Essai Megane Rs 250
(08-01-2010, 08:58 PM)Martini date='01 août 2010 - 20:58 a écrit : C'est un wheeling de l'avant.

ou plutôt de l'arrière Smile



Wheeling : levé de la roue avant à l'accélération,

Stoppie: levé de la roue arrière au freinage





Sinon, en parlant de freinage en voiture, j'ai le même bug sur le camion que sur mes laguna avant... un truc bizarre, les warning qui se déclenchent lors de certains ralentissements.... c'est agaçant

Ange



Porte



Pour revenir à la MRS, c'est vraiment un engin sympathique... Jap
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-01-2010, 09:43 PM)Ze Gato date='01 août 2010 - 21:43 a écrit :
(08-01-2010, 08:58 PM)Martini date='01 août 2010 - 20:58 a écrit : C'est un wheeling de l'avant.

ou plutôt de l'arrière Smile



Wheeling : levé de la roue avant à l'accélération,

Stoppie: levé de la roue arrière au freinage





Sinon, en parlant de freinage en voiture, j'ai le même bug sur le camion que sur mes laguna avant... un truc bizarre, les warning qui se déclenchent lors de certains ralentissements.... c'est agaçant

Ange



Porte



Pour revenir à la MRS, c'est vraiment un engin sympathique... Jap





ben mon cochon, c'est que tu freines comme un goret à en déclencher les warnings W

me casse en Corse !
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Petit essai court (c'est toujours trop court dans ces cas là Ouin ) d'une MRS chassis cup en black edition machin chose, bref toute noire et fort jolie.

Et bien j'ai particulièrement beaucoup aimé:

Le moteur toujours disponible, ça repart tout le temps.

Les montées en régime sont franches

Bien que très insonorisée, on entend, en tendant l'oreille, le bruit sympatique de la ligne.

Le chassis est très rigide et reste tout de même confortable, la voiture est come sur un rail, vire à plat et permet à mon avis de bien s'amuser.

Côté finition, Renault s'est amélioré tant extérieur qu'intérieur.

Et le RS monitor est rigolo.

Et enfin, potentiellement un aspirateur à radasse W



A retester donc avec plus d'assiduité la prochaine fois Wink
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
c'était la 3 ?
Répondre
(02-22-2011, 10:04 PM)Fr3d date='22 février 2011 - 21:04 a écrit : c'était la 3 ?



Oui oui, tout juste toute neuve avec encore du duvet sur les rétros Wink
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(02-22-2011, 09:53 PM)véssisse date='22 février 2011 - 19:53 a écrit : Et enfin, potentiellement un aspirateur à radasse W



A retester donc avec plus d'assiduité la prochaine fois Wink

C'te creFAR ...



Allez, raconte ! Et...







[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />





Edit : j'ai loupé la précision :



(02-22-2011, 10:06 PM)véssisse date='22 février 2011 - 20:06 a écrit : avec encore du duvet sur les rétros Wink

T'es allé jusqu'à ce niveau de détail dans l'inspection de la radasse ? Quel souci du détail, quel professionnalisme ! Et niveau odeur, ça donnait quoi ?
Répondre
(02-22-2011, 10:26 PM)Tib date='22 février 2011 - 21:26 a écrit :
(02-22-2011, 09:53 PM)véssisse date='22 février 2011 - 19:53 a écrit : Et enfin, potentiellement un aspirateur à radasse W



A retester donc avec plus d'assiduité la prochaine fois Wink

C'te creFAR ...



Allez, raconte ! Et...







[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />



J'ai bien dit potentiellement, je n'ai pas testé par moi même mais je cite le propriétaire de la bestiole Wink

Mais effetivment, à tester dans des condition plus estivales afin de valider ses dires Tongue



Citation :Edit : j'ai loupé la précision :



(02-22-2011, 10:06 PM)véssisse date='22 février 2011 - 20:06 a écrit : avec encore du duvet sur les rétros Wink

T'es allé jusqu'à ce niveau de détail dans l'inspection de la radasse ? Quel souci du détail, quel professionnalisme ! Et niveau odeur, ça donnait quoi ?



Du neuf, l'odeur du neuf, par contre ça sentait le caoutchouc brulé lorsque l'on titillait la pédale de droite (rénato, sors de là !) , ça ripait gentillement car encore sous rodage Dents
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
bon....j'ai remis ça, mais avec une cup, toujours en gris cassiopé



ça passe encore plus vite sous le mouillé....par contre l'effet gyroscopique de l'autobloquant est tres limite sur route ouverte



les recaros sont tops en maintiens



par contre le mélange jaune et gris, ça arrache un peu les yeux....surtout par jour de pluie



je confirme la conso gargantuesque de la bête



[Image: 415143IMG0919.jpg]



[Image: 417844IMG0920.jpg]



[Image: 708387IMG0922.jpg]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(02-23-2011, 01:56 AM)fred44nt date='23 février 2011 - 00:56 a écrit : je confirme la conso gargantuesque de la bête



20 litres pour toi



8 litres pour un gars qui conduit normalement W





Out
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(02-23-2011, 12:39 PM)manu5494 date='23 février 2011 - 11:39 a écrit :
(02-23-2011, 01:56 AM)fred44nt date='23 février 2011 - 00:56 a écrit : je confirme la conso gargantuesque de la bête



20 litres pour toi



8 litres pour un gars qui conduit normalement W





Out





disons 12 à 13.5 menée normalement, ça parait beaucoup quand même...



par contre ma ds3 thp 150 me bluffe avec 7.8 sur mes 8000km (certes moins puissante mais pas molle quand même)
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
12 à 13.5 c'est vraiment énorme, c'est digne d'une voiture turbo des années 80 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-23-2011, 10:35 PM)Martini date='23 février 2011 - 21:35 a écrit : 12 à 13.5 c'est vraiment énorme, c'est digne d'une voiture turbo des années 80 W



pour des performances similaire c'était plutôt 15 à 17l
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
"Menée normalement" une Lancia Delta boufferait 15-17 L ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-24-2011, 06:52 AM)Martini date='24 février 2011 - 05:52 a écrit : "Menée normalement" une Lancia Delta boufferait 15-17 L ?



ça doit etre le normalement qui doit pas etre le meme.
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Il y a une différence entre "menée normalement" et "menée comme il se doit" Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :