Peugeot 508
(08-30-2011, 03:29 PM)Dams a écrit : C'est difficile d'évoquer le sujet et d'intervenir sans avoir des doutes sur mon objectivité dans ce poste



Si tu étais le seul... Ph34r W





Citation :mais encore une fois la différence c'est que moi je la connais bien et j'ai roulé avec Happy Et y'a pas mal de monde qui se pose la question de l'interêt de mettre beaucoup plus cher chez un spécialiste pour avoir juste un peu mieux... ou pas d'ailleurs.



Une 508 GT, est-elle nettement au-dessus du lot 508 standard/C5 en tenue de route et conduite?? Voyons
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
508 GT a simplement les trains roulant des C5 II (pivot découplé) mais plus typé dynamique et l'autre confort. Chacune respecte leur marque de fabrique. les 508 normal ont des suspattes moins élaborés que C5 II
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(08-30-2011, 07:49 PM)vinsouille a écrit : 508 GT a simplement les trains roulant des C5 II (pivot découplé) mais plus typé dynamique et l'autre confort. Chacune respecte leur marque de fabrique. les 508 normal ont des suspattes moins élaborés que C5 II



Je pensais que la 508 GT en avait l'exclusivité. Jap
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
(08-30-2011, 12:43 PM)Dams a écrit :
(08-29-2011, 12:45 AM)manu5494 a écrit : mais la 3008 et la 5008 sont des bouses sans nom à mes yeux Roll



Par rapport à quoi? Voyons



bah dans le post en question , on comparait les "bouses" (207, 307, 308) aux soit-disants trucs géniaux (508, 3008, 5008)



je disais juste que les 3008 et 5008 étaient à mes yeux autant des sombres bouses que les 307 et 308 suscitées....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Toi, tu vas avoir de gros problèmes Lol2 Ph34r
Carpe Diem
Répondre
(08-30-2011, 07:49 PM)vinsouille a écrit : 508 GT a simplement les trains roulant des C5 II (pivot découplé) mais plus typé dynamique et l'autre confort. Chacune respecte leur marque de fabrique. les 508 normal ont des suspattes moins élaborés que C5 II

le confort c'est bien Jap mais les quelques dizaines de kilomètres que j'ai fait au volant d'une C5 tourer Ouésix Ouachdéhi m'ont surtout laissé un souvenir "pataud" de l'avant. Par contre moteur sympa (même si cela ne vaut pas un vrai v6) On verra ce que donne la 508.
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-30-2011, 10:57 PM)Ze Gato a écrit :
(08-30-2011, 07:49 PM)vinsouille a écrit : 508 GT a simplement les trains roulant des C5 II (pivot découplé) mais plus typé dynamique et l'autre confort. Chacune respecte leur marque de fabrique. les 508 normal ont des suspattes moins élaborés que C5 II

le confort c'est bien Jap mais les quelques dizaines de kilomètres que j'ai fait au volant d'une C5 tourer Ouésix Ouachdéhi m'ont surtout laissé un souvenir "pataud" de l'avant. Par contre moteur sympa (même si cela ne vaut pas un vrai v6) On verra ce que donne la 508.



Comme tous dès que tu les brusques ça pèse un ane mort sur le train AV ces mecaniques Wink
Répondre
(08-30-2011, 09:56 PM)manu5494 a écrit : je disais juste que les 3008 et 5008 étaient à mes yeux des sombres bouses

Ben faut quand même avouer que le 3008 a un beau design de déjection pachydermique... ce qui n'enlève rien à ses possible qualités de fabrication. Je ne suis jamais monté dedans donc je ne juge que ce que je vois, la ligne générale.

Pour le 5008, il est très cubique et me fait penser aux Partners de l'époques. Mais bon, il est comme le reste de la production... (touran, ...)
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Juste un commentaire sur le 3008 : moche à l'extérieur, je crois qu'on sera tous d'accord pour le dire. En revanche, une voisine (non, pas de photo) en a un : très honnêtement, la planche de bord est vraiment bien conçue. Enveloppante (la planche de bord, toujours pas la voisine), levier de vitesse qui tombe sous la main, c'est vraiment sympa. Le seul souci, c'est d'être assis 60 cm trop haut !
Répondre
j'en ai eu une en location 2 jours et je suis d'accord avec toi



très moche dehors, assez sympa dedans ...



c'était une HDI 112 ....et bonjour le veau Eek

ma C5 a pourtant le meme moteur et c'est loin d'etre un avion mais alors la 3008 c'est encore bien pire !!
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(08-30-2011, 07:42 PM)Lorenz a écrit : Une 508 GT, est-elle nettement au-dessus du lot 508 standard/C5 en tenue de route et conduite?? Voyons





je dirais pas "nettement". Mais c'est assez sensible oui. Au quotidien bof, mais si tu monte un peu le rythme tu sens quand même une bonne différence. J'ai d'ailleurs trouvé que la 508 "normale" avait perdue un peu de sa superbe vs une 407 au niveau du train avant. La 407 (et c'est là le scandale) possédait, quelque soit le niveau ce fameux train avant. On nous a répondu chez Pigeot qu'une étude avait été faite et que les utilisateurs se suffiraient largement d'un train "classique". Ce qui rejoint ce que je disais sur la sportivité des berlines, mais aussi une histoire de sous plus certainement Roll



Pour le 3008 on est d'accord. C'est pour ça que je demandais une précision sur l'emploi du terme bouse Happy C'est comme certaines femmes... moche mais on est bien dedans. Ph34r C'est d'ailleurs souvent l'essai qui déclenche l'achat sur le 3008 Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-31-2011, 11:42 AM)manu5494 a écrit : très moche dehors, assez sympa dedans ...



C'est ce qu'on appelle une voiture charentaise ? Coucou
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(08-31-2011, 01:47 PM)Spoone a écrit :
(08-31-2011, 11:42 AM)manu5494 a écrit : très moche dehors, assez sympa dedans ...



C'est ce qu'on appelle une voiture charentaise ? Coucou



T'es plus classe que moi c'est indéniable Jap

J'avais un truc aussi sur les femmes moches et les charentaises qui reprenait ma remarque juste avant Oops Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-31-2011, 01:52 PM)Dams a écrit :
(08-31-2011, 01:47 PM)Spoone a écrit :
(08-31-2011, 11:42 AM)manu5494 a écrit : très moche dehors, assez sympa dedans ...



C'est ce qu'on appelle une voiture charentaise ? Coucou



T'es plus classe que moi c'est indéniable Jap

J'avais un truc aussi sur les femmes moches et les charentaises qui reprenait ma remarque juste avant Oops Lol2

Le confort vaginal est un point très important Oui
Répondre
C'est trop souvent mis de coté, moi je dis qu'on devrait pouvoir essayer aussi et je vote pour un système satisfait ou échangé Jap
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :