association "Zen et Courtois" une belle connerie
Florian ! Reviens ! on parle de toi ! Va falloir t'expliquer !
Répondre
J'ai vu aussi ce truc de l'association.
C'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Je me rappelle d'habitants qui auraient sans doute sanctionné un pote pour vitesse excessive en ville alors que c'était plutôt échappement non homologué.
Et puis c'est facile de se plaindre des autres mais c'est souvent aussi nécessaire de faire le ménage chez soi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florian ! Reviens ! on parle de toi ! Va falloir t'expliquer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai remonté la BAU que sur quelques mètres (pendant 10 secondes) ... pour prendre une sortie !
Rien à voir avec le comportement INADMISSIBLE des loulous qui doublent impunément sur la BAU en cas de bouchons, ca jamais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est toujours ce que disent les coupables pour leur défense ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur l'A3, c'est un des pièges favoris des MIB's... et ça marche super bien, vu la quantité de loulous qui remontent la BAU en cas de bouchon... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien fait pour leur tronche

c du meme nivo que le connard qui te prend une place dans la file de la boulangerie le dimanche matin : ca fait pitié ! [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai remonté la BAU que sur quelques mètres (pendant 10 secondes) ... pour prendre une sortie !
Rien à voir avec le comportement INADMISSIBLE des loulous qui doublent impunément sur la BAU en cas de bouchons, ca jamais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tata tata ! Pas d'excuses ! Pour un futru préfet ce comportement est inadmissible [Image: vert.gif]
Répondre
Pour les fans, il y a même une page web :

http://pageperso.aol.fr/laguna83/mapage/as...iationsbis.html
Répondre
Attention si vous coupez un virage même s'il y'a des pointillés (ce qui m'arrive très fréquemment si j'ai la visibilité).
Répondre
Pour revenir aux enc.... (je ne trouve pas d'autre mot) qui utilisent la BAU en cas de bouchon, je rêve qu'ils se foutent en l'air un jour, et se vident de leur sang alors que l'ambulance est bloquée à 500m...

Bon, OK, j'exagère, je m'emporte, mais c'est un comportement meurtrier, car quand un s'y engage, il y aura un paquet d'abruti qui vont le suivre alors qu'ils n'auraient pas oser le faire tout seul...
Répondre
J'ai vu comme ça un gros embouteillage pour un bus en feu, et les pompiers incapables de le rejoindre à cause du nombre d'abrutis sur la BAU.
Répondre
vous avez vu le montant des cotisations.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ça part peut-être d'une bonne intention, mais j'ai jamais aimé la délation... ça nous fait faire un petit bon en arrière de 60 ans.
Répondre
Je ne sais même pas si c'est un problème de délation.
Franchement on est témoin d'un accident avec délit de fuite et on dénonce, c'est de la délation mais c'est plutôt bien non ?

Et ça peut aussi être le contraire (cf. tes 60 ans Loïc).

Je ne crois pas que ce soit la délation elle-même mais les causes, motivations etc. jouent aussi beaucoup.
Répondre
Bien sûr que dans le cas d'un délit de fuite c'est indispensable. Mais pas besoin d'association...

Mais je trouve que cette démarche d'association pue.
Répondre
Je pense qu'au départ il y'a une bonne intention, plus de civisme sur les routes.
Ils ne se rendent pas compte comme les observations peuvent être subjectives, comme elles peuvent être soumises à une morale malvenue.
Répondre

Atteindre :