F1 2011
Ce devrait être Heidfeld Bien



http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...-fort.html
Répondre
(02-13-2011, 11:56 AM)miniman81 date='13 février 2011 - 10:56 a écrit :
(02-10-2011, 09:31 PM)Marco 7 date='10 février 2011 - 19:31 a écrit : Tu t'attends à quel genre de réponse ?



Dents



dtc




Dents

ça doit faire très très mal Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Heidfield chez Renault Bien
Répondre
Tant mieux Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
et l'année prochaine ils virent petrov pour récup Kubica Tongue
Répondre
Ça dépendra de ses perfs j'imagine, on sait jamais.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pendant longtemps, le pilote était inféodé à son ecurie et avait interdiction de pratiquer des sports pouvant porter atteinte à son intégrité physique. Les choses ont peut-être changé, mais j'estime que le salaire du pilote tient compte des sacrifices qu'il consent à faire pour son ecurie.

"OK, mon grand, on accepte de te verser un salaire gras, tes sponsors aussi, avec comme contrepartie une fidélité complète et un maintien au service de l'ecurie à 200%. Tu te dois d'adopter parallèllement un comportement en cohérence avec l'image véhiculée par l'ecurie et les resulats visés en fin d'année."



Si ça veut dire ou si ça implique qu'il doive sacrifier le ski, la moto, le jet-ski et tout autre comportement à risque, il est au parfum. Si il ne veut pas jouer le jeu, la porte est là. Prost, Schum et combien d'autres pilote ont joué le jeu alors qu'ils habitent aux pieds des pistes. Etre dans un top team implique certainement plus de concessions puisqu'on est aussi plus en attente.

A d'autres niveaux, tous les jobs ont des contraintes de ce type.



Pilote avec des droits d'accord, mais aussi pilote avec des devoirs Pamafote
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(02-20-2011, 01:12 PM)cat-a-strophe date='20 février 2011 - 12:12 a écrit : Pendant longtemps, le pilote était inféodé à son ecurie et avait interdiction de pratiquer des sports pouvant porter atteinte à son intégrité physique. Les choses ont peut-être changé, mais j'estime que le salaire du pilote tient compte des sacrifices qu'il consent à faire pour son ecurie.





Pilote avec des droits d'accord, mais aussi pilote avec des devoirs Pamafote



Reste que des VRAIS espoirs, et des VRAIS top pilotes, il y en jamais plus que 6-7 dispos. Ca laisse donc de la marge de leurs coté pour avoir quelques exigences aussi au moment de signer des contrats.

Un exemple comme Schumacher n est pour moi pas significatif, car c etait quelqu un obsédé de resultats, obsédé de stats, qui par lui même, dans sa quête de résultats absolus, ne voudra prendre aucun risque ailleurs.

D autres pilotes, aussi talentueux, eux n ont tous simplement jamais cette obsession unique de la F1 et ont besoin d autres choses, pour ceux la, ce n est tout simpleent peut-etre meme pas une option possible de leur faire signer des exclus.

Voir par exemple comment Raikonnen, s est tout simplement lassé de la F1 alors qu il avaient toutes les armes pour rester dans des top teams et encore ganer des championnats, a un moment il a juste commencer a s en foutre complement, envie d autre chose...





Je m etonne aussi que ceux qui s'offusquent que Kubica roule en rallye, n ont pas l air de s étonner que Citroen laisse rouler Loeb au Mans, course ou il y moyen de se faire bien mal...mais la aussi je pense qu il est tout simplement dans une position ou Citroen ne peut pas lui refuser...
Répondre
C'est quoi l'effet venturi ?

Voilà :







Et c'est quoi la portance ?

Voilà :







Paraît que la Mercedes est 1.5 sec plus lente que la Red Bull pour le moment...



Ah, et Virgin va faire rouler un belge.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Wow, je n'avais pas compris l'histoire de Kubica avant de voir cette image de sa voiture prise après l'accident.. Il a vraiment une chance incroyable de s'en être sorti..



[Image: 8671.jpg]
Répondre
Ah quand même Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon, personne pour lancer des paris sur le vainqueur 2011 ?



Dents
Répondre
Vettel.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clairement, une saison riche nous attend avec 5 champions du monde, 6 prétendants à la victoire (Alonso, Hamilton, Button, Webber, Vettel et Massa s'il se remet de sa précédente saison durant laquelle Alonso l'a vraiment secoué). Si je compte en plus Nico Rosberg, Barichello et pourquoi pas Heidfeld, voire Schumi dans les prétendants à au moins une victoire, cela commence à devenir tendu et je suis persuadé que ces 4-là vont jouer les trouble-fêtes pour les 6 ci-dessus.



Mais soyons clair : Alonso remportera le championnat Tongue
Répondre
Weber Dents
Répondre


Atteindre :