Quel cabrio pour madame
#76
la Mustang on en a parle a plusieurs reprises et je suis un gros fan, parfaite dans son environnement naturel des grans espaces americains, il se pourrait que ca soit plus delicat dans une ville europeene : c'est une grosse voiture ! j'ai pas pris la peine de regarder les cotes avant de poster mais a vu de nez c'est aussi long qu'une Merco CL ...



confort royal , super facile a conduire, places arrieres utilisables et un vrai coffre



boite auto vraiment ancienne (lente et rapports looooooooongs) mais super douce, conso nettement inferieure a 10l/100 dans mon cas mais tres peu de ville donc le 11.5 de spritmonitor parait plausible



le V6 4l est super pour la ballade sur un filet de gaz, sonorite tres sympa a bas regime mais passe 3500 trs/mn il aime pas : rugeux et poumonesque vu le poids du bestiau t'as plus l'impression d'avoir 150cv que 210 mais encore une fois , au quotidien en ville a la cool c'est plus que suffisant ...



un point a verifier si ton epouse est petite: tu es assis bas, la ceinture de caisse est haute et les sieges sont larges: elle pourrait se sentir un peu perdu ....



cote fiabilite et facilite d'entretien aucune idee , va falloir aller voir des forums specialises ...



pour les critiques souvent lues sur la finition ... perso je suis pas d'accord ... une Saab d'il y a 10 ans fait pas mieux ... a noter que le modele legerement restyle 2009? ou 2010 je sais plus est franchement mieux fini que le 2006 , mecaniquement le V6 est identique... la version actuelle dont je n'ai aucune experience est apparement un gros pas en avant mais totalement hors budget de toutes facons

Quant a la capote en plastoc ben, je sais pas comment elle vieillit mais mes mustangs de loc etaient tres bien insonorisees ...



sinon tu a l'air d'aimer les Volvo pourquoi pas un C70 premiere generation , c'etait une belle voiture ca non?
Répondre
#77
(07-26-2011, 06:18 PM)Tib a écrit : Le fossé que je vois surtout, c'est entre le modèle souhaité de départ (BMW 330Ci) et le modèle sur lequel la discussion à glissé (Suzuki Santana).



Il n'y a que sur le FAR qu'on voit de telles glissades contrôlées !







Ph34r

Controlées ? T'es sûr là ? W

Parce que Madame Zed, ça doit moyennement la faire rire de passer d'une 330Ci à un Samuraï ! Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#78
Moi je dis que Mme Z, elle prend une mini cabrio et puis c'est reglé W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#79
C'est con... elle n'a pas le volant multi fonction... même si c'est indiqué, c'est faux... Boude



Celle là est pas mal Wink



ou une Sidewalk, série spéciale apparue juste avant le changement de Mini. Très bien équipée.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#80
(07-26-2011, 11:02 PM)perdu a Londres a écrit : sinon tu a l'air d'aimer les Volvo pourquoi pas un C70 premiere generation , c'etait une belle voiture ca non?



Jap

Celle la a l'air sympa, par contre la très grosse majorité des voitures est en BVA.

C70



Pour la capote des mustangs en plastoc, c'est plus un choix surprennant et obsolete par rapport aux autres cabrio, qu'un réel problème a l'usage.

A noter aussi pour la mustang un coffre un peu mal foutu et petit, mais toujours plus grand que celui d'une mini...
Répondre
#81
(07-27-2011, 10:01 AM)Droopy a écrit : Celle là est pas mal Wink

ou une Sidewalk, série spéciale apparue juste avant le changement de Mini. Très bien équipée.

on est plus sur les meme budget mais en allemagne ca doit se trouver aussi et comme Z est bilingue, ca doit etre jouable

genre celle ci





(07-27-2011, 10:42 AM)Gracus a écrit : Celle la a l'air sympa, par contre la très grosse majorité des voitures est en BVA.

C70

Vraiment tres chouette cette C70 Love
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#82
(07-27-2011, 09:55 AM)ec a écrit : Moi je dis que Mme Z, elle prend une mini cabrio et puis c'est reglé W W



C'est normal que les sieges aient l'air dans un etat aussi miserable apres seulement 47'000Km ?





(07-27-2011, 10:47 AM)ec a écrit : on est plus sur les meme budget mais en allemagne ca doit se trouver aussi et comme Z est bilingue, ca doit etre jouable

genre celle ci



T'as vu qu'elle est immatriculee en Hongrie ?



