F1 2011
Elle double la Cat là ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ca ne concerne pas grand monde, mais pour ceux qui habitent en UK, fini la F1 gratuite a la TV a partir de l'année prochaine.



depuis 2 ans, la couverture des gand prix par la BBC etait absolument geniale : tous les essais libres sur une chaine annexe (type TNT), essais qualif le samedi, 45min de commentaires avant la course, GP sans pub, et 1.30 de debrief, analyse et interview apres la course. tout ca avec david coulthard, martin brundle, eddie jordan et anthony davidson (pilote peugeot) en plus d'autres presentateurs.



a partir de 2012, seulement quelques GP seront retransmis, le reste sera sur SKY (encore murdoch), donc payant. a final TF1 c'est pas si mal...
Répondre
Dommage pour nos amis britons ou expats en effet.



Les essais libres Hongrois :

http://www.formula1.com/results/season/2011/859/6881/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vettel en pole pour changer W

Suivi néanmoins par les deux McLaren et les deux Ferrari. Webber 6è donc Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il pleut ! Bravo

Les 18 premiers tours ont été très intéressants. Malheureusement, la piste est sèche maintenant.



Mon collègue a fauché le vidéoproj de l'usine. Ca a une autre gueule sur un écran de 3m que sur notre petit tube cathodique Bien





EDIT: Hamilton nous fait encore un festival. Je commence à penser également qu'il est parfois trop offensif mais qu'est-ce que c'est beau à voir la plupart du temps ! 6 passages par les stands (dont un drive through, bien sûr) et il termine 4è. Button (1st), vainqueur inattendu, s'est arrêté 3 fois.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le premier superbe GP de l'histoire du GP de Hongrie



une victoire bien mérité pour Buton, dommage pour Hamilton
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
le demi tour de hamitlon etait completement stupide, ca aurait pu fait un gros carton. il aurait attendu 3 sec, c'etait bon

il est vraiment a l'aise sur piste humide, mais par moment il manque vraiment de maturité et de sans froid.

les mclarens sont plus a l'aise sur piste humide, plus de grip mecanique.



vettel assure, il peut se permettre de finir 3 ou 4 a chaque GP.



alonso est la, et sauve les meubles. la ferrari est plus difficile sur le mouillé et quand il fait froid. dommage pour massa, il est definitivement plus a l'aise.



enfin, impressionnant le flanc de la renault qui explose!
Répondre
Beau grand-prix ! Petite erreur de Hamilton (et de son équipe) lors du changement de pneus... Dommage car il aurait dû finir sur le podium.

Effectivement, son demi-tour pour se remettre sur la piste était complètement absurde à ce moment-là car il a failli percuter une Force India...



Button mérite finalement sa victoire. Et cela fait les affaires de Vettel...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(07-31-2011, 05:33 PM)rover421 a écrit : Effectivement, son demi-tour pour se remettre sur la piste était complètement absurde à ce moment-là car il a failli percuter une Force India...



Button mérite finalement sa victoire. Et cela fait les affaires de Vettel...





En revoyant les images, on s'aperçoit qu il tourne vraiment "sur place". En fait son demi tour n'a pas pris 1 centimetre de largeur de piste en plus que si il n avait pas bouger.

Si il s'était loupé, de fait ça aurait été une énorme faute, mais a mon avis il etait 100% sure de sa maneuvre.
Répondre
(08-01-2011, 02:24 AM)marca a écrit :
(07-31-2011, 05:33 PM)rover421 a écrit : Effectivement, son demi-tour pour se remettre sur la piste était complètement absurde à ce moment-là car il a failli percuter une Force India...



Button mérite finalement sa victoire. Et cela fait les affaires de Vettel...





En revoyant les images, on s'aperçoit qu il tourne vraiment "sur place". En fait son demi tour n'a pas pris 1 centimetre de largeur de piste en plus que si il n avait pas bouger.

Si il s'était loupé, de fait ça aurait été une énorme faute, mais a mon avis il etait 100% sure de sa maneuvre.



sur de sa manoeuvre comme son depassement sur webber l'annee derniere, sur button au canada ou sur une williams et massa a monaco...

effectivement il y avait de la marge, mais di resta a du sortir de la piste pour etre sur de l'eviter. et un pilote doit attendre que les autres passent avant d'effectuer ce genre de manoeuvre.
Répondre
(08-01-2011, 11:01 AM)abcdrepie a écrit :
(08-01-2011, 02:24 AM)marca a écrit :
(07-31-2011, 05:33 PM)rover421 a écrit : Effectivement, son demi-tour pour se remettre sur la piste était complètement absurde à ce moment-là car il a failli percuter une Force India...



Button mérite finalement sa victoire. Et cela fait les affaires de Vettel...





En revoyant les images, on s'aperçoit qu il tourne vraiment "sur place". En fait son demi tour n'a pas pris 1 centimetre de largeur de piste en plus que si il n avait pas bouger.

Si il s'était loupé, de fait ça aurait été une énorme faute, mais a mon avis il etait 100% sure de sa maneuvre.



sur de sa manoeuvre comme son depassement sur webber l'annee derniere, sur button au canada ou sur une williams et massa a monaco...

effectivement il y avait de la marge, mais di resta a du sortir de la piste pour etre sur de l'eviter. et un pilote doit attendre que les autres passent avant d'effectuer ce genre de manoeuvre.





ah ca forcemment...les attaquants pures ont plus de chance d incidents que ceux qui tentent rien. Coucou

il l a encore bien dit en interview la semaine passée; il assume parfaitement le statut, il a dit qu il ne se sera jamais un calculateur.
Répondre
(08-01-2011, 02:07 PM)marca a écrit : il a dit qu il ne se sera jamais un calculateur.
...sauf quand il sera en tête du championnat du monde Icon_biggrin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu as la mémoire courte... il l'a déjà été et il n'a pas calculé pour autant... ça lui coûte un titre d'ailleurs Coucou



Moi ça m'amuse de voir que quoi qu'il fasse, il essuie la critique... tant mieux, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais sur la piste, c'est quand même un régal à voir... son petit battle avec Button Love



Il méritait largement la victoire hier, quel dommage qu'il chausse des intermédiaires...

Étonnant d'ailleurs que Mac Laren n'attendent pas un ou deux tours de voir comment Webber qui venait de les chausser tourne, Hamilton ne semblait pas à l'agonie sur la piste loin de là (il venait de dépasser Button et de reprendre la première place suite à son six neuf) Voyons
Répondre
(08-01-2011, 02:07 PM)marca a écrit :
(08-01-2011, 11:01 AM)abcdrepie a écrit :
(08-01-2011, 02:24 AM)marca a écrit :
(07-31-2011, 05:33 PM)rover421 a écrit : Effectivement, son demi-tour pour se remettre sur la piste était complètement absurde à ce moment-là car il a failli percuter une Force India...



Button mérite finalement sa victoire. Et cela fait les affaires de Vettel...





En revoyant les images, on s'aperçoit qu il tourne vraiment "sur place". En fait son demi tour n'a pas pris 1 centimetre de largeur de piste en plus que si il n avait pas bouger.

Si il s'était loupé, de fait ça aurait été une énorme faute, mais a mon avis il etait 100% sure de sa maneuvre.



sur de sa manoeuvre comme son depassement sur webber l'annee derniere, sur button au canada ou sur une williams et massa a monaco...

effectivement il y avait de la marge, mais di resta a du sortir de la piste pour etre sur de l'eviter. et un pilote doit attendre que les autres passent avant d'effectuer ce genre de manoeuvre.





ah ca forcemment...les attaquants pures ont plus de chance d incidents que ceux qui tentent rien. Coucou

il l a encore bien dit en interview la semaine passée; il assume parfaitement le statut, il a dit qu il ne se sera jamais un calculateur.



ah ca je suis d'accord, il est peut etre le plus spectaculaire du plateau et le plus agressif. c'est bon pour le spectacle. mais par moment, on se demande s'il est pas encore rookie (ses grands zigzag en malaysie devant petrov, ses declarations d'apres monaco, etc). les exemples que je citait sont plus des tentatives de kamikaze que de genie.
Répondre
GP de Francorchamps assez fou pour l'instant Bien



Pirelli, quel merde de pneus Ph34r
Répondre


Atteindre :