Nouvelle série 3 F30
#46
sur ma C5 break, qui est quasi la meme base que la 508SW, pourtant avec le petit moteur c'est plus de 1600kg sur la carte grise



de là à ce que les chiffres soient pipotés W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#47
Va savoir! Ou alors la 5 est en fonte!
Carpe Diem
Répondre
#48
Une BM est une enclume Jap



Ma Volvo 1T8 à vide, confirmer par l'écrasement des pneus de la dépanneuse quand ils l'on charger dessus Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#49
L'allègement faisait partie du cahier des charges de la 508 en même temps...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#50
la 508 SW GT est à 1660kg je crois.



1T4 c'est la 508 pas sw et avec le 1.6 essence



le 2.2hdi + train avant specifique = +120kg sur la balance.... vs 2.0 HDI normal
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#51
Train roulant moins performant sur les 508 hors GT ...



La différence qui fait qu'une C5 II fait 80 kg de plus que 508 à iso motorisation vu que la C5 a elle sur toute les version le train avant a pivot découplé Ph34r



C'est sur C5 III ça sera idem 508, y'aurai plus que les version hydractive qui auront le train avant spécif.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#52
Le bon train avant qui va bien pèse 80 kg de plus ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
(10-11-2011, 08:21 PM)vinsouille a écrit : la C5 a elle sur toute les version le train avant a pivot découplé Ph34r



c'est ce train avant là qui fait que mon tank s'écrase comme une merde dans les rond-points ? Dodo



et bien çà vaut le coup W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#54
(10-11-2011, 08:35 PM)manu5494 a écrit :
(10-11-2011, 08:21 PM)vinsouille a écrit : la C5 a elle sur toute les version le train avant a pivot découplé Ph34r



c'est ce train avant là qui fait que mon tank s'écrase comme une merde dans les rond-points ? Dodo



et bien çà vaut le coup W

Eek Eek



ils ont mis ce train sur une 112ch ? C'est quoi l'interet de craquer du blé sur une spécif dont tout le monde s'en tape... Sont concons chez Citron, z"auraient mieux fait de soigner le THP Dents
Répondre
#55
(10-11-2011, 04:40 PM)Florian a écrit : Sérieusement quels sont les motorisations annonçées ? Plus de 6 cylindres comme sur la 1 ?



Non ... quand même pas ?



Vu qu'il y aura toujours au moins 1 6 pattes sur la 1er (35i et probablement plus tard 1M), il y en aura au moins 2 sur la 3er.

On est quasi sur que les 35i et 35d seront reconduits (peut-être en 35is d'ailleur aussi +20 ch).

La M3 aura probablement un L6 Tri turbo.



Par contre, de l'atmo, il n'y en aura plus.



Sinon on sait aussi qu'il y aura le N20B20 de 245 ch (déjà dispo sur le X1). Ce 4 pattes explose en perf les asthmatiques L6 3.0L. Ph34r
Répondre
#56
(10-11-2011, 10:47 PM)Nounours a écrit : ...

Sinon on sait aussi qu'il y aura le N20B20 de 245 ch (déjà dispo sur le X1). Ce 4 pattes explose en perf les asthmatiques L6 3.0L. Ph34r



Avant d'exploser sa pompe HP? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#57
(10-11-2011, 10:52 PM)macrom1 a écrit :
(10-11-2011, 10:47 PM)Nounours a écrit : ...

Sinon on sait aussi qu'il y aura le N20B20 de 245 ch (déjà dispo sur le X1). Ce 4 pattes explose en perf les asthmatiques L6 3.0L. Ph34r



Avant d'exploser sa pompe HP? Ph34r

Mauvaise langue. Cà lâche seulement tous les 25000 km. Ph34r Ph34r Ph34r
Répondre
#58
Remarque au moins on entend plus le bruit de chiotte du 4 cylindres sous respirateur...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#59
Vous êtes durs, il a pas un bruit désagréable ce 4 cylindres. Certes, c'est pas le son d'un 6, mais c'est assez sympa quand même. Par contre, c'est tellement linéaire qu'il ne se passe pas grand-chose. Roll
Répondre
#60
(10-11-2011, 05:01 PM)manu5494 a écrit : comme tu le dis si bien, on ne sait rien sur l'auto à part qu'on la verra à telle date, tu veux qu'on raconte quoi d'autres à part des vannes vu qu'on ne sait rien faire d'autre Motard

Rhoooo...







Ph34r
Répondre


Atteindre :