02-28-2002, 10:49 AM
Une S4.
Le 26/02 il a commence a avoue sa preference.
Le 26/02 il a commence a avoue sa preference.
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Future voiture de l'empereur de la N118
|
02-28-2002, 10:49 AM
Une S4.
Le 26/02 il a commence a avoue sa preference.
02-28-2002, 10:54 AM
La 928 était une des rares V8 qu'on pouvait avoir en boite manuelle, mais c'était bien plus une GT qu'une sportive.
Elle avait tendance à onduler un peu sur les grandes courbes autoroutières, là où une 944 turbo ne bronchait pas... Le Vét risquerait de ne pas rater sa sortie avec (en ratant la sortie de la 118)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
02-28-2002, 10:54 AM
Et quelque chose me dit que le V6 birtubo de la S4 devrait passer par les
ateliers de Motoren Technik Mayer ! http://www.mtm-online.de/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
02-28-2002, 11:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quitte a investir dans une voiture essence autant prendre une voiture d'homme, un 928 GTS. La S4 ou la 330i, ca fait gagne petit, ou pire bricolo (un V6 turbo, mouarf....).
Bref, un bon gros V8, bien coupleux....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
02-28-2002, 11:06 AM
Pour la 928 je ta trouve très bien aussi et je sais que Turbovet l'apprécie également. Sur Autoroute elle est impériale !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
02-28-2002, 11:08 AM
Elles côtent combien les 928 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
02-28-2002, 11:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elles côtent combien les 928 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a quelques années, un cousin m'avait proposé la sienne pour 50 KF (modèle US). L'achat est une chose, mais rouler avec une autre... j'ai pas osé.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
02-28-2002, 11:15 AM
La STI est l'arme absolue pour la 118 !!
Par contre ca va faire bizarre à l'empereur de passer de 8L de GO à 20L de bon SP
02-28-2002, 11:32 AM
Une S4 jaune ce serait sympa et pas voyant du tout !
02-28-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une S4 jaune ce serait sympa et pas voyant du tout ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, excellent contre le car-jacking
02-28-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elles côtent combien les 928 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
150/180 kF pour une 928 GTS L'avantage supplémentaire d'une 928 par rapport à la S4, c'est que cela ne se vole pas...
02-28-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a quelques années, un cousin m'avait proposé la sienne pour 50 KF (modèle US).
J'ai pas osé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ?????T'avais des problèmes psychologiques à l'époque ou quoi??
02-28-2002, 11:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'avantage supplémentaire d'une 928 par rapport à la S4, c'est que cela ne se vole pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ça se volerait pas aussi une 928 ? Tu veux dire que ça se vole <i>moins</i> ?
02-28-2002, 11:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->?????T'avais des problèmes psychologiques à l'époque ou quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut quand même assumer le budget carburant, l'assurance. L'entretien, tant que ça tourne bien, pas de pb (c'est du solide). Mais dès que t'as un truc qui casse, bonjour le prix des pièces... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|