Saab'Sent Le Sapin...
Surtout qu'il n'y a quasiment rien à gagner en 1ere monte, donc si en plus on est réglé en ardoises pleine fleur... ça calme.
Répondre
(04-18-2011, 08:58 PM)marca a écrit : C'est a se demander comment c est dirigé, des boites pays qui perdent des dizaines centaines de millions tous les mois, mais personne en interne pour se rendre compte que c est fichu, une dette qui grimpe et grimpe sans que ça ne tracasse plus que ça,

Smile
H3
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
"post of the year" Bien W
EuArK
Répondre
Renvoyez le croquemort ! C'est pas encore pour tout de suite !

Bon, il va falloir lancer des produits maintenant. Notamment la 9-2 que l'on nous promet depuis des lustres...
Répondre
J'aime bien le commentaire en dessous de l'article:

"Saab has more lives than a cat"...
Répondre
Le russe va racheter l usine et les proprietes immobilieres et la marque va les louer....

C est du lease back ou la vente des bijoux de famille pour essayer de generer des liquidités à court terme

L article mentionne 45 millions de dollars pour l achat des actions. C est le budget necessaire pour developper et realiser l outillage pour une porte avant....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Saab va vendre les voitures par le biais d'Atlas Editions, chaque 6 mois une piece... d'abord la porte.... Smile
Luke Sky
Répondre
(04-29-2011, 11:55 AM)darkvador a écrit : L article mentionne 45 millions de dollars pour l achat des actions. C est le budget necessaire pour developper et realiser l outillage pour une porte avant....
'tain, merde Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'attends le numéro 1, la clé!

quand la voiture sera montée, y aura plus d'essence!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
La negociation avec les chinois pour la reprise vient de capoter cette nuit.

Il ne reste plus beaucoup d espoir pour faire rrepartir le business, sauf a ce qu un autre consortium chinois reussise a rentrer en discussion, que la banque européenne fasse des facilités a SAAB ou que le russe arrive a rentrer dans le capital

L agonie est longue
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
La marque sera ressuscitée dans 50 ans pour présenter un concept car électrique Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je vais finir par avoir une caisse de collection moi Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah merde, du coup Skyper passe pour un petit rigolo, si peu de temps pour repasser en liquidation, ou alors son but était uniquement de revendre à un chinois.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
d'un autre coté, pour qui que ce soit, ce serait bête d'acheter maintenant. Tout acheteur va attendre le dépot de bilan = la sociéte ne vaut plus un copek. Avant, c'est de la négo, après, c'est de l'euro symbolique.

Et entre avant et après, au niveau opérationel, il n'y a pas grande différences, les chaines sont à l'arret...
Luke Sky
Répondre

Atteindre :