Quel cabrio pour madame
(07-26-2011, 03:03 PM)Droopy a écrit : Oui, j'en ai eu une... enfin moi c'était la vraie, pas la Samourai. La Samourai était la dénomination de la Santana, marque qui a racheté le brevet à Suzuki.

Celle que j'ai mis en lien plus haut est bien badgee Suzuki Samourai Voyons

[Image: %24(KGrHqUOKi0E3G+DF3EfBNzSp!n8Tg~~_27.JPG]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Nickel, en plus t'as deja la tenue pour rouler avec Ange

[Image: Gaban_thumb.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-26-2011, 04:13 PM)ec a écrit : Nickel, en plus t'as deja la tenue pour rouler avec Ange

[Image: Gaban_thumb.jpg]

C'est marrant, quand on s'est croise ca ne m'avait pas saute aux yeux qu'il y avait un tel fosse culturel entre nous !

Porte
Répondre
(07-26-2011, 03:18 PM)Zed a écrit :
(07-26-2011, 03:03 PM)Droopy a écrit : Oui, j'en ai eu une... enfin moi c'était la vraie, pas la Samourai. La Samourai était la dénomination de la Santana, marque qui a racheté le brevet à Suzuki.

Celle que j'ai mis en lien plus haut est bien badgee Suzuki Samourai Voyons

[Image: %24(KGrHqUOKi0E3G+DF3EfBNzSp!n8Tg~~_27.JPG]

Oui, importée par Santana en fait Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(07-26-2011, 05:14 PM)Zed a écrit : C'est marrant, quand on s'est croise ca ne m'avait pas saute aux yeux qu'il y avait un tel fosse culturel entre nous !

Porte

Je pense que le fossé est plutôt générationnel Dents Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le fossé que je vois surtout, c'est entre le modèle souhaité de départ (BMW 330Ci) et le modèle sur lequel la discussion à glissé (Suzuki Santana).

Il n'y a que sur le FAR qu'on voit de telles glissades contrôlées !

Ph34r
Répondre
d'un autre coté, partir d'une 330 Ci en urbaine Ph34r
Répondre
Alors qu'un 4x4 est idéal Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui faut bien monter les trottoirs pour larguer les marmots a l'ecole Ange
Répondre
N'empêche que c'est super fun comme auto... un p'tit rond point un peu humide et hop, ça chasse du cul tout en étant super léger donc très facilement contrôlable W

Blague à part, mon 413 aurait été fiable avec 4 places, je l'aurais surement encore Wink

Souvenirs :

[Image: balade%20du%20130906%20-%20005.jpg]
Dans mon garage...
Répondre
Ton Samouraî aurait eu 4 places je te l'aurais acheté Wink
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
(07-26-2011, 06:30 PM)Martini a écrit : Alors qu'un 4x4 est idéal Ph34r

Pour la ville, oui, un4x4 est idéal: bon champ de vision, possibilité de se garer comme une bouse sur les trottoirs et les parterres de fleurs, repérage facile sur le parking de carouf, possibilité de se faire de la place facile lors des créneaux grâce aux vitesses courtes, etc etc.

Si le 4x4 est gros, et avec parebuffle rouillé, ont peut y ajouter la plus grande facilité à, d'une part faire respecter sa priorité, et d'autre part faire que les autres vous cèdent la leur.
H3
Répondre
(07-26-2011, 06:18 PM)Tib a écrit : Le fossé que je vois surtout, c'est entre le modèle souhaité de départ (BMW 330Ci) et le modèle sur lequel la discussion à glissé (Suzuki Santana).

Il n'y a que sur le FAR qu'on voit de telles glissades contrôlées !

Ph34r

D'un autre cote, tu devrais commencer a me connaitre maintenant, pour ma derniere auto j'avais commence par la Logan pour finir en V70R ! W

Non, en fait ici la logique est qu'elle veut une voiture plus fun que la 626, du coup, moi, j'ai commence a chercher quelle autos me plairait tout en lui plaisant egalement. La serie 3, je l'ai testee, et ca a l'air de lui plaire. La mustang me plait egalement mais je ne sais pas pour elle.

Elle, elle a toujours aime le samurai et la mini.

Du coup, ce sont toutes des options potentielles.

Coucou
Répondre
quand on sait qu'une mcs cab tourne à 13,5l en ville... mm un 335ci c'est un chameau!!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(07-26-2011, 07:40 PM)maurice111 a écrit : Ton Samouraî aurait eu 4 places je te l'aurais acheté Wink

Acheté 2.200 €, tournant comme une horloge.

Revendu 12 mois plus tard, 3.000 € ne tenant pas le ralenti.

Ca tient bien la côte ces petites bêtes Wink
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :