Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
(05-30-2011, 03:44 PM)ypos a écrit : Je ne sais pas où tu as lu ça, mais Hamilton comptait évidemment ressortir faire un tour rapide pour tenter de faire un temps en Q3 : http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/50077.html
Le drapeau rouge en a décidé autrement et l'a obligé à livrer une course d'attaque puisqu'il est quasiment impossible de doubler à Monaco, ni de mettre en place une stratégie les probabilités de voir une SC sortir étant quand même importantes... la preuve une nouvelle fois hier où Vettel n'est pas malheureux sur le coup.
Sinon, la réaction d'Hamilton était bien à sa sortie du baquet et il n'a pas tardé à présenter ses excuses afin d'éviter... une quatrième sanction
http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/50287.html
c'est bien ce que je dis, "À l'inverse de ses rivaux, Hamilton avait attendu les cinq dernières minutes pour sortir." il voulait economiser un train de pneu et ne faire qu'un run (contra l'avis de ses mecanos je crois bien d'apres la presse UK) pas de bol, perez s'est crashé et hamilton n'a pas eu le temps de faire monter ses pneus en temps.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Donc il voulait bien ressortir faire un temps, je ne considère pas spécialement ça comme une erreur
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(05-30-2011, 02:26 PM)abcdrepie a écrit : il a foiré ses qualifs sur une erreur apparement personnelle, s'est vu retrogradé 9eme et au championnat, alors qu'il est le plus proche de vettel. il a fait une course dans la précipitation (accrochages, arret au stands sans prévenir etc).
D'après Hamilton, c'est pourtant bien Mc Laren qui l'a appelé aux stands lors du premier arrêt : http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/50379.html
Bref, des erreurs certes mais aussi des circonstances peu favorables tout au long du we... un week-end a oublier pour Hamilton
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Deux nouvelles photos sur mon site : http://www.speed-addicts.com
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Sympa les photos
En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes légendes un peu consensuelles :
- Vettel qui gagne "grâce à son talent et à sa solidité" je cite, il manque aussi la chance pour ce GP.... entre l'erreur de son stand qui lui a monté des tendres à la place des super tendres (possibilité donc de tenter de finir le GP sans passer par la case stand) et le drapeau rouge qui lui a offert le GP sur un plateau alors qu'il avait le feu aux fesses et des pneus en lambeaux, le facteur chance me semble être un facteur prépondérant dans ce succès
- Button qui "a pu démontrer que son style de pilotage, très fluide, lui permettait d’économiser ses pneus" alors qu'il a fait trois arrêts et qu'Alonso par exemple n'en a fait que deux, ce n'est pas très probant comme démonstration
Très sympa ton site en tout cas, de très jolies photos, ça respire la passion
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Pour Vettel, je suis d'accord, pour Button moins, il prenait une seconde au tour sur Alonso et Vettel en gérant plutôt bien ses pneus dont le dernier train aurait pu l'emmener au bout malgré un gros rythme pour refaire la jonction.
Mais merci pour les commentaires, je n'aime pas les voitures en statique, j'ai été servi à Monaco Par contre, la F1 est difficilement gérable : on est loin et il y a peu d'angles ouverts pour les prises de vue.
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Personne ne parle de la grande nouveauté pour 2013 ? la nouvelle spec moteur : 4 cylindres 1.6L limité à 12 000 tours
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 59,895
Sujets : 582
Likes Received: 799 in 622 posts
Likes Given: 335
Likes Received: 799 in 622 posts
Likes Given: 335
Inscription : Apr 2006
Déjà évoqué ici. Evidemment, ça nous fait plaisir à tous
Et encore, c'est pas mal pour Renault, Mercedes ou BMW (retour ?) mais je serais Ferrari, je me retirerais de la F1.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,860
Sujets : 173
Likes Received: 175 in 113 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 175 in 113 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(06-08-2011, 02:48 PM)Martini a écrit : Déjà évoqué ici. Evidemment, ça nous fait plaisir à tous
Et encore, c'est pas mal pour Renault, Mercedes ou BMW (retour ?) mais je serais Ferrari, je me retirerais de la F1.
Certe une 4 pates est moins bandant pour les ferraristes pur et dur mais Ferrari a déjà fait des moteurs turbo dans la F40 et c'est quand même pas rien.
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 59,895
Sujets : 582
Likes Received: 799 in 622 posts
Likes Given: 335
Likes Received: 799 in 622 posts
Likes Given: 335
Inscription : Apr 2006
(06-08-2011, 04:36 PM)Onken a écrit : Certe une 4 pates est moins bandant pour les ferraristes pur et dur mais Ferrari a déjà fait des moteurs turbo dans la F40 et c'est quand même pas rien. Oui mais c'est un véhuit quand même. La même chose que dans toutes les berlinettes
(06-08-2011, 06:21 PM)Breton a écrit : Ce seront des turbos ? Encore heureux
Citation :dans 4/5 ans ils devront passer au diesel pour diminuer les perfs
Mercedes proposera sa technologie bluetech pour limiter les émissions polluantes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 44,186
Sujets : 887
Likes Received: 1,518 in 973 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 1,518 in 973 posts
Likes Given: 643
Inscription : Feb 2002
belle séance de qualif, les deux féfé intercalées entre les Redbull, les mac laren un ton en dessous et vettel encore iméprial
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 2,850
Sujets : 73
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
06-12-2011, 08:20 PM
(Modification du message : 06-12-2011, 08:54 PM par chris_2002.)
Quel départ à 2 francs...
Départ sous pace car.
Grand prix sous pace car.
Messages : 44,186
Sujets : 887
Likes Received: 1,518 in 973 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 1,518 in 973 posts
Likes Given: 643
Inscription : Feb 2002
c'est de pire en pire la F1....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 44,186
Sujets : 887
Likes Received: 1,518 in 973 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 1,518 in 973 posts
Likes Given: 643
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
|