Messages : 12,993
Sujets : 173
Likes Received: 206 in 130 posts
Likes Given: 22
Likes Received: 206 in 130 posts
Likes Given: 22
Inscription : Aug 2005
07-23-2011, 11:22 PM
(Modification du message : 07-23-2011, 11:23 PM par Onken.)
Webber en Pole...
Vet en 3, trop de pression???
Pourtant je pensais que les allemand étaient les rois de la pression
Messages : 60,440
Sujets : 585
Likes Received: 865 in 677 posts
Likes Given: 360
Likes Received: 865 in 677 posts
Likes Given: 360
Inscription : Apr 2006
07-24-2011, 03:54 PM
(Modification du message : 07-24-2011, 05:07 PM par Martini.)
Pas inintéressant ce GP.
EDIT : Vraiment pas
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
07-24-2011, 05:21 PM
(Modification du message : 07-24-2011, 05:23 PM par rover421.)
t'es sûr qu'on parle bien du même grand-prix ??
La pluie aurait pu rendre les choses encore plus intéressantes mais même sans elle, il y a quand même eu quelques rebondissements...
En tout cas, ça fait presque plaisir de ne pas voir Vettel sur le podium.
Quant à Alonso qui entre dans les stands à la fin de la course assis sur la voiture de Webber, c'est une image assez sympa bien qu'apparemment, ça fait partie des choses interdites (comme beaucoup d'autres choses en F1)...
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
(07-21-2011, 04:20 PM)Martini a écrit : Merci, j'avais zapé ce changement de règlement.
Bon, la FIA prévoit pour 2014 :
- des F1 de 660 kg (j'ai du mal à saisir l'intérêt d'augmenter sans cesse le poids des voitures, notamment maintenant qu'elles partent avec le plein)
- des F1 électriques dans la voie des stands
- un moteur électrique de 120 kW (soit 180 ch à vue de pif, j'ai la flemme de faire un calcul) au lieu de 60 ajd.
- de l'énergie cinétique récupérée au freinage mais aussi la récupération de la chaleur des échappements. J'ai vu un concept BM qui faisait tourner une solution comme celle-ci il y a quelques années : le bouzin pesait 80t pour un petit 4 cyl
- un moteur ne dépassant pas les 15ooo rpm
- des voitures moins moches (aileron avant 15 cm moins large et le cul arrangé)
- une pompe à carburant débitant au max 100 L/h à haut régime (moins en-dessous)
- etc
http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf...3002EBECA/$FILE/2014_F1_TECHNICAL_REGULATIONS_-_Published_on_20.07.pdf
Autant faire du monotype avec des Fiat 500....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
(07-24-2011, 05:21 PM)rover421 a écrit : t'es sûr qu'on parle bien du même grand-prix ??
La pluie aurait pu rendre les choses encore plus intéressantes mais même sans elle, il y a quand même eu quelques rebondissements...
Euh, il y a des fois je ne comprends pas trop ce genre de commentaires. Sur ce grand prix, il y a eu de sérieuses passes d'armes à tous les étages. Les performances étaient très proches et, même si je suis parfaitement d'accord sur le fait que les dépassements sont parfois un peu artificiels avec les DRS et KERS, les courses sont tout de même sérieusement animées, surtout lorsque des attaquants comme les Alonso ou Hamilton sont de la partie
Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
(07-25-2011, 12:54 AM)Marco 7 a écrit : (07-24-2011, 05:21 PM)rover421 a écrit : t'es sûr qu'on parle bien du même grand-prix ??
La pluie aurait pu rendre les choses encore plus intéressantes mais même sans elle, il y a quand même eu quelques rebondissements...
Euh, il y a des fois je ne comprends pas trop ce genre de commentaires. Sur ce grand prix, il y a eu de sérieuses passes d'armes à tous les étages. Les performances étaient très proches et, même si je suis parfaitement d'accord sur le fait que les dépassements sont parfois un peu artificiels avec les DRS et KERS, les courses sont tout de même sérieusement animées, surtout lorsque des attaquants comme les Alonso ou Hamilton sont de la partie 
l'eternel "la F1 n'est plus interessante etc...", "je me suis endormi"...
et pourtant statistiquement, en 50 ans, il n'y a jamais eu autant de dépassements que cette année
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
ce n'est pas ce que je lis de l'intervention de droopy
Messages : 47,475
Sujets : 332
Likes Received: 1,547 in 979 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,547 in 979 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
(07-23-2011, 11:22 PM)Onken a écrit : Webber en Pole...
Vet en 3, trop de pression???
Pourtant je pensais que les allemand étaient les rois de la pression 
Il me semble que ce sont les Belges...
Je vous laisse à vos discussions de comptoir, du coup (à boire) !
Messages : 60,440
Sujets : 585
Likes Received: 865 in 677 posts
Likes Given: 360
Likes Received: 865 in 677 posts
Likes Given: 360
Inscription : Apr 2006
(07-24-2011, 03:54 PM)Martini a écrit : Pas inintéressant ce GP.
EDIT : Vraiment pas 
(07-24-2011, 05:21 PM)rover421 a écrit : t'es sûr qu'on parle bien du même grand-prix ??
La pluie aurait pu rendre les choses encore plus intéressantes mais même sans elle, il y a quand même eu quelques rebondissements...
(07-25-2011, 12:54 AM)Marco 7 a écrit : Euh, il y a des fois je ne comprends pas trop ce genre de commentaires. Sur ce grand prix, il y a eu de sérieuses passes d'armes à tous les étages. Les performances étaient très proches et, même si je suis parfaitement d'accord sur le fait que les dépassements sont parfois un peu artificiels avec les DRS et KERS, les courses sont tout de même sérieusement animées, surtout lorsque des attaquants comme les Alonso ou Hamilton sont de la partie  J'ai dit qu'il était "Pas inintéressant ce GP", donc il était intéressant. D'où le
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,993
Sujets : 173
Likes Received: 206 in 130 posts
Likes Given: 22
Likes Received: 206 in 130 posts
Likes Given: 22
Inscription : Aug 2005
(07-25-2011, 12:22 PM)Tib a écrit : Il me semble que ce sont les Belges...
Je vous laisse à vos discussions de comptoir, du coup (à boire) !

Ya pas la fête de la bierre en Allemagne?
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(07-25-2011, 12:54 AM)Marco 7 a écrit : (07-24-2011, 05:21 PM)rover421 a écrit : t'es sûr qu'on parle bien du même grand-prix ??
La pluie aurait pu rendre les choses encore plus intéressantes mais même sans elle, il y a quand même eu quelques rebondissements...
Euh, il y a des fois je ne comprends pas trop ce genre de commentaires. Sur ce grand prix, il y a eu de sérieuses passes d'armes à tous les étages. Les performances étaient très proches et, même si je suis parfaitement d'accord sur le fait que les dépassements sont parfois un peu artificiels avec les DRS et KERS, les courses sont tout de même sérieusement animées, surtout lorsque des attaquants comme les Alonso ou Hamilton sont de la partie 
En fait, je suis totalement de ton avis ! J'avais juste mal lu les propos de Martini...
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Messages : 60,440
Sujets : 585
Likes Received: 865 in 677 posts
Likes Given: 360
Likes Received: 865 in 677 posts
Likes Given: 360
Inscription : Apr 2006
Très intéressant même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,923
Sujets : 102
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Nov 2004
Bon, et ça vous l'aviez repéré lors du GP d'Allemagne ??
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Messages : 19,010
Sujets : 103
Likes Received: 182 in 139 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 182 in 139 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
Depuis Silverstone c'est comme ça
|