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Bah déjà ta fuite d'huile est un peu inquiétante, faut trouver d'où ça vient pour ne pas abimer quelque chose.
T'as peut-être une fuite d'huile de boite ?
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Un pont qui fuit peut-être?
Normalement une fuite aussi importante devrait se voir lorsque l'auto est sur un pont...
Ou alors: Nettoyage du dessous de l'auto au Karsher lorsqu'elle est sur le pont, rouler 30km, revenir inspecter...
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(09-30-2011, 02:59 PM)macrom1 a écrit : Un pont qui fuit peut-être?
Normalement une fuite aussi importante devrait se voir lorsque l'auto est sur un pont...
Ou alors: Nettoyage du dessous de l'auto au Karsher lorsqu'elle est sur le pont, rouler 30km, revenir inspecter...
On a mis l'auto sur le pont et aucune trace d'huile jusqu'au niveau du train arriere. Tout vient apres. Ils ont verifie tous les elements qui contiennent de l'huile sans rien trouver qui fuit. Donc ils ont passe le Karsher et je devais repasser si ca recommencais. Y a rien eu depuis ... bon d'un autre cote si toute l'huile est partie c'est normal aussi. Comme ils venaient de changer le differentiel arriere ca pouvait venir de la, mais ils avaient l'air de penser que non. Un des mecanos m'a demande si j'avais roule dans de l'huile ...
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Réaction idiote, mais en faisant le niveau d'huile des éléments mécaniques qui en contiennent (moteur, boîte, pont), tu devrais facilement voir s'il en manque, non ?
Je sais que (rien à voir) quand j'étais chauffeur / livreur quand j'étais étudiant, les VW LT35 / Mercedes Sprinter crachaient de l'huile par l'échappement... peut-être regarder de ce côté-là aussi ?
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(09-30-2011, 03:48 PM)Tib a écrit : Réaction idiote, mais en faisant le niveau d'huile des éléments mécaniques qui en contiennent (moteur, boîte, pont), tu devrais facilement voir s'il en manque, non ?
Je sais que (rien à voir) quand j'étais chauffeur / livreur quand j'étais étudiant, les VW LT35 / Mercedes Sprinter crachaient de l'huile par l'échappement... peut-être regarder de ce côté-là aussi ?
J'y ai pensé, surtout après changement de turbal, je ne sais plus quel mecano m'a dit que si c'était fait un poil comme un cochon ça pouvait être le cas, ou un truc dans le genre.
Mais Volvo lui en aurait parlé, et de 2 ça fuirait pas sous la caisse au niveau du coffre
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10-01-2011, 09:48 AM
(Modification du message : 10-01-2011, 09:49 AM par Droopy.)
Comme quoi, aller acheter des autos d'occas en Allemagne... ça vaut le coup !
Courage Zed, décidément tu vas être vacciné contre les Suédoise toi !
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(10-01-2011, 09:48 AM)Droopy a écrit : Comme quoi, aller acheter des autos d'occas en Allemagne... ça vaut le coup !
Mouais ... l'achat en Allemagne, c'etait surtout histoire d'en trouver une car elles ne courent pas les rues. Achetee en concession Volvo avec une garantie d'un an, c'etait sense minimiser les risques. Un achat en France aurait pu avoir les memes consequences.
C'est quand meme pas de bol que les tuiles commencent juste apres la garantie [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
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10-02-2011, 03:39 AM
(Modification du message : 10-02-2011, 03:40 AM par macrom1.)
En tout cas ça me fait suer pour toi tous ces problèmes sur une auto aussi attachante et différente...
J'espère qu'une fois tout ça soldé ce sera bon et que tu seras tranquille pour de bon.
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Donc voila, ca faisait un sacre bail que j'avais pas eu une tuile sur ma R, donc il etait temps qu'un nouveau probleme se manifeste. Comme la vraiment tres charmante receptionniste me manquait, c'est le coeur leger que je me suis rendu a la concession aujourd'hui.
L'objet du delit est un vulgaire message de l'OdB indiquant que la maintenance du systeme d'anti patinage est necessaire. La premiere fois il est apparu il y a 2 semaines puis a disparu jusqu'a hier, puis a nouveau ce matin. Un rapide passage a la valise indique qu'un capteur de pression de frein est defectueux. Rendez vous est pris pour debut Novembre pour resoudre le probleme.
Franchement, je l'aime cette voiture, mais j'ai l'impression que ce n'est pas reciproque et qu'elle fait ce qu'elle peut pour qu'entre nous ca ne dure pas. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
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Que veux-tu, c'est ça l'amour vache
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T'as dû être rassuré en voyant que ce n'était qu'un pauvre capteur et pas toute la centrale qui déconnait
Ça ne se nettoie pas ces capteurs ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(10-18-2011, 08:10 PM)Martini a écrit : T'as dû être rassuré en voyant que ce n'était qu'un pauvre capteur et pas toute la centrale qui déconnait
Ça ne se nettoie pas ces capteurs ?
Tel que tu me vois la, je me dis que ca n'est que la partie visible de l'iceberg et que une fois le capteur remplace on se rendra compte que le probleme est plus grave.
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je compatis
@Droopy: je sais je sais bientôt mon tour....
Clio 3 RS -->>
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