Guirlandes Obligatoires
#1
... dès le 7/2/2011.



Mon beau sapin, roi des forêts,...... Ph34r Ph34r
Répondre
#2
et pour les néons de bas de caisse ? Crevard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#3
(01-30-2011, 04:13 PM)Ze Gato date='30 janvier 2011 - 15:13 a écrit : et pour les néons de bas de caisse ? Crevard



Cà va venir, ne t'inquiète pas. Tout comme ces lunettes pour être en accord avec la caisse.

Répondre
#4
Je pense que les lumières latérales comme aux US ou sur certaines Volvo seraient bien plus utiles.
Répondre
#5
Mouais, pour em...er encore plus les autres conducteurs!



La palme aux "branchies DEL" de la merveilleuse DS3



Pour ce qui est de l'arrière une Mercedes break c'est top, quand ça freine on n'y voit plus rien tellement c'est éblouissant...





C'est beau le progrès Tongue
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#6
Bof, une vraie avancée dans la sécurité routière serait plutôt l'obligation de ceci:



[media]http://www.youtube.com/watch?v=kb3THwZjnHY[/media]



Ou pas... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#7
(01-30-2011, 04:40 PM)vancraft date='30 janvier 2011 - 15:40 a écrit : Mouais, pour em...er encore plus les autres conducteurs!



La palme aux "branchies DEL" de la merveilleuse DS3



Pour ce qui est de l'arrière une Mercedes break c'est top, quand ça freine on n'y voit plus rien tellement c'est éblouissant...





C'est beau le progrès Tongue

tout pareil, c'est éblouissant et pénible dans les embouteillages, pas contre sous la pluie ou dans le brouillard ça doit être très utile ce qui est le but recherché Jap (aom, zen)
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#8
C'est pour le jour, non ?



Pour la pluie, je ne comprends pas que l'on rende obligatoire l'allumage auto des phares par temps de pluie lorsqu'il y a sur le véhicule un allumage auto des phares par temps de il fait nuit. Les gens, trop habitués à ne plus avoir à les allumer, les oublient bien souvent quand il pleut, voire quand il y a du brouillard.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
et le coup des anti-brouillards qui s'allume quand les VAG/MB tournent un coup gauche... et hop ça s'éteind progressivement... et hop, un coup à droite.



Un vrai sapin de noël. Pour quelle utilité ? Je me le demande encore...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#10
(01-30-2011, 04:54 PM)macrom1 date='30 janvier 2011 - 15:54 a écrit : Bof, une vraie avancée dans la sécurité routière serait plutôt l'obligation de ceci:





Ou pas... Tongue



Cà pourrait venir sous cette forme :

Répondre
#11
(01-31-2011, 01:21 AM)Droopy date='31 janvier 2011 - 00:21 a écrit : et le coup des anti-brouillards qui s'allume quand les VAG/MB tournent un coup gauche... et hop ça s'éteind progressivement... et hop, un coup à droite.



Un vrai sapin de noël. Pour quelle utilité ? Je me le demande encore...



euh faut sortir elles le font toutes maintenant



même ma C5 et même les Polo W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#12
c'etait le cas des Smax me semble, et de toutes les merco itout.... pratique en campagne pour voir le bas côté, bien aussi en ville pour les bornes by night!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#13
Les directionnels statiques c'est quand même vachement bien Coucou Ce sont ces petites ampoules qui s'allume effectivement quand on tourne, ça éclaire pas mal les cotés, et surtout en pleine nuit en montagne ou route qui tournicote ça éclaire là où les phares fixes ne le font pas, ce qui évite les trous noirs et permet de voir où on va...



Moi je trouve que ça devrait être obligatoire. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
C est vachement bien....



Pour changer une ampoule à 3.20 Euro Hors Taxe sur la Modus de mes enfants, le forfait Rino est de 1heure 30 de MO à 78 balles de l heure...



Pour changer une ampoule de merde sur mon ancienne volvo, il fallait deposer le pare choc et la calandre



En cas de carton, un bloc phare chez BM c est le prix d un moteur nu chez Ford





Des pahres tournants avec des ampules a trois balles qu on changeait en deux minutes, j en ai eu sur ma DS il y a trente ans...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#15
C'est top ! Bien



Donc on a une modus, on a une ampoule grillée, on peut pas la changer sauf si on passe chez Renault avec une MO de 78€ (TTC ?) et ça prend 1h30. Il est beau le progrès :Boude
Répondre


Atteindre :