Notre VW T5 Multivan et nous...
(09-14-2011, 01:50 PM)Tib a écrit : Pour mémoire, le réservoir est donné pour 80 litres.

c'est ce que je disais l'autre jour... y'a pas une couille là? Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-14-2011, 04:43 PM)Dams a écrit :
(09-14-2011, 01:50 PM)Tib a écrit : Pour mémoire, le réservoir est donné pour 80 litres.

c'est ce que je disais l'autre jour... y'a pas une couille là? Roll

il doit faire 82-83 litres comme celui de ma clio qui dépasse légèrement les 55 litres.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(09-14-2011, 03:00 PM)Martini a écrit : Et puis, bizarrement, on consomme sur les petites routes du cantal Voyons

L'enrobé est de mauvaise qualité, tu dois avoir des pertes par friction...

Ph34r

(09-14-2011, 04:30 PM)Steph117 a écrit : Eek

Tu aimes jouer avec le feu dis-donc !

A ce point-là, c'est la première fois... j'avoue que j'ai un peu noirci le fond de mon slip les derniers kilomètres !

(09-14-2011, 04:43 PM)Dams a écrit : c'est ce que je disais l'autre jour... y'a pas une couille là?

C'est ce que je t'avais dit : les 80 litres sont pour le réservoir, plus la contenance de la goulotte. Le mien doit en effet contenir au total 83 ou 84 litres. M'enfin quand j'en avais parlé sur le FAR ces derniers jours, je 'métais un peu avancé : j'avais dit que j'avais déjà fait un plein de 82 litres sur le Multivan, en fait c'est faux...
Répondre
C'est très souvent que je descends sous la barre des 40km d'autonomie avec ma Suédoise... et quand on sait qu'en moyenne elle tête ses bons 15L/100 et encore en ville c'est plus près des 20L...

Sous les 30km elle me dit "remplir le reservoir"... et ça je le vois très souvent. Pas plus tard que Samedi en pleins aller/retour maison - église pour un mariage (alors que j'étais témoin)... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(09-14-2011, 07:18 PM)Droopy a écrit : C'est très souvent que je descends sous la barre des 40km d'autonomie avec ma Suédoise... et quand on sait qu'en moyenne elle tête ses bons 15L/100 et encore en ville c'est plus près des 20L...
Ah quand même Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-14-2011, 08:14 PM)Martini a écrit :
(09-14-2011, 07:18 PM)Droopy a écrit : C'est très souvent que je descends sous la barre des 40km d'autonomie avec ma Suédoise... et quand on sait qu'en moyenne elle tête ses bons 15L/100 et encore en ville c'est plus près des 20L...
Ah quand même Eek

Pour un 1.8 c'est cela ? Eek
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pucé avec trapalu certainement Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 08:49 AM)Florian a écrit :
(09-14-2011, 08:14 PM)Martini a écrit :
Ah quand même Eek

Pour un 1.8 c'est cela ? Eek

Un 2.0 tournant à l'E85 je le rappelle, le tout accouplé à un turbo et une BVA... bref, rien qui n'est taillé pour l'utilisation que j'en fait Ph34r

edit : le 1.8 c'est une appellation commerciale pour le 2.0 turbo basse pression.

@ Dam's : la trapalu, jamais de la vie... la puce, ça j'y réfléchis pour être franc Dents
Dans mon garage...
Répondre
(09-16-2011, 04:42 PM)Droopy a écrit : la puce, ça j'y réfléchis pour être franc Dents

Pense aussi aux pneus! Jap W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
J'en ai 2 à changer oui... W
Dans mon garage...
Répondre
(09-14-2011, 07:00 PM)Tib a écrit : j'avais dit que j'avais déjà fait un plein de 82 litres sur le Multivan, en fait c'est faux...

Boarf, spa grave ... tu sais, avec le temps on a finit a s'habituer au fait que tu racontes souvent des conneries ! W

Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Alors si vous n'y faites plus attention, ça veut dire que je peux continuer !

Coucou
Répondre
Tiens, au fait : 3 nuits de plus à bord le WE dernier, du bonheur ce camion !

Je récupère ce samedi une tablette VW d'origine neuve pour le coffre, en remplacement de mon bricolage maison. L'idée, c'est d'arriver à laisser le lit en permanence, si avec la tablette d'origine je parviens à laisser un siège escamotable en place (pour ne pas avoir à démonter le siège bébé de la puce à chaque coucher).

La suite samedi, pour vérifier quelle configuration est possible ! Étape suivante : achat de rideaux occultants de bonne qualité...
Répondre
T'aurais dû acheter un camping car directement.... comme ça, prochain achat le plaid et le labrador... un bon fauteuil Lafuma unn numéro de Votre Temps et roule ma poule !!!

Porte
Dans mon garage...
Répondre
Pff, un gros blanc... rien à voir, et surtout pas !

Porte
Répondre

Atteindre :