05-03-2011, 06:28 PM
Je la remercie la mondialisation parce que rouler en Mahindra...
(Ou en Renault... )
(Ou en Renault... )
Citroën C4 II HDI 92 Business
|
05-03-2011, 06:28 PM
Je la remercie la mondialisation parce que rouler en Mahindra...
(Ou en Renault... )
05-03-2011, 11:54 PM
(05-03-2011, 03:00 PM)Martini a écrit : En Février, un mois pour une Toyota Innova ici. plains toi, je l'ai attendu 6 mois ma golf d'écolobobo !!
Choisir, c'est renoncer...
05-04-2011, 10:20 AM
Oui mais le délai n'a pas été multiplié par quatre à la suite d'un incident mineur () dans le pays de fabrication.
05-04-2011, 11:22 PM
C'est peut être à cause des vibrations des TDI (elles valent bien un séisme!) que les délais de production VW sont aussi longs !
Choisir, c'est renoncer...
06-27-2011, 02:35 PM
(03-27-2011, 02:43 PM)Tib a écrit : Délai de livraison annoncé : entre 4 et 6 mois... pour une commande validée le 12/01 dernier, de mémoire... autant dire que j'ai le temps ! M'enfin bon, quand je l'aurai, je viendrai la présenter ici... je lui achèterai une puce pour la passer à 200 chevaux je pense. c'est passé de 4... à 12 mois ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-19-2011, 08:22 PM
Bon, au final j'avais reçu un mail fin juin de la DAF : "commande annulée pour cause de plan de rigueur, votre VF actuel est prolongé de 2 ans jusqu'en 10/2012". OK Madame, puisque vous me laissez le choix, je décide de prolonger !
Et ce matin, coup de théâtre : "oui allo, Monsieur Tib ? Oui, c'est la concession Citroën de Limoges. Dîtes-moi, on a une C4 Business HDi 92 rouge Babylone qui prend le sable sur le parking depuis début juin, vous la prenez finalement ou pas ?". Euh, ben... attendez, je vois avec ma DAF ! J'appelle le gestionnaire de flotte (ALD) : "euh, votre contrat a bien été prorogé... jusqu'au 31/08/11, le temps de récupérer votre nouveau VF, qui était en retard de livraison". Euh... bon, ben je récupère la C4 vendredi... si tout va bien. Je dis bien "si tout va bien".
07-19-2011, 08:57 PM
Profil bas jusqu'à vendredi
07-19-2011, 10:02 PM
C'est tout à fait ça ! ALD m'a envoyé les papiers / les clefs en Chronopost aujourd'hui. Si La Poste bosse bien, je l'ai demain... j'ai déjà la carte de carburant, et même le code !
07-19-2011, 10:12 PM
Comment ça marche ces cartes ? C'est associé à une bagnole ?
(07-19-2011, 10:12 PM)Martini a écrit : Comment ça marche ces cartes ? C'est associé à une bagnole ? Pour celles que je connais, les cartes GR, théoriquement oui: le numéro d'immatriculation est imprimé dessus..... Mais j'ai déjà vu des pompistes, ou plus exactement des employés de stations du grand distributeur français de pétrole, fermer les yeux sur la bagnole dont on faisait le plein..... Pour certaines, on peut également payer les péages et certains parkings avec..... Je ne suis pas un ardent défenseur de ce type de carte.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
07-20-2011, 12:08 AM
Pour ce qui me concerne (carte GR), la carte est rattachée au véhicule. La mienne permet de payer le carburant, les péages, les parkings Vinci et EFFIA, ainsi que les lubrifiants (uniquement automobiles...) et lavages chez le grand pétrolier français. Ces services sont paramétrables, évidemment.
Je n'ai jamais tenté de resquiller donc je ne peux pas dire si certains pompistes acceptent. Mais jamais aucun pompiste n'a vérifié l'immat' !
07-20-2011, 12:19 AM
pareil avec toutes celles que G eu de cartes GR, je les utilise pour mon véhicule de fonction comme pour une caisse de loc' et personne n'y voit quelqu'inconveignant que ce soit...
Choisir, c'est renoncer...
07-20-2011, 08:14 PM
(Modification du message : 07-20-2011, 08:16 PM par vinsouille.)
(07-20-2011, 12:08 AM)Tib a écrit : Pour ce qui me concerne (carte GR), la carte est rattachée au véhicule. La mienne permet de payer le carburant, les péages, les parkings Vinci et EFFIA, ainsi que les lubrifiants (uniquement automobiles...) et lavages chez le grand pétrolier français. Ces services sont paramétrables, évidemment. Moi elle est à mon nom, et pas associé au véhicule et j'ai droit à 200 € de service/ mois ça fait plein de bon sandwich triangle le midi Avant quand j'étais pas chef, j'avais effectivement la carte associé au num d'immat, je devais saisir mon km à chaque plein et j'étais limité à 20 € uniquement pour les lavages Le pouvoir à du bon parfois
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
07-20-2011, 09:14 PM
Pas de sandwiches triangle pour moi, mais je m'en fous : j'ai la carte Affaires pour ça, et pas de plafond... enfin si : 23€ par repas le midi !
Pour la carte GR, pas besoin de saisir l'immat' à chaque plein : je saisis juste mon code à 4 chiffres et le kilométrage. Et question lubrifiants / lavage / lave-glace, c'est open bar : c'est moi qui signe les factures à la fin ! C'est bon d'être chef... par contre moi je ne suis que sous-chef : je n'ai pas 4 roues motrices, 200 chevaux et un toit ouvrant !
07-21-2011, 12:54 AM
(07-20-2011, 08:14 PM)vinsouille a écrit : Moi elle est à mon nom, et pas associé au véhicule et j'ai droit à 200 € de service/ mois ça fait plein de bon sandwich triangle le midi Bon et sandwich triangle dans la m^me phrase, y'a rien qui vous choque là ? Si c'ets ça avoir le pouvoir, je préfére rester un sous chef et continuer à payer de bon gueuletons à mes clients (et accessoirement, moi) !
Choisir, c'est renoncer...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|