08-25-2011, 02:26 PM
Le jour où la Chine et l'Inde boiront, y'aura plus d'excédent à éponger
Maserati grancabrio , oeuvre d'art d'un constructeur italien
|
08-25-2011, 02:26 PM
Le jour où la Chine et l'Inde boiront, y'aura plus d'excédent à éponger
08-25-2011, 02:29 PM
Pour la Chine c'est déjà le cas pour ses riches, c'est d'ailleurs ce qui participe à la folle envollée des prix des grands vins Français.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
08-25-2011, 03:16 PM
Effectivement. Mais que ses vraiment riches. Et pas tous.
Quand il y aura 300 ou 500 millions de consommateurs supplémentaires, le prix du vin s'envolera plus (en valeur relative) que celui du baril de pétrole
08-25-2011, 03:31 PM
Faudrait leur en faire avec un peu plus de sucre et des bulles, y z'aimeraient mieux, je pense.
Comme ça on garderait le bon pour nous
H3
08-25-2011, 03:38 PM
C'est ce qu'on fait avec le cognac et le beaujolais. Mais un jour ils voudront goûter le vrai. A cause de ces salauds d'expats [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
08-27-2011, 12:00 AM
(08-25-2011, 01:55 PM)Martini a écrit :(08-25-2011, 11:38 AM)Nounours a écrit : Les oeuvres d'art sont souvent très moches.Exemple : En même temps, est-ce bien pire qu'une peinture full stock de chez Ferrari ? Cette marque un brin plus putassière que la Maserati Label Rouge n'est pas connue pour la qualité de ses peintures [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Et pour revenir sur la Gran Cabrio, ce qui me choque le plus (c'est vrai aussi pour la Gran Turismo), ce sont les phares de Mondeo inversés à l'arrière... Foutre 10 ans de salaire annuel de SMICard pour rouler avec un cul de Mondeo, ça me la foutrait mauvaise ! Pourtant, j'ai été longtemps dans le poulet aussi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
08-27-2011, 12:26 AM
(08-27-2011, 12:00 AM)So Flyer a écrit : Et pour revenir sur la Gran Cabrio, ce qui me choque le plus (c'est vrai aussi pour la Gran Turismo), ce sont les phares de Mondeo inversés à l'arrière... Foutre 10 ans de salaire annuel de SMICard pour rouler avec un cul de Mondeo, ça me la foutrait mauvaise ! C'est la faute aux ricains. A la base, c'était çà les feux AR de Maserati :
08-27-2011, 12:34 AM
Sur la 3200 (en bordeau ) oui mais pas sur la gransport où ils auraient pu faire quelque chose de plus sympa.
SoSo> J'avais jamais fait gaffe, c'est pas gentil de dégoûter les autres
08-27-2011, 11:20 AM
08-27-2011, 11:57 AM
Suivi.
Et je relance tiens : 100 sacs que c'est une vraie 308 repeinte par un trou d'balle.
08-27-2011, 12:22 PM
08-27-2011, 06:32 PM
(08-27-2011, 12:26 AM)Nounours a écrit : C'est la faute aux ricains. A la base, c'était çà les feux AR de Maserati : Clair que la 3200 avait vraiment de la classe. Discrète mais racée... Et puis une sonorité sublime. En plus, aujourd'hui on en trouve à des prix dérisoires... Il faut juste être capable de payer son entretien "ferrariesque" ! Pour autant, pour la Gran Turismo, les Ricains ont bon dos. Autant l'avant est sublime, rappelant l'âge d'or de Maserati (tipo 151 par ex.). Autant l'arrière est d'une fadeur criminelle pour une GT italienne de cette gamme. Franchement, on dirait une Mondeo... Quel gâchis ! Et ce ne sont pas les solutions qui manquent pour faire du beau "homologué" aux USA. C'est vraiment dommage parce que pour le reste, je trouve qu'elle a à la fois de l'audace italienne et une classe "astonesque" qui n'est pas pour me déplaire. Peut-être est-ce ma propension à l'élevage de poulets mais les supercars genre Ferrari ou Pagani me laissent de marbre en matière d'esthétique (pour ne pas dire que je les trouve même d'une vulgarité "footesque"/"émiratique"). Alors que Maserati a réussi à préserver l'élégance à l'Européenne devenue quasi-introuvable aujourd'hui dans l'automobile de luxe. Enfin, ils parlent de faire un SUV Maserati... Là on pourra dire qu'ils auront définitivement tué la classe italienne. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|