La Citroën C6 Sur La Première Marche Du Podium D'Un Classement Ang
#16
(01-18-2011, 03:34 PM)Tib date='18 janvier 2011 - 18:04 a écrit : Ça vaut ce que ça vaut, voire moins : l'article de Caradisiac.
Ca fait deux générations qu'elle dépasse 300 km/h Lol2

Avec 578ch et un Cx écolo (c'est ça l'avantage de la chasse au CO[sub]2[/sub]...), j'espère bien qu'elle dépassera largement les 320.





Citation :Pour revenir au sujet (en partant d'une Citroën C6, on a réussi à dévier sur la M5, pas mal !), je ne suis jamais monté dans une C6... j'aimerais bien essayer au moins en passager un jour, ça doit être d'un confort hallucinant !
Est-ce plus confortable qu'une classe S par exemple ?





(01-18-2011, 04:03 PM)Tib date='18 janvier 2011 - 18:33 a écrit : Surtout que la M5 a le pack M de série, alors...
Ne pas confondre le bouclier (par expl) M, le bouclier BMW Performance et le bouclier d'une M Motard

Ça vient de quel topic à l'origine cette histoire de pack M ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(01-18-2011, 04:27 PM)Martini date='18 janvier 2011 - 14:27 a écrit : Ça vient de quel topic à l'origine cette histoire de pack M ?

Pour t'aider, clique ici...
Répondre
#18
(01-18-2011, 04:27 PM)Martini date='18 janvier 2011 - 14:27 a écrit : Ça vient de quel topic à l'origine cette histoire de pack M ?

De la philosophie de ce forum.



J'te rassure ça tourne un peu..



a une époque, si tu n'avais pas une érection devant une Audi S alors, tu ne pouvais prétendre apprécier les autos. Aujourd'hui c'est au tour des BMW M... mais si tu creuses encore plus loin, si tu remontes au temps des pharaons, là tu t'apercevra que si tu ne rêvais pas la nuit d'une Golf4 TDI150, alors tu n'étais qu'un pleutre car.... en son temps la Gogolf annoncée à 150ch faisait en fait 170ch ou un truc du genre, enfin dans la tête des aficionados. Le pire c'est qu'ils y croyaient et ça alimentait bien le buzz de l'époque et faisait vendre cette auto plus chère que la concurrence (qui à ce titre n'existait pas de mémoire...)



Bref, sur ce forum, à chaque temps son modèle/type/motorisation fétiche. Mais tu t'apercevras par toit même que ça tourne très souvent autour d'une branlette intellectuelle forte, digne d'une discussion un dimanche matin sur le parking d'un noroto sur le gain en puissance dû à une trapalu W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#19
(01-19-2011, 05:08 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 19:38 a écrit : Aujourd'hui c'est au tour des BMW M
Attention, un pack M n'est pas une M !



Citation :car.... en son temps la Gogolf annoncée à 150ch faisait en fait 170ch ou un truc du genre,
177 si je me souviens bien.



Je demandais pour la 118d pack M parce que ça m'avait l'air assez récent mais je ne comprenais pas de quel topic ça venait Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Surtout que l'option "Pack M" a disparu depuis quelques années pour céder sa place à la finition "Sport Design"

Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#21
(01-19-2011, 07:10 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 17:10 a écrit : Je demandais pour la 118d pack M parce que ça m'avait l'air assez récent mais je ne comprenais pas de quel topic ça venait Pamafote

Faudrait que je retrouve mais en effet, ça n'est pas vieux puisque j'étais déjà sur le FAR ! Par contre, n'étant pas membre, je n'ai pas accès à l'outil de recherche... c'est tout de suite plus galère !
Répondre
#22
Il déconne grave l'outil de recherche chez oim Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
(01-19-2011, 05:08 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 16:08 a écrit :
(01-18-2011, 04:27 PM)Martini date='18 janvier 2011 - 14:27 a écrit : Ça vient de quel topic à l'origine cette histoire de pack M ?

De la philosophie de ce forum.



J'te rassure ça tourne un peu..



a une époque, si tu n'avais pas une érection devant une Audi S alors, tu ne pouvais prétendre apprécier les autos. Aujourd'hui c'est au tour des BMW M... mais si tu creuses encore plus loin, si tu remontes au temps des pharaons, là tu t'apercevra que si tu ne rêvais pas la nuit d'une Golf4 TDI150, alors tu n'étais qu'un pleutre car.... en son temps la Gogolf annoncée à 150ch faisait en fait 170ch ou un truc du genre, enfin dans la tête des aficionados. Le pire c'est qu'ils y croyaient et ça alimentait bien le buzz de l'époque et faisait vendre cette auto plus chère que la concurrence (qui à ce titre n'existait pas de mémoire...)



Bref, sur ce forum, à chaque temps son modèle/type/motorisation fétiche. Mais tu t'apercevras par toit même que ça tourne très souvent autour d'une branlette intellectuelle forte, digne d'une discussion un dimanche matin sur le parking d'un noroto sur le gain en puissance dû à une trapalu W

et toi t'es le pervers qui nous regarde nous masturber Love W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#24
euh... non pas pervers...



Y'a plusieurs catégories sur ce forum et tu peux faire partie de plusieurs en même temps : (fait tout leur apprendre à ces p'tits jeunes W )



- les jeunes rêveurs

- les talibans d'une marque, avec donc une objectivité et de ce fait une crédibilité toute relative

- les donneurs de leçon : ceux qui savent tout sur tout et qui ont tout vu et tout essayé (généralement ils en savent plus que toi sur ta propre voiture Ptdr )

- les talibans d'un modèle/finition/moteur particulier : ça je l'ai décrit 2 posts plus haut

- les curieux/visiteurs : ceux qui sont là, qui écrivent un post de temps en temps et qui observent et se renseignent

- les généralistes : ceux qui sont là pour se détendre et bien blaguer tout en échangeant



Pour ma part, je fait partie de la dernière catégorie mais, parce que y'a toujours un mais, j'ai 2 options :

- païlote

- marié à une Pussycat doll



Ben oui, ça c'est aussi la signature du forum Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#25
(01-19-2011, 07:10 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 17:10 a écrit :
(01-19-2011, 05:08 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 19:38 a écrit : Aujourd'hui c'est au tour des BMW M
Attention, un pack M n'est pas une M !



Citation :car.... en son temps la Gogolf annoncée à 150ch faisait en fait 170ch ou un truc du genre,
177 si je me souviens bien.

Ptdr

Et ça marche encore ce coup marketing ??? Eek



stobon Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#26
Ils ont même dû le brider pour que éviter que tous les propriétaires ne se tuent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
W



Rassure moi, tu ne crois pas à ces conneries tout de même....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#28
(01-19-2011, 08:23 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 19:23 a écrit : - marié à une Pussycat doll

C'est salaud pour ta femme d'oser la comparer a une Pussycat doll Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
(01-19-2011, 08:53 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 23:23 a écrit : W



Rassure moi, tu ne crois pas à ces conneries tout de même....
Non mais t'es vexant là quoi.

Et bientôt tu vas me demander si j'ai de la considération pour les opinions de Breton ? Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(01-19-2011, 08:51 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 19:51 a écrit : Ils ont même dû le brider pour que éviter que tous les propriétaires ne se tuent.

c'était pas plutôt les dossiers des sièges et les appuis-têtes qui avaient dû être renforcés pour encaisser les accélérations
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :