Beurk beurk beurk !
#61
La nouvelle One a l'air beaucoup plus large, elle devient du coup plus virile que l'actuelle et c'est pas plus mal.



Par contre en finition de base ça risque de pas être jojo :/
Répondre
#62
(06-04-2011, 03:07 PM)Nounours a écrit : Pas pour rien qu'ils ont déposé : 218, 220, 223, 225, 228, 230, 235 et M2

Les boulets, ils ont oubliés de déposer 112, 114 et 116i !





(06-05-2011, 03:39 PM)macrom1 a écrit : On dirait plutôt une série 3...

On dirait surtout un Photoshop à la truelle d'un gamin de 12 ans en CAP de maçon...





Ph34r





Moi aussi, l'ancienne me plaît mieux. Comme à chaque fois avec les nouvelles BMW. Et une fois dans la rue, elles enterrent les anciennes sans souci. L'autre jour j'ai collé sur une M6 dans Paris. Tout le monde la trouve moche, moi je la trouve très belle... et la nouvelle 5 encore plus !
Répondre
#63
Non mais la nouvelle 5, elle est chouette hein W . Quant à la Pmax, lorsqu'elle est obtenue très bas, même si ça monte encore plus haut, ça veut juste dire qu'au mieux, on a un truc archi linéaire (2000 ou 3000 tours sans rab', ça doit être assez moyen), au pire un truc qui s'effondre. Quand on achète une BM, ça fait tache. Même sur une généraliste c'est dommage. Parce que des autos efficaces, pas chères avec tout l'attirail du déplaçoir sans âme, ça existe...chez Dacia par exemple. Les bouilleurs sont insipides mais bon on les achète pas vraiment pour ça non plus... A voir pour ceux là mais je suis sceptique. Il y a d'ailleurs de quoi être inquiet pour les motorisations de tous les jours et espérer le développement des transmissions auto. Parce que le vroum vroum, c'est clairement fini...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#64
(06-07-2011, 11:18 PM)Mat a écrit : Par contre en finition de base ça risque de pas être jojo :/



C'est moins pire en fait. Y a pas les trucs peints en blanc comme sur la Urban. Ph34r

http://www.bmw.de/de...visualizer.html
Répondre
#65
(06-08-2011, 12:32 AM)Nounours a écrit : http://www.bmw.de/de...visualizer.html
Bon, si elle est déjà sur le configurateur, c'est qu'ils ne peuvent plus mettre les phares dans le bon sens Ouin



Et les coloris et choix de jantes, c'est pas la joie (pour l'instant, j'espère) Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
(06-08-2011, 12:03 AM)Nikotec a écrit : Non mais la nouvelle 5, elle est chouette hein W . Quant à la Pmax, lorsqu'elle est obtenue très bas, même si ça monte encore plus haut, ça veut juste dire qu'au mieux, on a un truc archi linéaire (2000 ou 3000 tours sans rab', ça doit être assez moyen), au pire un truc qui s'effondre. Quand on achète une BM, ça fait tache. Même sur une généraliste c'est dommage. Parce que des autos efficaces, pas chères avec tout l'attirail du déplaçoir sans âme, ça existe...chez Dacia par exemple. Les bouilleurs sont insipides mais bon on les achète pas vraiment pour ça non plus... A voir pour ceux là mais je suis sceptique. Il y a d'ailleurs de quoi être inquiet pour les motorisations de tous les jours et espérer le développement des transmissions auto. Parce que le vroum vroum, c'est clairement fini...



Bah l'argument conso est maintenant largement plus vendeur que le vroom vroom, même ici McFly vient nous raconter ses nouveaux exploits en TDI : conso de 4,6L Boude
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#67
Relis ta signature ! Dents



PS : Lorsque tu roules avec un moteur d'écolobobo, c'ets bien les seuls exploits que tu puisses faire... Boude
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#68
(06-08-2011, 11:50 AM)Breton a écrit :
(06-08-2011, 12:03 AM)Nikotec a écrit : Non mais la nouvelle 5, elle est chouette hein W . Quant à la Pmax, lorsqu'elle est obtenue très bas, même si ça monte encore plus haut, ça veut juste dire qu'au mieux, on a un truc archi linéaire (2000 ou 3000 tours sans rab', ça doit être assez moyen), au pire un truc qui s'effondre. Quand on achète une BM, ça fait tache. Même sur une généraliste c'est dommage. Parce que des autos efficaces, pas chères avec tout l'attirail du déplaçoir sans âme, ça existe...chez Dacia par exemple. Les bouilleurs sont insipides mais bon on les achète pas vraiment pour ça non plus... A voir pour ceux là mais je suis sceptique. Il y a d'ailleurs de quoi être inquiet pour les motorisations de tous les jours et espérer le développement des transmissions auto. Parce que le vroum vroum, c'est clairement fini...



Bah l'argument conso est maintenant largement plus vendeur que le vroom vroom, même ici McFly vient nous raconter ses nouveaux exploits en TDI : conso de 4,6L Boude





Une BM c'est pas un moteur avant tout ? Une belle conso OK.... Si c'est le seul argument....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#69
(06-08-2011, 10:54 PM)Mc Fly a écrit : Relis ta signature ! Dents



PS : Lorsque tu roules avec un moteur d'écolobobo, c'ets bien les seuls exploits que tu puisses faire... Boude



Bah non, l'exploit serait d'avoir une conso à 2 chiffres avant la virgule. Dents
Répondre
#70
(06-08-2011, 11:24 PM)Nikotec a écrit : Une BM c'est pas un moteur avant tout ? Une belle conso OK.... Si c'est le seul argument....
Fut un temps, oui. Maintenant, une BM (une 318d, celle que les gens achètent pour de vrai), c'est une offre intéressante en leasing avant tout.





(06-09-2011, 12:41 AM)Nounours a écrit :
(06-08-2011, 10:54 PM)Mc Fly a écrit : PS : Lorsque tu roules avec un moteur d'écolobobo, c'ets bien les seuls exploits que tu puisses faire... Boude
Bah non, l'exploit serait d'avoir une conso à 2 chiffres avant la virgule. Dents
Jap On en a bien un qui dépasse les 10L avec une fiat multiair sensée consommer 2L au 1000.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#71
(06-08-2011, 11:24 PM)Nikotec a écrit : Une BM c'est pas un moteur avant tout ? Une belle conso OK.... Si c'est le seul argument....

Ce n'est pas aujourd'hui que tu apprends que BMW vend des 116d à tour de bras quand même... ça n'empêche pas d'avoir la 135i au catalogue mais c'est clairement confidentiel en terme de vente. Ce n'est pas nouveau Wink
Répondre
#72
(06-07-2011, 11:28 PM)Tib a écrit : et la nouvelle 5 encore plus !



ah mais la nouvelle 5 est superbe....elle



dès les photos çà se voyait qu'elle serait beaucoup mieux que le tromblon précédent !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#73
C'est pas pour rien que trois de nos pilotes du forum en ont une [Image: smiley_1391.gif]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Moi j'adorais la 5 précédente Wub



J'aime bien la nouvelle aussi mais elle est plus consensuelle, sans doute plus en rapport avec sa cible plutôt conservatrice.
Répondre
#75
(06-09-2011, 07:28 AM)Martini a écrit :
(06-08-2011, 11:24 PM)Nikotec a écrit : Une BM c'est pas un moteur avant tout ? Une belle conso OK.... Si c'est le seul argument....
Fut un temps, oui. Maintenant, une BM (une 318d, celle que les gens achètent pour de vrai), c'est une offre intéressante en leasing avant tout.





(06-09-2011, 12:41 AM)Nounours a écrit :
(06-08-2011, 10:54 PM)Mc Fly a écrit : PS : Lorsque tu roules avec un moteur d'écolobobo, c'ets bien les seuls exploits que tu puisses faire... Boude
Bah non, l'exploit serait d'avoir une conso à 2 chiffres avant la virgule. Dents
Jap On en a bien un qui dépasse les 10L avec une fiat multiair sensée consommer 2L au 1000.



Y'en a d'autres qui ont atteint les 16L/100 avec une smart roadster Jap2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :