Guirlandes Obligatoires
#76
Finalement je trouve ça plutôt utile sur nationale, ombragée où l'on ne se rend pas vraiment compte ni des véhicules ni de leur sens de circulation (surtout ceux en contre-jour). En ces weekend chargés, je pense que ce genre de choses peut éviter certaines erreurs d'appréciation avant un dépassement.

Personnellement, j'aurais imposé les feux de croisement sur route.
Répondre
#77
(02-04-2011, 06:11 PM)ec a écrit :
(02-03-2011, 01:29 PM)Aramis date='03 février 2011 - 12:29 a écrit : Si et sans xenons alakon, les phares modernes éclairent très bien je trouve moi Wink

Ouais, ca depend, j'ai eu une corsa et une astra derniers modeles en loc, j'ai été desagreablement surpris par le manque de qualité de l'eclairage

Idem sur la Golf 6, avec ou sans ampoule DLMKT, ça n'éclaire pas terrible... :/
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#78
je souhaite installer les rampes de diodes daytime light Philips sur mon Exige, que me conseillez-vous comme endroit où les placer ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#79
[Image: redlig10.jpg]
Répondre
#80
par contre c'etait pas censé s'eteindre lorsque les feux de croisement sont allumés ?
Répondre
#81
Me semble pas. En revanche, les Audi ont une fonction de baisse d'intensité lorsque tu actionnes le clignotant, sinon dans le bloc optique AV tu aperçois à peine la lueur orange...
Répondre
#82
(06-11-2011, 08:32 AM)Bozo a écrit : par contre c'etait pas censé s'eteindre lorsque les feux de croisement sont allumés ?



Si si.

D'ailleur les Philips Daylight s'éteignent bien avec la mise en route des codes.

Ils ont contourné le trucs en baissant seulement l'intensité.



Mais bon, c'est vachement cohérent comme règle. Faut les éteindre en mettant les codes car soit disant, çà éblouit. Mais quand les codes sont éteints, çà n'éblouit plus Voyons Voyons Ph34r

La palme des feux diurnes qui éblouissent va la DS3. En seconde place, les AUDI surtout les Qx.
Répondre
#83
(06-11-2011, 01:45 PM)Nounours a écrit :
(06-11-2011, 08:32 AM)Bozo a écrit : par contre c'etait pas censé s'eteindre lorsque les feux de croisement sont allumés ?



Si si.

D'ailleur les Philips Daylight s'éteignent bien avec la mise en route des codes.

Ils ont contourné le trucs en baissant seulement l'intensité.



Mais bon, c'est vachement cohérent comme règle. Faut les éteindre en mettant les codes car soit disant, çà éblouit. Mais quand les codes sont éteints, çà n'éblouit plus Voyons Voyons Ph34r

La palme des feux diurnes qui éblouissent va la DS3. En seconde place, les AUDI surtout les Qx.



pour moi c'est le Kia Sportage, un demonte-rétine celui-là. D'ailleurs je me demande si c'est bien homologué là dessus niveau puissance...
Répondre
#84
(06-11-2011, 02:51 PM)Bozo a écrit : pour moi c'est le Kia Sportage, un demonte-rétine celui-là. D'ailleurs je me demande si c'est bien homologué là dessus niveau puissance...

J'ai pas du en croiser de çà.



Je sens qu'on va déguster avec l'arrivée des phares complets à LEDs.



[Image: audi_motorsport-110505-1-07.jpg]
Répondre
#85
Je ne sais pas si c'est la même chose chez Audi mais chez Peugeot, ils utilisent un éclairage mixte à LED + xénons. (pour la portée et l'éclairage en virage, les xénons étant latéralisés par rapport aux LEDs)
Répondre
#86
(06-10-2011, 11:13 PM)Nounours a écrit : [Image: redlig10.jpg]



1,5m de hauteur max?

C'est cool pour ceux qui veulent se faire une guirlande sur le toit pour Noël... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#87
Clair, c'est super haut !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :