quel anti-moustiques ?
...mais les carrossiers n'aiment pas toujours le silicone de la fée du logis.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
tatatatata !

La fée du logis est à base de polyacrylates et non pas de silicone, donc ne pose pas de soucis particulier à la remise en peinture. Wink

De toute façon les carrossiers sont mal barrés avec le passage obligatoire aux produits de refinish en phase aqueuse. (pour plus de détails MP)
Répondre
(05-27-2011, 03:47 PM)Steph117 a écrit :
(05-27-2011, 02:05 PM)ElMagnifico a écrit : tu veux dire que je remplaces mon meguiar qui coute une coucougnette par du paic et ça ira aussi bien ? Bien

si c'est ça c'est bon ça Bien

Exactement, dans la série des produit au rapport qualité prix imbattable tu as aussi la lessive St Marc.

Question lustrants, les motards savent aussi qu'une bombe de fée du logis donne des résultats étonnant sur une peinture vernie. Wink

htrois >> j'ai une gare près de chez moi, donc si tu tiens absolument à laisser ta Mog près d'une gare, je me ferai un plaisir de l'héberger (avec les clefs et le plein stp !).

t'es en fait un salaud, à cause de toi je vais mettre au chomage un peu de monde Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
T'aura qu'à m'offrir un café pour la peine !

.... ca fera bosser les cafetiers.
Répondre
(05-27-2011, 06:25 PM)Steph117 a écrit : T'aura qu'à m'offrir un café pour la peine !

.... ca fera bosser les cafetiers.

avec plaisir vielle canaille Love
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(05-27-2011, 03:13 PM)h trois a écrit : On lui demande surtout le statut "roulant & parking sans souci", le genre de merdouille qu'on laisse sur un parking de gare et qu'on retrouve dans le même état où on l'a laissé.

En plus ça suscite pas la jalousie. Une caisse idéale pour rouler en France...

Même propre ça marche... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Et avec Décap four ? Dents
Répondre
(05-27-2011, 10:32 AM)Steph117 a écrit : ...

Le problème majeur des liquides vaisselles vient du fait que ce sont les tensio-actif les plus efficaces et les moins cher du marché accessible au grand-public, ce qui assez embêtant pour des gens vendant des produits comparables 30 à 50 fois plus chers...

durant les tests que j'ai fait j'ai trouvé que les produits vaisselle lavaient moins bien, après il est possible que le prix du Meguiars m'ait donné des œillères aussi... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il doit y avoir des différences entre un shampooing et un autre, les detaileurs les remarquent.

Savez-vous que shampoo vient de l'hindi चाँपो (champo) qui signifie masser ? Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
non, et on s'en fout

Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-27-2011, 08:04 PM)macrom1 a écrit :
(05-27-2011, 10:32 AM)Steph117 a écrit : ...

Le problème majeur des liquides vaisselles vient du fait que ce sont les tensio-actif les plus efficaces et les moins cher du marché accessible au grand-public, ce qui assez embêtant pour des gens vendant des produits comparables 30 à 50 fois plus chers...

durant les tests que j'ai fait j'ai trouvé que les produits vaisselle lavaient moins bien, après il est possible que le prix du Meguiars m'ait donné des œillères aussi... Tongue

tu ajoutes du vinaigre blanc pour les trainées de calcaire Motard
Lionel

zen et courtois©
Répondre

Atteindre :