Quel cabrio pour madame
Madame se lasse de la 626 qu'elle doit conduire au quotidien depuis que l'on a echange SON Mazda MPV pour MA V70R. Elle souhaite un vehicule un peu plus amusant, plus agreable, comme par exemple un cabriolet.

L'usage sera principalement urbain et peri urbain au quotidien pour amener ou chercher les enfants a l'ecole (4 places indispensables) et de preference en essence, budget aux environs de 15k€

Pour le moment je regarde le serie 3 que ce soit 320, 325 ou 330. Y a t'il un a privilegier plus qu'un autre ?

Sinon je viens de voir que les mustangs cabrio sont vraiment pas cheres en version V6 que l'on trouve aux environs de 15k€ pour un modele 2007 avec peu de kilometres. Y a un probleme avec cette voiture ?

On aime bien la mini cabrio aussi, mais au niveau place arriere c'est un peu une blague.

D'autres idees (pas de Megane ou Peugeot CC) ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est con, j'allais proposer la Renault Wind, mais il faut 4 places W W

Une Jaguar commen celle de Goudurix sinon Dents
Répondre
Un peu en dessous du budget, cabriolet, 4 places, existe en plusieurs couleurs, carrosserie solide & teintée dans la masse (important en ville), bonne tenue de route, puissance raisonnable.

[Image: Je_repare_ma_mehari.jpg]

Sinon y a ça, dans le budget, mais c'est plus difficile à conduire (moins de freins, tient toute la route, 1ère pas synchro) mais c'est aussi 4 place et cabriolet et ça existe aussi en beige sable ou en bleu-gris navy:

[Image: img_1240759480_931.jpg]

Dans les deux cas les enfants adorent, généralement (sauf s'ils ont été mal élevés, bien sûr)
H3
Répondre
Sinon ancien CLK cab, C70, A4 cab. Maintenant, concernant la merco ou l'audi, faut se lever tôt pour pas tomber une guez des cités Pamafote
Répondre
et dans ce style ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...55798.html
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
(07-25-2011, 04:02 PM)Ze Gato a écrit : et dans ce style ?

http://www.lacentral...e-14455798.html

Plutôt une vraie saab alors

[Image: 18dftw.jpg]
H3
Répondre
ahhh la 900 turbo Tongue

sinon, je suis étonné que tu n'aies pas proposé la mini moke aussi Dents
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
(07-25-2011, 04:08 PM)Ze Gato a écrit : ahhh la 900 turbo Tongue

sinon, je suis étonné que tu n'aies pas proposé la mini moke aussi Dents

Tu as raison, c'est un oubli impardonnable

[Image: Mini-Moke.jpg]

Par contre en bon état ça doit coter maintenant. Une idée de la cote?

[Image: CrayfordMoke_7.jpg]

be seing you!
H3
Répondre
Volval C70 pour rester chez eux sinan ?
Répondre
(07-25-2011, 04:05 PM)h trois a écrit : Plutôt une vraie saab alors

[Image: 18dftw.jpg]

J'adore la ligne de cette 900 Turbo, je la trouve sublime !
Répondre
(07-25-2011, 03:33 PM)miniman81 a écrit : Je préfère largement tes deux choix h3 qu'une New beurk cab pour se la jouer fashion victim...

Voyons

Je comprends que les ayatollah de la mini soient aigris par l'usurpation faite de leur marque a des fins commerciales, mais moi, je l'aime bien cette new mini, meme si elle n'a rien a voir avec l'ancienne. Je trouve que c'est une tres bonne voiture. On pourrait bien l'appeler BMW serie 0.5 que ca serait la meme chose pour moi. Et le fait qu'elle soit a la mode n'a rien a voir la dedans (je suis tres peu sensible a ce phenomene).

Et j'aime bien les 2 choix de H3, mais dans une optique d'usage quotidien, et en gardant en tete que j'habite en Alsace et non sur la cote ou dans les iles, une new mini reste un choix bien plus pragmatique.
Répondre
Je sais pas si c'est "sublime", notamment avec son grand PàF avant, mais j'ai toujours trouvé les saab "canal historique" originales. Rien que pour ça ce sont des voitures que je regrette.

(07-25-2011, 04:29 PM)Zed a écrit : mais dans une optique d'usage quotidien, et en gardant en tete que j'habite en Alsace et non sur la cote ou dans les iles, une new mini reste un choix bien plus pragmatique.

Si tu pars de ce principe, pourquoi un cabriolet alors? Si il doit rester capsulé la plupart du temps parce que la météo est censée être mauvaise, c'est dommage.

Pour la mehari, et même la jeep, il existe un capotage complet avec portières et tout et tout.

Deuxième avantage de mes deux propositions c'est que justement l'hiver sur la neige, ce sont de bonnes voitures. Légère et maniable pour la mehari et 4x4 pour la M201 (il y a des mehari 4x4 mais ça dépasse ton budget car leur cote est élevée).

Sur une route "blanche" avec une méhari, des pneus clous et un peu de technique de conduite "coulée" tu déposes tout le monde.

Pour une femme la M201 est quand même un poil dure à conduire. Mme H3 conduisait avec plaisir la notre, mais elle est sportive et aventureuse.
H3
Répondre
(07-25-2011, 03:12 PM)Zed a écrit : Pour le moment je regarde le serie 3 que ce soit 320, 325 ou 330. Y a t'il un a privilegier plus qu'un autre ?

La 325 ou la 330 pour le son du 6 bien sûr !!

dommage que la M3 E46 soit encore un peu chére, ça aurait pu être rigolo pour vous tirer la bourre en partant de la maison le matin ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(07-25-2011, 04:34 PM)Mc Fly a écrit :
(07-25-2011, 03:12 PM)Zed a écrit : Pour le moment je regarde le serie 3 que ce soit 320, 325 ou 330. Y a t'il un a privilegier plus qu'un autre ?

La 325 ou la 330 pour le son du 6 bien sûr !!

dommage que la M3 E46 soit encore un peu chére, ça aurait pu être rigolo pour vous tirer la bourre en partant de la maison le matin ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

C'est pas bien de tirer sur le moteur a froid Non

Mais j'y ai pense aussi !!! W
Répondre
(07-25-2011, 04:34 PM)Mc Fly a écrit : La 325 ou la 330 pour le son du 6 bien sûr !!

Y a pas de places a l'arriere...

Coucou
Répondre

Atteindre :