macrom1 - '03 330d
#91
Bon ben 3 injecteurs à changer... [Image: icon_sadsunday.gif]



Et encore une fois le mécano voulait me faire changer les 6... Boude

Ca commence à me gonfler menu ces mecs qui n'arrêtent pas de prendre les automobilistes pour des pigeons [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#92
Attends attends attends !



T'as essayé les solutions cheap avant ?

1. Un produit à mettre dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs (sans grand espoir).

2. Un nettoyage par ultrasons chez un spécialiste.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#93
Produits: faits, ça a pas super marché même si je pense qu'ils sont plus pour l'entretien que pour une situation trop avancée.

Ultra-sons: ça va me gonfler et je préfère que ça prenne le moins de temps possible.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#94
(08-22-2011, 10:47 PM)macrom1 a écrit : Bon ben 3 injecteurs à changer... [Image: icon_sadsunday.gif]



Et encore une fois le mécano voulait me faire changer les 6... Boude

Ca commence à me gonfler menu ces mecs qui n'arrêtent pas de prendre les automobilistes pour des pigeons [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



En même temps, si 3 sont morts, les 3 autres doivent pas être loin du bout non plus.
Répondre
#95
En même temps j'ai pas les thunes pour faire les 6, j'en fais 3 maintenant (déjà 1000€), si les autres se mettent à merdouiller je les ferai plus tard...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#96
(08-22-2011, 10:56 PM)Martini a écrit : Attends attends attends !



T'as essayé les solutions cheap avant ?

1. Un produit à mettre dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs (sans grand espoir).

2. Un nettoyage par ultrasons chez un spécialiste.



Laisse tomber. C'était bon pour les vieux injecteurs çà. Avec les Hautes Pressions, çà sert plus à rien.



C'est comme çà. Les injecteurs, c'est devenu du consommable. Et çà va pas s'améliorer avec la chasse au gramme de CO2.
Répondre
#97
(08-22-2011, 11:06 PM)Nounours a écrit : C'est comme çà. Les injecteurs, c'est devenu du consommable. Et çà va pas s'améliorer avec la chasse au gramme de CO2.



Avant les moteurs essences étaient plutôt mais plus ça va aller plus on va voir les cas comme celui de la 135i et des THP se multiplier... Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#98
Ca y est c'est fait, injecteurs 2,4 & 5 changés, et du coup, j'en ai profité pour faire faire la révision avec tous les filtres.

Après avoir filé un petit billet de 1230€ aux gars je me suis dit que j'allais peut-être faire moins de folies de ma CB en septembre, moi qui voulait faire quelques petits travaux de cosmétique sur l'auto ça attendra encore un peu...



Bon, du coup au moins pour ce prix là ma tire ne fume et ne pue plus bizarrement et c'est déjà pas mal, un petit trajet de 1400km ce WE me permettra de vérifier s'il y a baisse de conso au passage...



Sinon à part ça elle roule encore très bien, s'il y avait qq bricoles à changer je changerai bien les sièges pour des sièges sport offrant plus de support latéral et un PDC arrière même si ça va encore...

Dès que j'aurai un coup de courage il faudra que je songe aussi à installer le pare-soleil arrière manuel que j'ai acheté chez BM...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#99
Qui est retourné sur le pont un mois après y avoir gouté? Tongue



[Image: 330.jpg]



Pour cette fois je vous laisse deviner le but de l'opération, mais sachez que ce n'est pas pour grand-chose Wink



D'ailleurs chez Eurofac j'ai revu une auto que j'avais déjà lors du remplacement de mes suspates.

Cette M3 CSL au look menaçant et toute de blanc mat vétue

[Image: IMG_0903.jpg]



Elle y est revenue mais en orange

[Image: CSL.jpg]



Avec toujours ce détail qui tue:

[Image: CSL2.jpg]

Un système de freinage Porsche Ceramic Eek



Et elle a manifestement fait un tour sur le ring entretemps. Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-29-2011, 11:11 PM)macrom1 a écrit : Pour cette fois je vous laisse deviner le but de l'opération, mais sachez que ce n'est pas pour grand-chose Wink



Une vidange ?

ou montage des roues "hiver".
Répondre
Plus important : T'as acheté quelle M3 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je prends la vidange comme une bonne réponse (pour une des 2 opérations de faite) car il a été effectué le remplacement du liquide de frein Wink

L'autre est plus ardue à trouver Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-29-2011, 11:44 PM)Martini a écrit : Plus important : T'as acheté quelle M3 ?



Arrière Satan!!! Tes tentations sont grandes mais je saurais résister!

(même si c'est super dur Lol2 )
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-29-2011, 11:44 PM)Martini a écrit : Plus important : T'as acheté quelle M3 ?



une e92 GTS.
Répondre
Elle est en Pilot Sport Cup aussi la GTS ?



EDIT : Manquait une lettre. Et quelle lettre !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :