Sujets : 254
Likes Given: 0
Voilà, sur le Master, le compteur de vitesse est HS. Il y a une semaine, l'aiguille faisait des va et viens, entre 0 et 80, et là, plus rien, elle reste coincé à zéro. De plus, le kilométrage indique 1km tous les 10kms(ça c'est l'avantage
). Les pièces de rechange sont commandées, mais ça n'arrive pas, et depuis 1 mois... Y'en a pour environ 1500 balles, pris en charge par Renault, puisque c'est la deuxième fois que ça arrive en mois d'un an.
Bref, est-ce que je suis autorisé à rouler avec ? C'est juste par curiosité, car de toute façon, je ne vois pas comment les autorités pourraient déceler le problème, et ce véhicule m'est indispensable.
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, est-ce que je suis autorisé à rouler avec ? C'est juste par curiosité, car de toute façon, je ne vois pas comment les autorités pourraient déceler le problème, et ce véhicule m'est indispensable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les autorités pas au courant
... j'appel Gayssot de suite
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 1,643
Le tachymètre faisant partie des éléments impératif à disposer sur un véhicule, je pense qu'effectivement c'est répréhensible.
Toutefois dans pareil cas, je pense que tu peux compter sur la clémence des forces de l'ordre, d'autant plus qu'en cas de contrôle ils n'ont quand même que peu de chance de découvrir ce problème !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 35
Je ne pense pas que ce soit verbalisable, et d'ailleurs les pandorres ne vont pas s'embeter à se faire promener en Master pour vérifier que le compteur ne les mène pas en bateau...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>