(07-27-2011, 10:47 AM)ec a écrit :
(07-27-2011, 10:42 AM)Gracus a écrit : Celle la a l'air sympa, par contre la très grosse majorité des voitures est en BVA.

C70

Vraiment tres chouette cette C70 Love



Certes, mais on va peut etre essayer de varier les plaisirs. C'est pour ca que je me suis tourne vers la 325 ou 330 pour profiter de la sonorite du 6 cyl.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#83
(07-27-2011, 11:22 AM)Zed a écrit :
(07-27-2011, 09:55 AM)ec a écrit : Moi je dis que Mme Z, elle prend une mini cabrio et puis c'est reglé W W



C'est normal que les sieges aient l'air dans un etat aussi miserable apres seulement 47'000Km ?



Pour éviter ça il faut prendre l'option sièges réfrigérés, sinon on sue de la raie et on a le papier qui colle aux bonbons.

Et forcément ça marque l'assis.
H3
Répondre
#84
(07-27-2011, 11:22 AM)Zed a écrit : T'as vu qu'elle est immatriculee en Hongrie ?

non, mais s'ils livrent la hongroise avec ca se defend Crevard W



En tout cas, en allemagne les prix ont l'air relativement interessant.



La C70, clair que volvo tu connais W W

Le IL6, c'est vrai que c'est sympa, mais vu l'usage, c'est quand meme un peu dommage, t'en profiteras pas reellement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#85
Mais si, la souplesse du straight six permet d'enrouler tranquillou en ville sur le dernier rapport. Et puis elle servira pour les week-ends à Deauville aussi, non ? Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#86
Ca va lui faire loin deauville W W



Plutot le lac Léman dans son cas W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#87
(07-27-2011, 11:47 AM)h trois a écrit :
(07-27-2011, 11:22 AM)Zed a écrit :
(07-27-2011, 09:55 AM)ec a écrit : Moi je dis que Mme Z, elle prend une mini cabrio et puis c'est reglé W W



C'est normal que les sieges aient l'air dans un etat aussi miserable apres seulement 47'000Km ?



Pour éviter ça il faut prendre l'option sièges réfrigérés, sinon on sue de la raie et on a le papier qui colle aux bonbons.

Et forcément ça marque l'assis.



c'est surtout que quand tu vois comment vieilli une Mini Cab ça fait quand même peur du moins pour la 1ère génération. J'en connais une de 90000 bornes, franchement l'interieur tu lui en donnes le double et c'est pas forcément liè à l'usure mais plus sur le couple matériaux/assemblage vraiement pas soigné...
Répondre
#88
(07-27-2011, 02:24 PM)Bozo a écrit :
(07-27-2011, 11:47 AM)h trois a écrit :
(07-27-2011, 11:22 AM)Zed a écrit :
(07-27-2011, 09:55 AM)ec a écrit : Moi je dis que Mme Z, elle prend une mini cabrio et puis c'est reglé W W



C'est normal que les sieges aient l'air dans un etat aussi miserable apres seulement 47'000Km ?



Pour éviter ça il faut prendre l'option sièges réfrigérés, sinon on sue de la raie et on a le papier qui colle aux bonbons.

Et forcément ça marque l'assis.



c'est surtout que quand tu vois comment vieilli une Mini Cab ça fait quand même peur du moins pour la 1ère génération. J'en connais une de 90000 bornes, franchement l'interieur tu lui en donnes le double et c'est pas forcément liè à l'usure mais plus sur le couple matériaux/assemblage vraiement pas soigné...

Faut pas trop généraliser non plus hein.



J'en ai pas moins de 4 dans mon entourage très proche à des kilométrage, modèles, années et niveau de finition différent. Aucun soucis de finition.



Pour l'aspect des sièges, ils sont en bon état je te rassure. Sur les mini il y a 2 sortes de revêtements.

Le premier que tu vois là qui donne un aspect détendu

Le second, dit cuir "lounge" qui est celui que je t'ai mis dans l'annonce de la sidewalk.

Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#89
Moin une petite mini BVA, ca me deplairait pas pour la RP, et meme pour la route d'ailleurs.



quelqu'un a essayé cette BVA Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#90
Bva testée sur la new mini à moteur chrysler, pour moi la boîte manuelle est beaucoup plus cohérente, et surtout moins gloutonne.

J'ai fini par me prendre (qq années plus tard) un clubman cooper (bloc bmw/psa)... en boîte méca. Si une boîte double embrayage avait existé, mon choix aurait probablement été différent.
Répondre


Atteindre :