F1 2011
(06-12-2011, 09:46 PM)Ze Gato a écrit : Dodo Dodo Dodo

Après avoir suivi les 24h du Mans, ce genre de course fait figure de mascarade.
Répondre
quelle pugnacité de button, qui a poussé vettel à la faute !!!

terrible ces 2-3 dernier tours ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
Ce sera probablement la plus belle victoire de sa carrière. Superbe course!
Répondre
Décalage horaire de merde Ouin

Quand je suis allé me coucher, ils avaient fait 25 tours sous safety car (ou quasi) et Kamui Kobayashi était 2. Il était minuit passé.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-12-2011, 09:31 PM)Ze Gato a écrit : c'est de pire en pire la F1....

Viendez tous en endurance, là c'est de la passion avant tout, et des hommes qui ont des poils, pas des gosses de riches, imberbes et formatés Ph34r
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Je n'ai pas vu les 45 derniers tours mais Schumacher semble s'en être bien sorti sous la pluie, comme à la belle époque...

Ben sinon, que dire de l'entrée de la safety car alors qu'il ne tombait que 2 gouttes... Apparemment, la piste canadienne est ancienne et n'arrive pas à drainer l'eau correctement mais à mon avis ce n'est pas une raison... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Ils sont où les vrais pilotes ?????
Répondre
Enfin y'a eu des moments où ça drachait bien quand même W

Et à en écouter les récits des anciens (qui se repéraient au son parce qu'ils ne voyaient rien), c'est pas plus mal de sortir la SC de temps en temps dans ces conditions je trouve Motard
Répondre
Beau GP malgré 2h d'attente.

Carton rouge à TF1, pas de GP à la tv ni sur le site. Après ils se pleingnent que l'audiance n'est pas bonne...

Buton a été magnifique malgré "quelques" soucis. J'aurai aimé voir Alonso un peu plus longtemps. Schum n'était pas mauvais et poussait assez fort mais il n'y avait pas de gros bras avec lui (Alonso, Buton, Hamilton...) C'est pas Massa qui allait lui faire de mal.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-14-2011, 10:13 AM)Onken a écrit : Schum n'était pas mauvais et poussait assez fort mais il n'y avait pas de gros bras avec lui (Alonso, Buton, Hamilton...)
Button et Webber l'ont doublé, non ?
Répondre
(06-12-2011, 09:50 PM)chris_2002 a écrit :
(06-12-2011, 09:46 PM)Ze Gato a écrit : Dodo Dodo Dodo

Après avoir suivi les 24h du Mans, ce genre de course fait figure de mascarade.

Ben oui, il fallait de la patience et surtout être abonné à Eurosport pour voir un Grand Prix magnifique très disputé. Du grand Button et un Schumi enfin à son niveau.. Ça valait le coup d'attendre 2 heures.. Coucou
Répondre
(06-15-2011, 07:52 PM)Sandman a écrit : Ben oui, il fallait de la patience et surtout être abonné à Eurosport pour voir un Grand Prix magnifique très disputé. Du grand Button et un Schumi enfin à son niveau.. Ça valait le coup d'attendre 2 heures.. Coucou

+1

Un Button AVIONIQUE!!!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le GP m'était sorti de la tête, j'ai allumé la télé juste à temps.

Les qualifs :

[Image: qualifsvalence.png]

(Les deux Ferrari ont passé Hamilton dès le départ)
Répondre
Alonso vient de passer Webber et remonte sur Vettel.
Répondre
Après sa victoire aujourd'hui, Vettel a désormais 78 points d'avance sur Button et Webber.

Les McLaren n'ont pas été à la fête aujourd'hui. Espérons qu'à Silverstone, elles puissent concurrencer les RedBull...
Répondre
Bon, Vettel au dessus de tout soupçon, un Alonso à l'attaque qui accroche un très beau résultat, un Webber handicapé par sa boite apparemment mais tout de même un cran en dessous des deux premiers et Hamilton qui n'a pas vraiment révélé son intelligence de la course en sur-roulant pour compenser le déficit de perfs de sa Mc Laren et bouffant donc du pneu ...

Le GP était vraiment très sympa avec une belle bagarre sur pas mal de fronts et un circuit superbe que je découvrais Smile
Répondre

Atteindre :