Nouvelle Kawuette ...
(01-19-2011, 12:50 AM)ec date='18 janvier 2011 - 23:50 a écrit : .... la ca parlait moto, enfin vraie brele quoi Ph34r

En même temps, quand c'est toi qui dit ça, ça a un ptit coté touche pipi qui prête le flanc à la brocarde Motard
Répondre
(01-19-2011, 03:19 AM)B`o date='19 janvier 2011 - 01:19 a écrit : qui prête le flanc à la brocarde Motard

Ah, petite contrepèterie délicieuse en vue...
Répondre
(01-19-2011, 03:19 AM)B`o date='19 janvier 2011 - 02:19 a écrit :
(01-19-2011, 12:50 AM)ec date='18 janvier 2011 - 23:50 a écrit : .... la ca parlait moto, enfin vraie brele quoi Ph34r

En même temps, quand c'est toi qui dit ça, ça a un ptit coté touche pipi qui prête le flanc à la brocarde Motard

comment ça? tu veux dire que Bob les pneus carrés qui cause meule ça prête à sourire? Voyons

W
Répondre
(01-19-2011, 03:19 AM)B`o date='19 janvier 2011 - 02:19 a écrit : En même temps, quand c'est toi qui dit ça, ça a un ptit coté touche pipi qui prête le flanc à la brocarde Motard

D'un autre coté, l'expression touche pipi est vachement plus adapté lorsqu'il s'agit des conversations entre Aramis et toi Motard Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pantalonnade Ph34r
Répondre
Jalousie même Oui
Répondre
Réalisme Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu aimerais en tâter mais tu fais ta timide Oui
Répondre
Attends, laisse moi réflechir................nan vraiment pas W W
Répondre
Tu as besoin de réfléchir, ça veut tout dire W

Arrête de te mentir, tu te sentiras mieux ensuite Oui
Répondre
La deja si tu veux, je me sens mal Retard W W
Répondre
ce n'est pas sale, ton corps change W
Répondre
Oui, bah il changera pas a cause de vous Ph34r
Répondre
(01-19-2011, 03:15 AM)B`o date='19 janvier 2011 - 02:15 a écrit : Nan, c'est pour les 1050.....les meules pour Ken quoi Motard

Cela dit mieux vaut ressembler à Ken qu'à Mordicus de Sesame Street Ph34r

Enfin j'me comprends [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Moi aussi je te comprends Oui
Répondre

Atteindre :