F1 2011
Bon, bravo à Vettel, félicitations à Chouchou ( Dents ), déçu pour Alonso qui ne pouvait pas lutter comme il l'a fait l'an dernier. Hamilton fait encore sa quiche mais demeure hyper rapide ... Grand Prix sympa mais j'avoue ne pas comprendre cette çàà)-"'($* de chicane Eek
Répondre
(09-26-2011, 01:49 PM)Marco 7 a écrit : Hamilton fait encore sa quiche mais demeure hyper rapide ...

Pas mieux, parfois je me demande s'il réfléchit
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-25-2011, 10:54 PM)Onken a écrit :
(09-25-2011, 07:57 PM)ElMagnifico a écrit :
(09-25-2011, 04:27 PM)Onken a écrit : Bravo Schum!!! Il est prèsque passé dans un trou de souris LOL

toi en ce moment tu es chafouin Coucou

Ben franchement il me gave, il se cartone tous les 4 matins comme un rookie.

il essaie de rajeunir son pilotage, maintenant il a un pilotage agressif... comme certains champions du monde actuels ! Dents

En tout cas, dommage car ses dernières courses étaient pas mal...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(09-26-2011, 02:59 PM)rover421 a écrit : il essaie de rajeunir son pilotage, maintenant il a un pilotage agressif... comme certains champions du monde actuels ! Dents

En tout cas, dommage car ses dernières courses étaient pas mal...

C'est donc ça, ils n'ont qu'un cerveau Hamilton et lui!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
c'est vraiment dommage pour MSC, vraiment Motard

vu sur eurosport une émission animée par Margot Lafitte (Love ) avec Fred Vasseur et Olivier Panis, ben intéressante l'émission, sisi
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Et hop :

http://www.autosport.com/news/report.php/id/95025

Moi je serais gris, j'irai demander a la FIA d'aller verifier qu'il l'ai pas fait expres finalement. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
c'est juste que les histoires de brèles passent après la F1
Lionel

zen et courtois©
Répondre
1 Sebastian Vettel RBR-Renault

2 Jenson Button McLaren-Mercedes

3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes

4 Felipe Massa Ferrari

5 Fernando Alonso Ferrari

6 Mark Webber RBR-Renault

7 Michael Schumacher Mercedes

8 Bruno Senna Renault

9 Vitaly Petrov Renault

10 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari

11 Adrian Sutil Force India-Mercedes

12 Paul di Resta Force India-Mercedes

13 Rubens Barrichello Williams-Cosworth

14 Pastor Maldonado Williams-Cosworth

15 Sebastien Buemi STR-Ferrari

16 Jaime Alguersuari STR-Ferrari

17 Sergio Perez Sauber-Ferrari

18 Heikki Kovalainen Lotus-Renault

19 Jarno Trulli Lotus-Renault

20 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth

21 Timo Glock Virgin-Cosworth

22 Daniel Ricciardo HRT-Cosworth

DNQ Nico Rosberg Mercedes

DNQ Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth

Problèmes mécaniques pour Rosberg et Liuzzi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y a une erreur dans ta grille... Kobayashi partira 7e devant Schumacher, B. Senna et Petrov.

Ces 4 là n'ayant pas signés de temps dans la Q3, ils partiront dans l'ordre de leur numéro, sauf Kobayashi qui a entamé un tour rapide sans le terminer ce qui le place devant les 3 autres qui n'ont même pas bougé des stands...
Répondre
(10-08-2011, 09:00 PM)ypos a écrit : Y a une erreur dans ta grille... Kobayashi partira 7e devant Schumacher, B. Senna et Petrov.

Ces 4 là n'ayant pas signés de temps dans la Q3, ils partiront dans l'ordre de leur numéro, sauf Kobayashi qui a entamé un tour rapide sans le terminer ce qui le place devant les 3 autres qui n'ont même pas bougé des stands...

si schumacher est sorti, mais a été géné par hamilton dans la chicane avant la ligne droite des stands et a passé la ligne une seconde après la fin de la séance. idem pour hamilton.
Répondre
Ma grille est celle de Formule1.com. C'est vrai que j'ai lu ensuite un article qui plaçait Schumacher 8è mais je m'étais dit que c'était eux qui se plantaient.
Répondre
J'me suis levé pour rien, eurosport a buggé à 2 minutes du départ, j'ai une image noire depuis une demi-heure [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre
ballot... parce que chez moi ça marche bien eurosport, tu as payé ton abonnement ? Dents
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Bravo Vettel !! plus jeune double champion du monde... Jap

et sacré 4 courses avant le fin du championnat...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Bravo à lui !

Button n'a pas démérité et il semble même qu'il ait pris l'ascendant sur son coéquipier depuis 2 ou 3 courses...

Schumacher 6 ème, pas mal !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

Atteindre :