08-09-2011, 06:10 PM
Ça ressemble effectivement pas mal à une durite qui se déboîte/dilate. J'ai eu ça sur une BMW Série 1M, ben c'est dingue comment un avion de chasse devient un veau quand il est privé de sèche-cheveux
Volvo V70R
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08-09-2011, 06:10 PM
Ça ressemble effectivement pas mal à une durite qui se déboîte/dilate. J'ai eu ça sur une BMW Série 1M, ben c'est dingue comment un avion de chasse devient un veau quand il est privé de sèche-cheveux
08-09-2011, 06:32 PM
idem sur ma superb tdi130, durite déboitée je plafonnais à 90
08-09-2011, 07:37 PM
Problème connu sur de très nombreux modèles de toutes marques confondues.
Par exemple sur 330d M57 les durites tressées d'origine tolèrent mal le vieillissement et deviennent poreuses, du coup j'ai remplacé toutes celles de mon moulin par des durites silicone haute résistance aux t° et huiles
08-22-2011, 10:47 PM
(08-10-2011, 12:44 AM)Zed a écrit : Message de mon concess ce soir. La durite a ete remplacee mais le probleme persiste ... ils continuent a chercher. A priori la panne a ete trouvee. On m'a dit de quelle piece il s'agissait au telephone, mais comme c'etait en allemand j'ai rien compris. Par contre j'ai bien compris qu'il y en avait pour plus de 1'000€ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> J'attend maintenant de savoir quand je vais recevoir ma voiture.
08-22-2011, 11:16 PM
(08-22-2011, 10:47 PM)Zed a écrit :(08-10-2011, 12:44 AM)Zed a écrit : Message de mon concess ce soir. La durite a ete remplacee mais le probleme persiste ... ils continuent a chercher. Le billet de 1000 €, c'est une petite panne. C'est moins cher que le remplacement d'une courroie de distribution chez certains.
08-22-2011, 11:24 PM
08-23-2011, 12:37 PM
Vrai que 1000€ ça va vite maintenant, surtout dans le réseau.
Sur des véhicules un peu sportifs et particulièrement turbocomprésses, le nombre de pièces succeptibles de lacher et couter la peau des roustons est élevé. Quand tu vois le prix d'un turbo ou d'un collecteur d'échapemment et que tu rajoute la MO...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
08-26-2011, 12:14 PM
Donc voila, la V70 est a nouveau dans mon garage.
Au final ils ont change le turbo. Ironie du sort, j'avais vendu le MPV pour ne pas avoir a changer le turbo et je me retrouve a le faire pour la Volvo Le turbo coute donc 1'100€, ce qui, avec la main d'oeuvre (4h30) et toutes les pieces annexes nous met la douloureuse a 1'800€. A cela il faut rajouter les couts de la recherche de la panne qui s'elevent a presque 600€.
08-26-2011, 01:17 PM
2400 €, ça fait mal au cul... Remarque maintenant tu vas pouvoir "amortir les frais de réparation" en la conservant encore un petit moment...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
08-26-2011, 01:30 PM
...ou en la changeant pour une E63 essayée aujourd'hui
08-26-2011, 01:36 PM
08-26-2011, 05:40 PM
AMHA c'est pas après avoir dépensé 2500€ qu'il faut revendre la voiture, faut au moins en profiter un peu maintenant qu'on a payé
Ganz kühl bleiben! De Je.
Petit passage en Allemagne aujourd'hui, ca pousse gentiment comme au premier jour jusqu'a 250
Petite video a la con du son de l'echappement depuis l'exterieur : et depuis l'interieur ou le son est deja bien etouffe malgre la porte ouverte
09-05-2011, 07:06 PM
Ouch, 2400 € ...
Je compatis ! Merci en tout cas pour les vidéos, le son de ce 5 cyl est vraiment extra ! Marv, qui ne désespère pas de trouver une S60R propre prochainement
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-05-2011, 07:42 PM
600 € pour rechercher une panne ?
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