:00 PM
C'est vrai que je me le redis à chaque fois que j'en croise une : la nouvelle 5 est vraiment très belle... en même temps, il a peut-être fallu passer par la E60 pour arriver à celle-là !
Nouvelle série 3 F30
|
10-16-2011, 07:00 PM
C'est vrai que je me le redis à chaque fois que j'en croise une : la nouvelle 5 est vraiment très belle... en même temps, il a peut-être fallu passer par la E60 pour arriver à celle-là !
10-16-2011, 07:26 PM
+1, j'aime beaucoup la nouvelle 5... (testée mais éliminée d'office because tunnel de transmission ) et cette 3 parait pas mal du tout...
10-16-2011, 08:33 PM
je rejoins ce qui semble etre la majorite ici:
d'un pur point de vue esthetique les classiques de la nouvelle gamme BM (3,5 et dans une moindre mesure 7) sont autrement plus reussies que la generation precedente. le seul bemol est a l'interieur je ne comprends toujours pas que BM ne se reapproprie pas la planche de bord tournee vers le conducteur. Pour moi c'est de l'ADN BMW presqu autant que la calandre double haricot, avoir abandonne cette specificite a Audi c'est criminel question technique, c'est vrai, en tant qu'amateur de belles mecaniques , une 328i avec un 4 pattes turbo ca fait de la peine ... apres les realites commerciales font que de toutes facons en France BM = 4 pattes diesel Si j'etais client entre Audi A4, BM serie 3 et Merco C ca serait BM sans l'ombre d'un doute
10-16-2011, 09:24 PM
Je suis un peu d'accord, j'ai l'impression que BMW revient en force, et si le vieil interieur me manque encore, je Note que son concurrent Audi commence à avoir une perte de bonnes idées.
La gamme Audi devient blasante, insipide, ou tous les modeles se ressemblent.. Face a BMW et Mercedes qui reviennent en force.. Je pense que ces deux marques vont nous faire un bon come back
10-16-2011, 09:38 PM
C'est pas souvent qu'on a autant d'avis positifs dès la présentation
Faut dire que la E90 était particulièrement insipide aussi
10-16-2011, 10:17 PM
(10-16-2011, 09:38 PM)Martini a écrit : C'est pas souvent qu'on a autant d'avis positifs dès la présentation c'est clair la E90 est pour moins le symbole de la mort de BM comme marque exclusive: en UK, BM s'est mis a serieusement chasser sur les terres de Ford et GM et a attirer le conducteur de Mondeo et de Vectra (ou plutot leurs employeurs "bon bebert, t'auras pas d'augmentation cette annee ni celle d'apres mais voila les cles de ta 318d ED t'es content hein bebert? "ah oui chef chuis content") : d'un point de vue ventes ca a super bien marche, c'est clair. D'un point de vue image et valeurs residuelles : oula ... meme constat avec Audi (sauf que pour moi, ca n'a jamais ete une marque mythique, juste une succession de bons produit dans les annees 90 qui ont installe la marque solidement dans le premium Clairement la nouvelle 5 c'est une voiture dont je pourrais avoir envie ...
Tout à fait d'accord avec la 5 qui est vraiment très réussie quoique un peu longue. Mais cette 3, je sais pas, il y a un truc qui cloche. J'attendais une mini 5 mais l'avant est étrange. Phares trop larges et aplatis lui donnent un drôle de tête. On verra dans la rue...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-17-2011, 08:05 AM
(10-16-2011, 06:16 PM)rover421 a écrit : tout ceux qui n'aiment cette nouvelle série 3 se jetteront dessus dans quelques mois... Bah de toute façon on sait ce que c'est le phare : des mecs qui disent "houla trop moche je n'achèterai jamais", quelle que soit la marque, mais qui de toute façon ne seront pas client d'un véhicule neuf mais au mieux d'un VO dans 5 ans (10-16-2011, 07:00 PM)Tib a écrit : C'est vrai que je me le redis à chaque fois que j'en croise une : la nouvelle 5 est vraiment très belle... en même temps, il a peut-être fallu passer par la E60 pour arriver à celle-là ! Quand on voit les chiffres de vente sur le marché des voitures de cette gamme, on relativise vite l'impact du look sur les ventes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10-17-2011, 10:44 AM
De toute façon, depuis que j'ai vu qu'ils ont passé les 100 ventes avec l'ancienne série 7 golgoth je me dis qu'ils pourraient faire une trabant et la vendre encore...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-17-2011, 12:00 PM
(10-17-2011, 08:05 AM)Simplet a écrit :(10-16-2011, 06:16 PM)rover421 a écrit : tout ceux qui n'aiment cette nouvelle série 3 se jetteront dessus dans quelques mois... Et ? Le marche de l'occasion c'est aussi ce qui permet aux marques premium de se vendre a un prix premium. Pour moi cette serie 3, tout comme Manu, me reconcilie avec BMW. Enfin de belles auto desirables, il etait temps Maintenant si tout ce qu'ils ont a propose ce sont des 4 cylindres ...
10-17-2011, 12:19 PM
(10-17-2011, 12:00 PM)Zed a écrit : Et ? Le sens de ma remarque était que ceux qui nous disent ne pas envisager d'acheter telle ou telle voiture en raison de sa ligne alors qu'ils ne seront pas au mieux acheteur de cette même auto avant 5 et/ou bien rincée dans 10 ans me font un peu rire. La raison du non-achat est avant tout budgétaire, ils n'achèteront pas demain une voiture concurrente dont la ligne leur plaît davantage au même tarif.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10-17-2011, 02:01 PM
Je nuancerais tes propos Simplet, par le fait qu'un certains nombre d'entre nous ici (je ne me compte pas forcément parmi eux, d'ailleurs) ont le budget perso et/ou la possibilité via leur boulot (véhicule de fonction) de s'offrir ce genre d'auto... j'ai en mémoire les choix de Manux, Luke et Dark dernièrement il me semble (qui d'ailleurs ont tous 2 pris des Série 5 si je me souviens bien !).
En tous cas, moi je ne suis pas acheteur (je n'ai pas le budget en neuf et ça ne correspond pas à mon besoin), mais je l'aime quand même !
10-17-2011, 02:16 PM
(10-17-2011, 12:19 PM)Simplet a écrit : Le sens de ma remarque était que ceux qui nous disent ne pas envisager d'acheter telle ou telle voiture en raison de sa ligne alors qu'ils ne seront pas au mieux acheteur de cette même auto avant 5 et/ou bien rincée dans 10 ans me font un peu rire. salaud de pauvres que nous sommes tous ici
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-17-2011, 02:19 PM
Pourquoi je sens que ça va déraper ?!
10-17-2011, 03:11 PM
Le premium c'est sale
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|