02-28-2002, 10:24 AM
La question est importante et aucune erreur n'est possible !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Future voiture de l'empereur de la N118
|
02-28-2002, 10:24 AM
La question est importante et aucune erreur n'est possible !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
02-28-2002, 10:26 AM
je dirai S4 avant
mais non PSI box !! ca doit pousser assez , même pour l'empereur !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-28-2002, 10:27 AM
Ce sera une Audi c'est sur, cabrio ca m'étonnerait, il reste la S4 mais pas psi boxé l'original suffit largement..
02-28-2002, 10:29 AM
sans aucun doute...
ou je me fais prendre en foto a poil.. enfin vous connaissez la suite
02-28-2002, 10:30 AM
Pfff, qu'est-ce que vous croyez qu'une S4 peut faire face à une 928 GTS ?
Par contre, faudrait arriver à convaincre Turbovette !
02-28-2002, 10:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff, qu'est-ce que vous croyez qu'une S4 peut faire face à une 928 GTS ?
Par contre, faudrait arriver à convaincre Turbovette ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> N'oublies pas le paramètre N118 sous la pluie ! Et on y tiens à notre turbovéto national alors il lui faut de la sécurité !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
02-28-2002, 10:32 AM
http://www.carfolio.com/specifications/mod...ls/id/?id=47421
350 ch ! 491 Nm à 4250 tr ! 0 à 160 en 14,3 s ! km D.A. en 25,7 s ! 270 km/h !
02-28-2002, 10:33 AM
j'le vois pas en porsche (et ce malgré que je l'ai jamais vu en vrai mais bon...)
Audi pawaa !!!
02-28-2002, 10:33 AM
> <i>ca doit pousser assez , même pour l'empereur ! </i>
Quelque chose me dit que l'empereur, avide de puissance n'hésitera point à trafiquer son nouveau bolide ! La grande question est : le dotera il d'une calandre de V6 TDI !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
02-28-2002, 10:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff, qu'est-ce que vous croyez qu'une S4 peut faire face à une 928 GTS ?
Par contre, faudrait arriver à convaincre Turbovette ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La future S4 (basée sur l'actuelle version de la A4) disposera d'un V8 4.2 d'au moins 300 cv. Je ne pense pas qu'elle soit démunie que ça face à une 928 GTS
02-28-2002, 10:37 AM
Il va prendre une A4 2.7T qu'il va overclocker en RS4 (parce que c'est pareil, il n'y a que le soft qui diffère) et coller sur la calandre un logo Porsche ...
02-28-2002, 10:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'oublies pas le paramètre N118 sous la pluie ! :wink:
Et on y tiens à notre turbovéto national alors il lui faut de la sécurité ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bof, répartition des masses 52/48, ça doit faire un comportement bien équilibré. C'était quand même une GT, conçue être reposante sur les longues distances.
02-28-2002, 10:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, répartition des masses 52/48, ça doit faire un comportement bien équilibré. C'était quand même une GT, conçue être reposante sur les longues distances.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord mais son style c'est plutôt "godasse de plomb" et avec la puissance de la 928 ça risque de faire de grosse séance de glisse sous la pluie et à mon avis c'est pas son truc la glisse.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
02-28-2002, 10:47 AM
> <i>à mon avis c'est pas son truc la glisse. </i>
C'est que tu ne l'as pas vu mettre son A4 en travers depuis la Cat' de Ted' sur la route de Bois Guyon !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
02-28-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
N'oublies pas le paramètre N118 sous la pluie ! :wink: Et on y tiens à notre turbovéto national alors il lui faut de la sécurité ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bof, répartition des masses 52/48, ça doit faire un comportement bien équilibré. C'était quand même une GT, conçue être reposante sur les longues distances. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'suis d'accord avec Vincent. Quitte a investir dans une voiture essence autant prendre une voiture d'homme, un 928 GTS. La S4 ou la 330i, ca fait gagne petit, ou pire bricolo (un V6 turbo, mouarf....). Bref, un bon gros V8, bien coupleux.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|