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(04-08-2011, 09:59 PM)macrom1 a écrit : Celle la a pas l'air mal non plus ![Smile Smile](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/smile.gif)
Quels sont les points à surveiller outre les bobines, l'auto est si tape-cul que cela? Ca ne s'améliore pas si on vire les RF?
Sinon pour les jantes de Z4 (non-M) il y en a qq unes par là ![Wink Wink](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/wink.gif)
si tu veux une allemande, prends la directement là-bas; j'ai pas confiance dans ce genre d'annonce (on voit le "W" fixé sur la plaque étrangère!)
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(04-08-2011, 11:30 PM)Tib a écrit : Salut Protoss, je suis chez mes parents à Chartres ce WE, si tu veux je peux tenter une approche demain... contacte-moi par MP si ta demande est encore d'actualité !
Salut,
@ Tib : J'ai eu le mec au téléphone ce soir, il avait l'air assez réglo. Il n'est pas disponible ce WE. Il doit me recontacter pour me donner ses disponibilités qui sont plutôt le soir en semaine. Du coup je ferai certainement l'aller-retour un soir de la semaine prochaine. Je te remercie en revanche pour ta proposition.
En ce qui concerne les options : pas de rétro rabattables électriquement ni électrochromes, pas de sièges électriques ni chauffants, pas d'alarme. Par contre elle a le châssis sport et est je trouve quand même pas mal équipée : GPS couleur, détecteur de recul, régulateur de vitesse, xénons etc... J'ai pas pensé à demander pour le détecteur de pluie...
Depuis le temps que je "surveille" le marché c'est assez rare d'en trouver à moins de 17.000 euros avec un tel équipement, qui ait moins de 100.000 km, et qui ait un historique relativement clair (souvent on en trouve en vente à ce kilométrage là mais l'inspection II est encore à faire)...
@ olivierZ : donc le mec qui m'annonçait que ça arrivait systématiquement avant 100.000 km le coup de la panne hydro m'avait menti pour justifier une surcote de son véhicule... (du genre "moi je suis plus cher mais j'ai fait le changement et les autres pas encore").
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Oui en import il y a aussi ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/191332178.htm?ca=18_s
Mais j'ai comme un doute sur le kilométrage du coup...
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http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=22549
et tout ce négocie partout
elle a été vendue, mais ça donne une idée de ce qui se trouve
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(04-08-2011, 09:59 PM)macrom1 a écrit : ..., l'auto est si tape-cul que cela? Ca ne s'améliore pas si on vire les RF?
Pour les avoir virés récemment sur ma one en suspatte M :
Si, cà améliore nettement. Mais faut pas se voiler la face, çà reste très ferme.
La tenue de route, s'améliore aussi avec des "standards" et je consomme moins.
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04-09-2011, 02:20 PM
(Modification du message : 04-09-2011, 02:23 PM par olivierZ.)
en 18 tu es trop haut sans la suspension M, déjà que c'est pas très bas...
la tenue est meilleur sans les rft, mais faut virer les 4 à la fois, et remplacer par des pneus à flanc très rigide, sinon flou assurer... donc pour le comfort c'est 17" et suspat stock.
encore une fois à 80 000kms, sur une auto qui passe fort en courbe et qui touche les 250 km/h, à 80mkms on se paye 4 amortos neufs, c'est l'occaz de passer chez bilstein, une BAR à 100€ pour réduire le flou au point zéro;
attention conduite déroutante dûe à la direction éléctrique, les RFT, et le loooong capot devant!
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04-09-2011, 03:11 PM
(Modification du message : 04-09-2011, 03:12 PM par pinpin.)
Mon pote a acheté un modèle identique avec en plus le hard top pour 17000€ avec 55000 kms de 2003 (celle ou je suis en photo dans mon topic sur ma 120D)
Pour avoir parcouru 45 minutes avec la monte RFT cette auto est fabuleuse mais, même avec ma ceinture lombaire en passager je suis ressorti lessivé du dos !!! c'est une vraie catastrophe sur ce point ...et je pese mes mots...
Comparé à ma 120D en monte RFT 18 chassis M" la 120D est un pullman à coté du Z4 en monte RFT.... et pourtant ....je reste en 16" en monte hiver 205X55X16 car mon dos ne supporte pas les 18" Run Flat .
Si tu es à peine, je dis bien à peine fragile du dos ...passe ton chemin, c'est franchement insupportable sinon que du bonheur pour tout le reste
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(04-09-2011, 02:20 PM)olivierZ a écrit : la tenue est meilleur sans les rft, mais faut virer les 4 à la fois, et remplacer par des pneus à flanc très rigide, sinon flou assurer...
C'est propre à la Z4 ou c'est pour tous les swaps qu'il faut agir ainsi ?
Dans mon garage...
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(04-09-2011, 06:49 PM)Droopy a écrit : (04-09-2011, 02:20 PM)olivierZ a écrit : la tenue est meilleur sans les rft, mais faut virer les 4 à la fois, et remplacer par des pneus à flanc très rigide, sinon flou assurer...
C'est propre à la Z4 ou c'est pour tous les swaps qu'il faut agir ainsi ?
il me semble que les rft soit tu vires les 4 à la fois, soit tu les gardes, non ?
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(04-09-2011, 06:51 PM)Ze Gato a écrit : (04-09-2011, 06:49 PM)Droopy a écrit : (04-09-2011, 02:20 PM)olivierZ a écrit : la tenue est meilleur sans les rft, mais faut virer les 4 à la fois, et remplacer par des pneus à flanc très rigide, sinon flou assurer...
C'est propre à la Z4 ou c'est pour tous les swaps qu'il faut agir ainsi ?
il me semble que les rft soit tu vires les 4 à la fois, soit tu les gardes, non ?
C'est interdit de rouler avec des RFT à l'arriere et des "Normaux" à l'avant et vice versa ...les 4 pneus en Run Flat ou les 4 pneus en type "standard"
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c'est pourtant ce que j'ai mis non?
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(04-09-2011, 11:21 PM)olivierZ a écrit : c'est pourtant ce que j'ai mis non? ![Lol2 Lol2](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol2.gif)
Ben oui ...mais cela semble faire débat
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Je pense que c'est cette partie de ta phrase qui fait débat
Citation :remplacer par des pneus à flanc très rigide, sinon flou assurer...
Ganz kühl bleiben! De Je.
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Bon sinon je vais la voir jeudi... On verra bien ce que ça donne niveau confort.
A votre avis c'est raisonnable d'essayer de négocier un peu le prix ?
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Devant la voiture et s'il lui manque des équipements ouais (à ce sujet, tu pourrais aller chez BM avec le numéro de châssis et demander la liste des équipements).
M'enfin il paraît qu'elle est déjà pas chère.
Parle-lui du mécanisme de capote à changer absolument avant 100.000
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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