Demande Info
#46
(03-24-2011, 10:17 AM)pinpin a écrit : Pas photo dans ton choix : le TDI qui allie sportivité, sobriété et valeur de revente élevée.

Un essence en France c'est quasi invendable en occasion sauf pour une citadine Wink

Quand j'ai acheté l'accord essence, il y avait une liste d'attente Ph34r ... et j'étais le 1er Love Bien

Je rajoute...Précédemment, il y en avait une qui m'était passée sous le nez... Wink



Il y a quand même "un marché" de l'occasion sur certains véhicules visiblement... Jap



edit: je précise, accord VII avec le 2.0 i-vtec 156cv...pas le plus gros moteur donc ! Coucou
Répondre
#47
Pas l'Accord Type R !





Crevard
Répondre
#48
Perso, je préfère les tous petits (genre 70ch) essences aux mazout, les petits (110ch) diesoul et les plus gros en essence.

...sauf si c'est dans un tank qui n'est pas prévu pour donner un quelconque agrément mécanique.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
(03-24-2011, 12:52 PM)Tib a écrit :
(03-24-2011, 12:13 PM)manu5494 a écrit : après c'est sur que si par gros moteur on parle de truc de 400ch, y'a pas en diesel ...

Si, il y a le Q7 V12 TDI de 500 chevaux... d'ailleurs, je n'en ai encore lu aucun essai dans la presse !



[Image: audi-q7-v12-tdi-photos.jpg]



Dans Top Gear :



Useless, pointless...



Répondre
#50
En vrai, la gueule du Q7 TDi est vachement impressionnante.

Après, à quoi ça sert...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
(03-24-2011, 04:02 PM)Martini a écrit : En vrai, la gueule du Q7 TDi est vachement impressionnante.

Après, à quoi ça sert...



Coucou Coucou A plein de choses Motard



Par exemple à te faire mettre le bout du canon d'un gros flingue sur la tempe Ph34r

alors que t'es en train tranquillement en train de discuter avec ton voisin de la qualité de la tonte de ta pelouse ou de la précocité des jonquilles cette année, Roll

pour finir par très gentiment filer les clés de ta bagnole à des malfrats qui l'utiliseront pour un casse dans les 24 heures W



toute ressemblance avec des fais réels serait bien évidemment fortuite [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#52
sauf que c'était pas un Q7 mais une Mazda 3 MPS Boude
Répondre
#53
(03-24-2011, 03:07 PM)Tib a écrit : Pas l'Accord Type R !





Crevard

Pour l'accord type R, c'est la précédente génération malheureusement...

La génération VII en type r est sortie au japon avec le K20A de la civic (il me semble), 200cv Love



M'enfin, 156cv dans une berline pas trop lourde avec un bel étagement de boite,confortable, très silencieuse, pas trop gourmande, d'une souplesse moteur exemplaire... Love

Tout cela me semble pas trop mal ! Bien et évidemment assortie de la fiabilité Honda (j'espère ! Tongue )
Répondre
#54
(03-24-2011, 04:40 PM)Fr3d a écrit : sauf que c'était pas un Q7 mais une Mazda 3 MPS Boude
Coucou Coucou



Dans mon bled, il y a un peu plus d'un an et c'était bien un Q7 Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#55
Je crois que Fr3d faisait référence à Julien, un FARiste qui s'était fait car-jacker sa 3 MPS il me semble... c'est bien ça ?





@ Catapat : dans le genre "berline discrète qui envoie du bois", tu as aussi la Legacy Spec B, en BVM.... discrète, mais diablement efficace ! Par contre, pour la sobriété faudra repasser... quoique c'est moins grave qu'avec une Impreza STi.
Répondre
#56
(03-24-2011, 10:20 PM)Tib a écrit : Je crois que Fr3d faisait référence à Julien, un FARiste qui s'était fait car-jacker sa 3 MPS il me semble... c'est bien ça ?

....

Oui, c'est bien ça. plutôt dans le sud si je me souviens bien.... Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#57
(03-24-2011, 10:20 PM)Tib a écrit : dans le genre "berline discrète qui envoie du bois", tu as aussi la Legacy Spec B, en BVM.... discrète, mais diablement efficace ! Par contre, pour la sobriété faudra repasser... quoique c'est moins grave qu'avec une Impreza STi. 90% de la production allemande.
Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
@Tib : oui c'est bien ça... J'avais de la peine pour lui car entre la môme et tout... :/
Répondre
#59
(03-24-2011, 10:20 PM)Tib a écrit : @ Catapat : dans le genre "berline discrète qui envoie du bois", tu as aussi la Legacy Spec B, en BVM.... discrète, mais diablement efficace ! Par contre, pour la sobriété faudra repasser... quoique c'est moins grave qu'avec une Impreza STi.

OUI, je préfèrerais une Honda accord type R Love ... sûrement moins performante mais à la conso tellement plus basse Bien et puis le VTEC ! Love Love Love
Répondre
#60
Changement de programme le RAV4 de ma chère et tendre étant parti ce week end (vendu) du coup elle se récupère ma jeep pour ses trajets boulot , et sachant que les délais de golf VI sont longs longs

Je garde ma golf V encore un an et soit je me reprends une BM (parce que j'adore Icon_biggrin ) , soit un Cab sympa Lol2 Lol2 en boitauto of course Bien



Motard
Répondre


Atteindre :